WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fantin Hepburn&Cie's Links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantin Hepburn&Cie's Links   Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:15

XD Ouai enfin après tant qu'elle traine pas dans sa rue, les autres il s'en fout lui. Le souci c'est que je le vois pas réagir en la voyant faire. Il a déjà peu d'intérêt pour les autres, alors les voir voler alors que lui le fait, ça lui est égal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantin Hepburn&Cie's Links   Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:18

Ouais... Ou alors l'un a tenté de voler l'autre, mais puisqu'on ne vole pas un voleur celui ou celle qui aurait été la cible s'en serait rendu compte xD Puisque c'est pas marqué "voleur" sur leur front, ça aurait pu être une mauvaise cible xD Après vu que Mickey a toujours une arme à feu sur lui ce serait lui qui aurait l'avantage évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantin Hepburn&Cie's Links   Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:19

Ok donc Marina tente de voler Mickey et il la chope quoi xD Donc plutôt négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantin Hepburn&Cie's Links   Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:21

J'imagine, à moins que tu voies une autre issue ? XD J'imagine qu'il appréciera moyen XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantin Hepburn&Cie's Links   Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 12:36

Après elle peut devenir son poulain Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantin Hepburn&Cie's Links   Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 12:41

Son poulain ? C'est-à-dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantin Hepburn&Cie's Links   Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 12:10

Bah lui apprendre d'autres astuces d'arnaques, d'escroqueries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantin Hepburn&Cie's Links   Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 12:16

Ah ^^ Bah oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantin Hepburn&Cie's Links   Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 13:22

Moi je veux bien un lien avec plusieurs de tes personnages :D  Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 1779620363  Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 3255181339
Alors je voudrais bien avec:

Fantin : Je vois qu'il est multitâches ^^ il est acteur, animateur, riche est ce qu'il est déjà allé à des soirées chic ou de bienfaisance ? car je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à une de ses soirées? j'avoue que je n'ai pas plus de précision pour le moment^^

Rafael : mais j'avoue que la je séche sur l'idée mdr mais le personnage à l'air sympas

Sebastian : je vois qu'il est horloger, Elya et joaillière, leur pourrait être en rapport avec leur travail ?

Prunille : Elle aurait pu aider Elya alors qu'elle c'était perdue dans Vancouver? Je vois qu'elle parle avec tout le monde donc cela peut être plausible et elles auraient bien accrochée toute les deux? Sa pourrait être la première amie qu'Elya se serait faite ici a Vancouver?


Franklin : il est de où en amerique ? ( je veux un lien car c'est Cole Sprouse Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 735437058  ^^)

Jules : Il pourrait être le banquier de Elya, ils auraient pu être amené a se voir à plusieurs reprise car il y aurait eu un soucis avec son transfert de compte? Et Elya aurait pu essayer de le séduire un peu? Et aurait arrêté en apprenant qu'il était fiancé?

Nuria : Elya est une grande fan de mode sa leur fait un point commun. Elya aurait fait appel à Nuria pour lui refaire sa garde robe en entière, les deux filles auraient sympathisé et pourrait passer du temps ensemble ?


Voilà voilà j'ai fini ma petite pêche aux liens  Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 4084046224  Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantin Hepburn&Cie's Links   Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 21:10

Pour Fantin : Totalement possible ! Même s'il n'en est pas particulièrement fan, son agent a pu lui imposer d'y aller, ou de s'y montrer au moins une fois !

Sebastian : Totalement ! Un lien professionnel me conviendrait, il n'en a pas encore le pauvre xD Lui faut bien des partenaires.

Prunille : Why not, Prunille est une petite perle et a peu d'ennemis, donc aider quelqu'un dans le besoin ne serait pas un acte étrange venant de sa part. Comme la ville est grande, elle pourrait être un guide constant pour ELya ^^

Franklin : Honnetement ? JE ne m'en souviens plus xD Mais sache qu'il y a aussi son frère jumeau Lincoln (Dylan Sprouse) sur le forum 8D Alors si tu veux trouver un lien qui nous "lie" les trois...

Jules : MDRRR J'approuve, histoire de gonfler son ego un peu.

Nuria : Je les vois bien faire du shopping ensemble. Je veux dire, Eiza et Gigi quoi xD Ce sont deux tops.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fantin Hepburn&Cie's Links   Fantin Hepburn&Cie's Links - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantin Hepburn&Cie's Links
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damon 's Links (+)
» EDDIE RHODES (Links)
» Rafaël A. Blackstone's Links
» H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links
» Links of Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: