WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 No sex for you tonight +++ Gallavich

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



No sex for you tonight +++ Gallavich Empty
MessageSujet: No sex for you tonight +++ Gallavich   No sex for you tonight +++ Gallavich EmptyMer 3 Jan - 20:39


Ian&Mickey
No sex for you tonight

"Putain de bordel de merde, Iggy !" Je crie sur mon frère mais il est trop tard. L'alarme de la maison dans laquelle nous venons de nous introduire sonne à nous griller les tympans et je frappe mon frère. Il a beau être plus grand en taille que moi, c'est un pauvre nigaud que je ne me gêne pas de corriger de la sorte. Mais quel bourrin aussi ! Je lui avais de ne rien prendre de trop lourd ou imposant, c'est un coup à se faire griller de suite.

Nous sortons par la fenêtre d'où nous sommes entrés dans la précipitation et un bout de verre m'entaille la cuisse. Je râle mais contiens la douleur que je ressens jusqu'à la faire disparaître momentanément. On entend déjà les sirènes des voitures de police au loin et c'est parti pour la course effrénée ! L'adrénaline m'en fait oublier ma blessure et je m'élance à la suite de mes frères, ne parvenant pas à les dépasser. Ils ont beau être grand et gros comme des mammouths, ils courent vite ces salauds quand il le faut ! Je prends à gauche tandis qu'ils virent sur la droite et une voiture de police me poursuit.

"Fuck ! Aaarg bande de cons !" J'accélère comme je peux ma foulée et arrive dans mon quartier, que je connais comme ma poche. Ce sera plus facile de les semer ainsi ! Je finis par tourner brusquement sur la gauche, dans une ruelle à l'arrière d'un club gay où j'évite d'aller le plus possible, et rentre dans quelqu'un. Cela ravive la douleur de ma cuisse et je grogne.

"Mais casse-toi pauv' con !" En me redressant, je reconnais le rouquin Gallagher. Mais la situation est si pressante que je n'ai pas le temps de faire des mondanités - de toute façon, ça ne me ressemble pas. En entendant la voiture des flics arriver, je me cache derrière les poubelles, tirant Gallagher vers moi pour le dissimuler aussi. La voiture passe devant la ruelle mais ne s'arrête pas.

"Putain, c'était moins une."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No sex for you tonight +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: No sex for you tonight +++ Gallavich   No sex for you tonight +++ Gallavich EmptyMer 3 Jan - 21:11


Ian&Mickey
No sex for you tonight

Dehors entrain de fumer tranquillement ma clope, j'essaie de me donner l'énergie et le courage pour rentrer dans ce club gay. Aussi fucked up que ça puisse paraître, la première fois que j'y ai mit les pieds était avec ma mère. Ouais. Ma vrai mère. Cette soirée là, je me suis vraiment senti bien avec elle pour la première fois de ma vie. C'était fun. On a dansé ...J'y ai rencontré un mec. Un vieux riche à craquer bon en math et en science. Je l'utilise parfois pour une baise et remonter mes notes mais sans plus. On se fréquente que pour ça. Je n'ai absolument aucun sentiment envers lui et je tiens pas a en avoir non plus!  Je préfère tout de même une pair de couille un peu plus jeune. Celle de Mickey, en l’occurrence. Cette pair de couilles pourrait gagner un prix de perfection.

Je tire sur ma cigarette et souffle la fumée lentement quand on me fonce dans le dos. Énervé, je me retourne rapidement et le voix. Ma pair de couille parfaite se tient devant moi. «Mickey!?»  puis je jette ma clope avant de regarder derrière lui en tendant l'oreille. Putain,
mais il se fait poursuivre par les flics ou je rêve!? Sans que j'ai le temps de dire quoique ce soit,
il me tire avec lui derrière les poubelles où je m'accroupi pour me cacher des boeufs. Tout bas,
je dis alors «Fuck Mick, qu'est-ce que t'a foutu encore!?» avant de regarder voir s'ils sont partis. Une fois le champ libre, je me relève et le regarde d'un air menaçant «Kash!?» déjà prêt à péter mon câble contre lui s'il me répond par l'affirmative. Putain, il est mieux pas! puis je remarque enfin sa jambe. Il saigne! Fronçant des sourcils, je déchire un pan de mon tshirt et étire le bout de tissus «Serre les dents.» avant de le nouer super fort à sa cuisse avec mes dents. Un peu avant le début de sa plaie. Faut bien faire cesser le sang! J'aurai sans doute besoin de toute son énergie plus tard ...qui sait?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No sex for you tonight +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: No sex for you tonight +++ Gallavich   No sex for you tonight +++ Gallavich EmptyMer 3 Jan - 21:20


Ian&Mickey
No sex for you tonight

Je râle en l'entendant parler si fort et lui jette un regard noir. "Mais ta gueule ptn, ça va les alerter !" Je n'ai pas envie de retourner en prison pour l'instant, j'en suis sorti il y a si peu de temps ! Je préfère largement boire et fumer à l'extérieur. Finalement, je soupire en les voyant passer leur chemin et me relève aussi, douloureusement à cause de ma jambe.

"Rho ça va, j'lui ai rien fait à ta lopette de patron ! Calme toi Bambi." Là, je le vois passer de furieux à... je ne sais pas quel est ce sentiment. Et il se met à déchirer son tshirt et me toucher. "Non mais tu fous quoi là !!??" Je ne lui ai pas donné l'autorisation de me toucher eh ! Je serre les dents en sentant la douleur lorsqu'il serre le tissu autour de ma cuisse et mine de rien, le sang finit par arrêter de couler. Mais je continue de faire le dur, comme si de rien n'était.

"J'ai pas besoin de toi Gallagher. Retourne sucer de la queue là au lieu de me tripoter." Je le repousse volontairement. Ce n'est pas parce qu'il m'a sauté la dernière fois qu'il peut tout se permettre avec moi. Sinon, tout le monde ou presque le pourrait ! Je lui lance un regard mauvais et tire une cigarette de ma poche, que j'allume avant de soupirer, la fumée sortant de mes narines. Putain, ça fait du bien...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No sex for you tonight +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: No sex for you tonight +++ Gallavich   No sex for you tonight +++ Gallavich EmptyMer 3 Jan - 21:32


Ian&Mickey
No sex for you tonight

Il râle,
il râle ...mais j'en ai rien à foutre! Il m'a bousculé et je suis frustré par son comportement! ...mais ce qui m'importe le plus, c'est sa jambe. Putain, le mec se vide de son sang  et il fait rien! Nah, il préfère chialer comme une gonzesse. Je lui arrange le coup en tirant avec mes dents sur le bout de tissus avant de me relever et l'affronter du regard. «T'as pas besoin de moi? Ah non?» puis pèse fort avec mon pouce au dessus de sa plaie avant de lui prendre les couilles en serrant un peu pour ensuite les lâcher rapidement. Je pousse un petit rire et retire complètement mon tshirt déchiré de toute façon, pour ensuite lui lancer sur la tête. Vêtu que de mon jeans, mon corps tout blanc reluit à la lueur de la lune. J'ferais un putain de sexy vampire, en ce moment. Je lui prend ensuite sa clope, me recule et la fume en le regardant. Provocateur. Un mince sourire se dessine sur mes lèvres et mon regard s'étincelle. J'ai envie de jouer. Tournant les talons, je rentre dans le club en sachant très bien que mon joli petit toutou tout mignon va finir par me suivre ...et s'il ne le fait pas, il va le regretter.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No sex for you tonight +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: No sex for you tonight +++ Gallavich   No sex for you tonight +++ Gallavich EmptyMer 3 Jan - 21:41


Ian&Mickey
No sex for you tonight

Il mériterait que je lui foute mon poing dans sa gueule de rouquin, je ne sais pas ce qui m'empêche de le faire. Il vient me toucher aux parties et forcer sur ma plaie, ce qui fait mal bien sûr. Mais je ne vais pas chialer comme une princesse, je vaux mieux que ça ! Je continue de le repousser et là, il me vole ma clope. Non mais JE RÊVE. Il me cherche ou quoi là ??? Parce qu'il va vite me trouver le p'tit con. À faire sa diva à moitié à poil là, il va surtout choper la crève ouai.

Là, il me laisse tomber pour entrer dans le club, par la porte arrière, et le sous-entendu de cet acte me fait ricaner. Je me frotte le visage, râle contre moi même, fous un coup de poing dans la poubelle à côté de moi avant de rentrer à mon tour. Je me déteste. Je déteste cet endroit. Ces mecs à moitié à poil, qui se trémoussent. Ces vieux gars libidineux qui veulent sauter des p'tits gars trois fois plus jeunes qu'eux alros que leurs femmes s'occupent de la maison... Y'a de quoi vomir.

Je cherche Ian de l'œil, me prétextant à moi-même que c'est pour réclamer une clope qu'il m'a volé. Mais je me doute qu'il sait très bien pourquoi. J'évite du regard les autres gars et quand l'un d'eux m'appelle "Princesse", je lui fous mon poing dans la tronche en le traitant de lopette. J'suis pas pd moi !

"C'est quoi c't'endroit tordu là ? C'est répugnant." Dis-je en m'approchant de lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No sex for you tonight +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: No sex for you tonight +++ Gallavich   No sex for you tonight +++ Gallavich EmptyMer 3 Jan - 22:41


Ian&Mickey
No sex for you tonight

Je le sens me suivre et l'excitation monte en moi. Arborant un sourire fier aux coins des lèvres, j'entre en prenant une bière qui m'attend déjà. Je fais un léger clin d'oeil au barman qui me l'a tendu et m'avance dans la salle déjà bondée de gens. J'aime cet endroit. La musique y est bonne... et je me verrais bien travailler ici sous peu. Ça pourrait être cool. Selon le barman, les mecs tips bien! et puis les danses valent cher. Surtout quand une pipe s'impose! Alors là, c'est le triple! J'ai bien envie d'essayer! Mon regard balai la pièce à l’affût de ma première victime quand j'entends hausser le ton derrière moi. Je me retourne alors et le voit. Shit! Énervé, je le tire par le bras en disant «Shit, Mickey! Laisse tomber, veux-tu? Tiens ...» puis lui tend ma bière pour qu'il se calme les nerfs. De plus, j'ai besoin qu'il se calme. J'ai envie d'auditionner ce soir. Me donner en spectacle devant tous ces gars ...et surtout devant le gérant qui me reluque depuis ma première soirée ici. Je sais qu'il me veut parmi eux. Je l'amène donc au centre de la pièce, au pied d'un large podium carré et sourit en coin en me reprenant une bière «Un club gay ...Cool, nah?» puis lui fait un clin d'oeil en commençant à danser au rythme de la musique. J'ai envie qu'il m'observe. Qu'il se délecte de mon corps en me dévorant des yeux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No sex for you tonight +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: No sex for you tonight +++ Gallavich   No sex for you tonight +++ Gallavich EmptyMer 3 Jan - 22:54


Ian&Mickey
No sex for you tonight

Genre c'est ma faute ? Il n'a qu'à pas m'insulter, l'autre pd là. J'ai rien fait moi ! J'ai le droit de me défendre, non ? J'comprends rien à ce que veut Ian et j'ai juste envie de partir de là. Je n'y suis pas à l'aise, loin de là. Je prends la bière qu'il me tend et la vide de moitié d'un coup, pour me calmer. Lui, il a l'air comme un poisson dans l'eau et c'est étrange. Je le vois se dandiner, se mettre au centre et m'entraîner avec lui. Je regarde autour de moi, nerveux.

"Cool pour toi ouai. J'sais pas ce que j'fais là moi." Mes yeux finissent par se poser sur Ian, qui se trémousse devant moi. Je ne peux pas m'empêcher de regarder, un peu fasciné quand même. Il est bien fait, Gallagher, faut pas se le nier. Les autres gars autour, d'ailleurs, le reluquent de temps en temps. Je me mords la lèvre, pas à l'aise mais j'ai pas envie de le laisser seul là-dedans. Il se fera sauter - ou sautera les autres, je le sais. Et puis... bah ça me gave en fait.

"Tu cherches quoi là au juste ? A te faire engager dans ce bourbis ?" J'le vois pas là-dedans, ce serait trop bizarre. Dans ma tête, même si les Gallagher font beaucoup parler d'eux, Ian c'est un gars bien. Non ? C'est ce qu'on dit. Il a fait l'armée, tout ça... Finir comme pute là-dedans, je pige pas en quoi c'est mieux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No sex for you tonight +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: No sex for you tonight +++ Gallavich   No sex for you tonight +++ Gallavich EmptySam 6 Jan - 15:12


Ian&Mickey
No sex for you tonight

Je le vois me regarder avec une étincelle dans le regard et ça me fait sourire en coin. Il est mignon, Milkovich ...et j'adore quand il me dévore du regard comme ça. De tous ceux que j'ai envie d'impressionner ce soir, il est le premier. J'ai envie qu'il remarque à quel point je suis chaud. Qu'il soit fier d'avoir ce qu'il a avec moi. Pour le calmer un peu, je m'approche de lui et met mes bras autour de son cou en disant «Peut-être bien...? Ça paye bien ...» avant de lui faire un petit clin d'oeil et regarder derrière son épaule. Le gérant est là et m'observe en buvant son scotch. Il a l'air allumé. C'est bien. C'est m^me parfait! Je mordille un peu ma lèvre avant de retourner mon regard sur Mickey et murmure à ses oreilles «Tu aimes ma dance, Mickey...?» avant de lui passer un petit coup de langue sur son lobe d'oreille. J'aime l'excitation que me procure cette danse ...et j'en ferais un métier pour sur! et puis bonus si Mickey vient me voir derrière les rideaux une fois de temps en temps. Bien sur, pour lui, ce serait 50% de rabais ...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No sex for you tonight +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: No sex for you tonight +++ Gallavich   No sex for you tonight +++ Gallavich EmptySam 6 Jan - 18:18


Ian&Mickey
No sex for you tonight

Je ne cache pas mon air surpris et dégoûté. Je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle et si j'ai un truc à dire, je le dis sans filtre. Mais là, comment expliquer à Gallagher que bosser là-dedans, c'est se rabaisser au rang de prostitué ? Et perso, j'ai pas envie de partager des MST avec ces gens-là. Je regarde autour de moi pour me faire une idée du lieu et je vois un mec le reluquer un peu trop. Ce doit être le gérant, et le fait que Ian lui plaise est loin de me faire plaisir, à moi.

"Tu peux trouver mieux, Gallagher." Dis-je simplement. Tout comme avec moi d'ailleurs. Je suis loin d'être le gendre parfait, mais je m'en fous. Seulement là, on parle d'un boulot. C'est pas rien. Je préfère voler que de faire ma pute devant des vieux libidineux !

Je grimace à sa question, pas prêt à valider le fait qu'il me fait de l'effet, bien sûr. Pour qui ce ne serait pas le cas ? Sauf que là, je suis loin d'être dans le mood. "On va arrêter là, sinon je vais dépasser mon budget. Tu fais de la baise à domicile aussi ?" Je le pousse et me relève, sors des billets et les lui fourre dans la main. "Et pour la dernière fois au frigo, je te filerai le blé plus tard. J'savais pas que c'était parking payant !" Je lui fais bien comprendre qu'à agir comme ça, il ne fait que se rabaisser et perdre de son humanité, de sa splendeur en tant qu'homme. Il n'en est pas plus attirant, loin de là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No sex for you tonight +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: No sex for you tonight +++ Gallavich   No sex for you tonight +++ Gallavich EmptySam 6 Jan - 21:30


Ian&Mickey
No sex for you tonight

"Tu peux trouver mieux, Gallagher." Ces mots résonnent à mon esprit et je hoche non. «Bullshit...» puis rit un peu en continuant à me trémousser contre son corps. Je ne crois pas pouvoir trouver mieux. Ce boulot paye bien, apparemment. On apprécie mon p'tit cul de rouquin et mes chances de me faire tuer sont minime comparé à la guerre. Nah, sérieux. Je veux ce job et je me fou de ce qu'il dit. C'est faux. Seulement, quand il me pousse je le regarde comme s'il venait de faire la pire erreur de sa vie. Putain, mais à quoi il joue!? Il vient vraiment de me traiter comme une pute, là!? Je regarde l'argent dans ma main et le regarde à nouveau «En dehors d'ici, pour toi ce n'est pas payant, Mickey!» puis lui remet son argent «et je me fou de ce que tu peux penser de ce job, j'aime danser. J'aime faire du fric et c'est beaucoup moins illégal que ce que toi tu fais, pas vrai!?» puis je le repousse à nouveau avant de le prendre par le collet, le tirer vers moi et l'embrasser. Si avec ça il ne comprend pas le message, je vais laisser tomber le projet.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
No sex for you tonight +++ Gallavich
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let have fun, tonight.
» Fuck the world, I'm here for you. +++ Gallavich
» (gabriel) need you tonight.
» Yes, we can. +++ Gallavich
» I'm gonna fuck yooouuuu... up +++ Gallavich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: