WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 First meet ► Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



First meet ► Nate Empty
MessageSujet: First meet ► Nate   First meet ► Nate EmptyMer 13 Déc - 16:35



First meet
Nathaniel & Jeremiah

Cela fait déjà quelques jours que, tu es sur cette affaire de cambriolage dans la boutique de bijoux, vous avancez dans l'enquête, il n'y à pas réellement de soucis, il n'y à plus qu'une dizaine de suspect est cela commence à être assez tendu... De plus, ton chef commence à te mettre la pression pour que, tu boucles l'enquête, la pression ne te fais aucunement peur, c'est seulement que cet enquête te gonfle, tu as l'impression de ne pas avancer... Alors, tu ramènes du boulot chez toi, tu revois les témoignages, les vidéos de surveillances, les alibis, mais bon, cela ne sert pas à grand chose, tu connais déjà presque tout le dossier sur le bout des doigts. Tu arrives devant le commissariat avec la ferme intention de rappeler les quelques suspects qui vous reste et dont les alibis n'ont pas encore été vérifié, tu espères vraiment que, tu trouveras un indice, ça devient un peu long pour toi aussi... Sauf que devant le commissariat, tu vois un jeune homme certes séduisant, mais il n'a pas l'air de bougé, tu le vois observer à droite à gauche, il à l'air un peu suspect à tes yeux, alors, tu suis ton instinct, tu vas au-devant de lui. « Bonjour, je peux vous aider ? » Demandes-tu au jeune-homme tout en étant poli.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First meet ► Nate Empty
MessageSujet: Re: First meet ► Nate   First meet ► Nate EmptyLun 18 Déc - 21:25



First meet
Nathaniel & Jeremiah

Il sortait tout juste d'une réunion, il n'avait rien partagé ce jour-là, mais il avait écouté, c'était déjà ça, certain était sobre depuis des années, d'autres seulement depuis quelques semaines et Nate en faisait partit. Il n'y avait pas que l'alcool pour beaucoup comme lui, il s'agissait aussi de drogues. En sortant, il s'était posé devant le poste de police, comme il l'avait déjà fait la dernière fois, il hésitait entrer pour avoir des conseils ou pas.. . Se lancer et se reprendre en main ou réfléchir encore un peu ?

Il sortit une cigarette et la posa entre ses lèvres sans l'allumer et resta longuement à attendre devant le bâtiment.. . Un peu trop longtemps pour ne pas paraître suspect apparemment vu qu'un officier venait à sa rencontre, il n'aurait pas su dire quel était son grade... Il ne s'y connaissait pas vraiment et pourtant ça l’intéresserait bien de savoir. Il rangea sa cigarette d'un air gêné, il se sentit comme un gosse prit sur le fait « Désolé... Je réfléchissais. » Ok, alors plus vague comme réponse, il ne pouvait pas faire mieux. En regardant de plus prêt son interlocuteur Nathaniel eu soudain un choc et recula d'un pas sous la surprise.. Il connaissait ce visage, à vrai dire Nate était très physionomiste. Il s’agissait de Jeremiah sans aucun doute, il avait vu des photos de lui avec Cael, il l'avait même aperçu une fois lors d'un chat vidéo avec son frère il y a plus de 8 ans. Il devait dire quelque chose pour se présenter sans avoir l'air d'un psychopathe, mais comment ? « Nathaniel Saint-Germain » Il lui tendit la main, geste simple, mais qui devrait susciter une réponse de sa part.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First meet ► Nate Empty
MessageSujet: Re: First meet ► Nate   First meet ► Nate EmptyMar 2 Jan - 13:58



First meet
Nathaniel & Jeremiah

Tu n'as qu'une hâte : être en vacances ! Tu aimes ton boulot là n'est pas le soucis, c'est un travail de terrain : tout ce que, tu aimes. Ce que, tu n'aimes pas c'est quand, tu dois revoir encore et encore les mêmes témoins c'est épuisant... Bon, tu sais déjà que, tu vas partagé le travail avec ton équipe concernant les témoignages restant, tu ne vas pas tout gérer toi-même.. Tu as vu un jeune homme planté devant le commissariat en arrivant, tu n'as pas su résisté à ta curiosité, tu as été le voir et tant pis, si cela te met légèrement en retard. « Il n'y à pas de soucis, de loin on aurait pu croire autre chose... » Annonces-tu sur un ton un peu amusé. En voyant le jeune homme faire un pas en arrière en te voyant, tu ne peux pas t'empêcher d'hausser un sourcil, tu te demandes ce qui lui arrive. En l'observant mieux, tu as cette étrange impression, que le jeune homme en face de toi ressemble à une personne que, tu as très bien connu : Cael... Alors que, tu te poses des questions, le jeune homme en face de toi y répond sans le savoir en se présentant... « Ravi de faire ta connaissance. » Dis-tu en serrant doucement la main au frère de ton défunt ami... « Si j'en crois ta réaction, je n'ai pas réellement besoin de me présenté je me trompe ? »  Demandes-tu sur un ton amusé. Tu réalises que, tu n'as jamais réellement rencontré le frère de Cael, tu l'as seulement aperçu lors d'un chat video entre Cael et son frère il y à plus de 8 ans de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First meet ► Nate Empty
MessageSujet: Re: First meet ► Nate   First meet ► Nate EmptyLun 15 Jan - 23:39



First meet
Nathaniel & Jeremiah

Nathaniel se mordilla la lèvre, son comportement était suspect sinon ce beau flic ne serait pas venu le voir. « Oui, je comprends que je dois paraître louche à traîner ici sans rien faire.» Il avait envie de ressortir sa cigarette et de l'allumer, mais il s'abstenait... Pas ici. Il regardait son interlocuteur un peu mieux, il avait son prénom... Jeremiah, il avait sans doute déjà entendu son nom de famille, il l'avait su, mais Cael e ne l'utilisait pas tellement pour lui parler de lui. Nate baissa alors les yeux en réfléchissant, O'Connor. C'était O'Connor. « J'en suis ravi aussi Monsieur. » Il sentit hocha doucement la tête non, il n'avait plus besoin de se présenter, Nate se souvenait à présent ; « Jeremiah O'Connor, c'est fou, qu'elle était la probabilité qu'on se retrouve dans la même ville au Canada ? Le monde est petit comme on dit, et pourtant, je n'ai encore jamais rencontré Madonna. » Il pouffa de rire légèrement avant de se reprendre, c'était stupide comme blague, surtout que s'il était là, c'était pour son envie d'entrer dans les forces de l'ordre, Jeremiah avait l'air d'être bien gradé alors valait mieux faire bonne impression. « Cael parlait beaucoup de vous... »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First meet ► Nate Empty
MessageSujet: Re: First meet ► Nate   First meet ► Nate EmptyVen 23 Fév - 22:25



First meet
Nathaniel & Jeremiah

Bon d'accord, tu sais que le fait que le jeune homme soit devant le commissariat sans rien faire, ne signifiait pas forcément : danger, mais ton instinct de flic t'a poussé à aller lui parler. « Mon instinct de flic m'a joué un tour. » Dis-tu sur un ton amusé. Et en apprenant l'idendité de son interlocuteur, tu remercie intérieurement ton instinct de flic. Bon il est vrai que cela te fait bizarre de voir le frère de son ami et amant défunt, mais cela te fait également plaisir. Et comme tu l'as supposé, il était inutile de te présenté, le jeune homme face à toi savait très bien qui, tu étais. « Effectivement le monde est petit. Fan de Madonna ? » Demandes-tu en riant légèrement. Ce n'est pas du tout ton style de musique, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. « Par pitié pas de vouvoiement entre nous... » Dis-tu simplement, sans méchanceté dans la voix. Tu sais que si Cael serait encore parmi vous, Nathaniel et toi, vous en serez au "tu" donc autant s'y mettre. « À moi aussi, il me parlait beaucoup de toi, il t'aimait énormément. » Dis-tu un peu mélancolique, Cael te manquait beaucoup. Mais, tu as fini par faire ton deuil, malgré le fait que, tu te sentes coupable de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First meet ► Nate Empty
MessageSujet: Re: First meet ► Nate   First meet ► Nate EmptyDim 4 Mar - 16:35



First meet
Nathaniel & Jeremiah

Nathaniel se mit à sourire légèrement, l'instinct de flic, ça lui paraissait tellement cool, mais était-ce possible qu'il l'ait un jour ce fameux instinct ? En observant Jeremiah, Nate ressentait comme une attirance..  C'était stupide, c'était un ami de Cael, il ne devrait pas penser à ça, surtout qu'il était là pour tout autre chose. Il baissa les yeux un peu gêné et secoua la tête « Non pas plus que ça, c'est juste la première célébrité qui m'est passé par la tête.» Il acquiesça pour le tutoiement, il serait plus à l'aise avec ça pour sûr. Quand Jeremiah lui affirma que Cael l'aimait énormément, il sentit comme un pincement au cœur, après toutes ces années, c'était encore un sujet sensible pour lui, surtout depuis son récent sevrage... Ses mains tremblaient, il les rangea alors dans ses poches pour ne pas que son interlocuteur y prête attention, se fichus manque se faisait ressentir quotidiennement, il savait qu'il y avait une pharmacie juste à côté, il l'avait repéré depuis bien longtemps mais il luttait pour ne pas s'y rendre, heureusement que Jeremiah était venu le voir pour le distraire un peu de tout ça. « Je sais que tu travailles là... Mais ça te dirait qu'on se revoit ? J'aimerais bien qu'on fasse plus ample connaissance. » Ça sentait le plan drague à fond... Certes, O'Connor était très mignon, mais ce n'était pas le bon moment. « À vrai dire, j'aimerais beaucoup entrer dans les forces de l'ordre, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, tu as sans doutes quelques conseils pour moi » Il lui adressa un léger sourire, un peu timide... Il n'était pas timide d'habitude, mais avant quand quelqu'un lui plaisait, il buvait un verre, fumait un joint ou prenait quelques médocs pour se décoincer un peu, tout ce qu'il ne devait plus faire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First meet ► Nate Empty
MessageSujet: Re: First meet ► Nate   First meet ► Nate EmptyDim 4 Mar - 19:54



First meet
Nathaniel & Jeremiah

Tu observes le jeune homme sourire et en le voyant sourire ainsi, tu ne peux pas nier le fait que, tu le trouves mignon, mais le souvenir qu'il s'agit du frère de ton ami défunt te ramène à la réalité. Tu ris doucement en l'entendant. « Pour être honnête, ce n'est pas la célébrité qui me serait venu à l'esprit.  » Annonces-tu avec un petit sourire aux lèvres, il clair que, tu n'aurais pas cité Madonna, tu trouves qu'elle s'est vachement défaite au fil des années et, tu n'as jamais été très fan de toute manière. Tu as bien évidemment aperçu très rapidement le changement qu'à provoqué le fait de parler de Cael et d'une certaine manière, tu t'en veux, tu ne voulais pas le rendre triste... « Et la matinée risque d'être très longue... Oui avec plaisir, j'en serais ravi. » Dis-tu avec un sourire aux lèvres. Et avant que, tu es le temps de dire autre chose, il enchaîne avec une nouvelle qui te fais tout de même sourire. « C'est une révélation fort intéressante. Disons que mon expérience à l'armée, m'a grandement aidé, mais je peux tout de même t'aider et te conseiller. » Le rassures-tu avec un sourire. Tu sors une carte de visite et un stylo, tu y notes ton numéro de portable au dos et, tu tends la carte à Nathaniel. « Voici mon numéro, tu peux me déranger quand, tu en as envie. » Annonces-tu à Nathaniel, sans réellement prendre conscience du sous-entendu de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First meet ► Nate Empty
MessageSujet: Re: First meet ► Nate   First meet ► Nate EmptySam 31 Mar - 18:31



First meet
Nathaniel & Jeremiah

Nathaniel lui souriait plus franchement à présent, se sentant au fur et à mesure un peu plus à l'aise bien que le manque se faisait encore ressentir, mais cela risquerait de durer un long moment malheureusement. « Merci beaucoup, c'est sympa de bien vouloir m'aider, j'en ai bien besoin » Ce n'était pas le moment pour lui étaler sa vie et ses problèmes, mais il ne pouvait pas non plus lui faire croire que tout allait bien, car Nate n'était pas du genre à cacher la vérité. Il prit la carte de Jeremiah en souriant la regardant attentivement, au bout de trois lecture il retint le numéro de téléphone par cœur et rangea la carte dans sa poche . « Tu serais libre quand ? On pourrait aller boire un verre... » Il grimaça, vieux réflexe.. « Dans un café.» Fréquenter un bar lui était interdit, c'était bien trop dangereux pour sa sobriété. « Ou même chez moi » L'appartement avait été vidé de toutes trace d'alcool et narcotique, Nastya y avait veillé, là-bas était un endroit sûr. « Je n'ai pas de carte de visite, mais je t'envoie un sms avec mes coordonnées.» Il était nerveux tout en tapotant sur son téléphone... Dingue, c'était bien la première fois que quelqu'un le rendait nerveux à ce point. « Tu as sûrement pleins de boulot, je ne te dérange pas plus longtemps... À bientôt, j'espère. » Il commença à partir à reculons puis se retourna remettant ses mains dans ses poches, caressant des doigts la carte de visite. Il fallait qu'il rentre au plus vite avant de faire une bêtise.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First meet ► Nate Empty
MessageSujet: Re: First meet ► Nate   First meet ► Nate EmptySam 31 Mar - 19:31



First meet
Nathaniel & Jeremiah

Au fil de la conversation, tu as bien remarque que Nathaniel est bien plus à l'aise, en même temps quoi de plus normal... Au final la seule chose qu'il sait de toi c'est que, tu étais à l'armée avec son frère. « Il est normal que j'aide un futur collègue.  » Dis-tu avec un petit sourire aux lèvres. En plus, tu sais que le concours pour entrer dans les forces de l'ordre est loin d'être simple, toi, tu y as échappé grâce à tes échelons à l'armée. Alors, oui, tu vas aidé Nathaniel à entrer dans les forces de l'ordre. « Pas cette semaine, je suis sur une grosse affaire de vol. » Annonces-tu sur un ton assez désolé, tu aurais finalement bien aimé que cette affaire soit gérer par quelqu'un d'autre, mais bon c'est la vie. Tu as bien entendu vu la grimace que Nate a fait, mais, tu ne vas pas relevé. Un sourire se dessine sur tes lèvres en l'entendant. Tu sors ton téléphone et, tu ajoutes Nathaniel dans tes contacts. « Je t'envoie très vite un sms, tu peux compter sur moi. » Dis-tu avec un petit sourire aux lèvres. Tu ne sais pas réellement à quoi tout cela va te mené, mais, tu es curieux de voir et d'apprendre à connaître ce jeune homme face à toi. « Tu en auras bientôt toi aussi. À très bientôt Nathaniel. » Lui dis-tu tout en l'observant partir avant d'entrer dans le commissariat afin de commencer ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First meet ► Nate Empty
MessageSujet: Re: First meet ► Nate   First meet ► Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First meet ► Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meet me again +++ Thomas
» Am I going to meet you everywhere I go ? (ft. Stanislaw)
» if it all goes wrong, darling just hold on (ft. Nate)
» ¤ May we meet again... ¤ [HOT]
» May we meet again (w/ Liv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: