WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cruels intentions +++ Wyatt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:01


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Je ris un peu en voyant son regard plus qu'intéressé par ma phrase. Je ne compte pas le lui dire tout de suite néanmoins et il ne me pose pas la question. Je l'écoute me répondre et me pince un peu les lèvres. Pleins ? Wow... il a l'air de collectionner plus que d'avoir des relations longue durée. Ce qui ne me va pas trop, pour être honnête. J'ai la nette sensation que je ne serais potentiellement qu'un numéro parmi tant d'autres. Mais bon... on ne s'est jamais promis quoique ce soit après tout.

Je ris un peu et rougis quand à ses activités sexuelles favorites. La douche uh ? Je suis plutôt intéressé pour le coup. "J'avoue que c'est propre, au moins. Et je me protège aussi, enfin les quelques fois où j'ai des rapports..." Dit comme ça, on dirait que je suis une nonne ! Mais bon. J'ai sûrement moins de relations sexuelles que lui !

"Pour ma part, je suis assez traditionnel. Je l'ai fait une fois dans une voiture et j'avoue que... c'est plutôt excitant." Je rougis fortement et baisse le regard, pas du tout habitué à parler de mes pratiques sexuelles à quelqu'un que je connais depuis le matin seulement. Je me mordille la lèvre et décide de me reprendre, pour continuer le game. Je ne veux pas perdre face à son air d'ange !

"Donc t'es quel genre de personne ? Tu penses que c'est le sexe qui maintient un couple ou que ce sont les sentiments ?" Je sirote la fin de ma bière tout en jouant avec mes cheveux, façon mignonne et sexy.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:23


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Les quelques fois, comme il est trop mignon! Je rêve ou il est entrain de me dire qu'il est pratiquement vierge? J'ai du mal à croire qu'il ait eu plus que trois personnes dans son lit avec la petite tête d'ange qu'il a! Je dis «J'adore le faire dans ma voiture! C'est pour ça que je choisi toujours mes voitures de façon à ce qu'elles soient énormément confortable!» puis lui sourit en coin comme un prince. Un jour mon beau, ce sera ton p'tit cul que je baiserai dans ma Chevy Impala 2LTZ.

Quand je le vois se mordiller la lèvre comme ça, j'ai un léger pincement au coeur. C'est un petit chiot. Un vrai petit chiot. Il ne sait pas du tout ce qu'il l'attend, avec moi. Le pauvre. Néanmoins, je souris en coin et dit «Le sexe, c'est très important pour moi. J'en ai envie à tous les jours ...ou presque. Bon. Je peux me coller tout simplement ...mais il faudra que mon partenaire soit près à sentir une bosse collé contre lui! ...Toi?» puis rit un peu en finissant moi aussi mon verre. Le serveur revient et nous resserre immédiatement mais ajoute un élément sur la table. Deux shots de Jack Daniels. Je regarde Aimé, sourire aux lèvres et yeux brillants «T'en as déjà prit, j'espère!?» avant de prendre mon verre de shots entre mes doigts. Air taquin au visage.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:54


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

J'ai les yeux qui s'écarquillent un peu. Euh, il est sérieux là en parlant de sa voiture ? Il les choisit selon leur confort pour... baiser dedans ??? J'essaye de cacher mon étonnement, parce qu'il me donne un air de vierge effarouché qui ne me convient pas tant que ça. Enfin, je ne suis pas un ange loin de là, mais quand même... Il a des termes bien plus crûs que les miens qui me font rougir.

Je lui pose une question ensuite assez importante pour moi, pour voir dans quel camp il se situe en amour. Et sa réponse ne me fait pas totalement plaisir. Apparemment, Wyatt est un gars qui ne jure que par le sexe et non les sentiments. J'aurais aimé qu'il fasse un mix des deux. Mais là, pas une fois il n'a parlé d'amour ou juste... de feeling. Je commence à comprendre qu'il ne recherche rien qui puisse m'intéresser, moi. Du coup, je ne sais pas quoi lui répondre qui le fasse partir aussitôt. Je hoche simplement des épaules.

En voyant les shots, je hoche non de la tete. "Jamais, mais il y a une première fois à tout, comme on dit !" Je regarde le deuxième petit verre et le prends. Il est minuscule dans ma main ! Sans réfléchir, je le bois cul sec et me mets ensuite à tousser fortement. Ma gorge brûle, je me sens bizarre et ça me monte vite à la tête. "Wow... C'est fort ! Fallait me prévenir !" Bon, j'ai l'air d'un gamin là mais je ne le suis pas. J'ai déjà bu... mais jamais rien d'aussi puissant ! Dans un sens, ce shot ressemble un peu à Wyatt...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:40


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

J'éclate de rire devant sa réaction au shot. Disons que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi téméraire et le prenne d'un coup comme ça! Amusé, je bois à mon tour comme lui avant de faire une petite grimace aussi et rire un peu. «Tu sais quoi, Aimé...? T'es vraiment adorable, comme personne ...Vraiment ...» puis je prend une gorgée de ma bière avant d'ajouter «J'ai peut-être eu l'air d'un mec accros au sexe dans mes propos ...mais j'avouerais qu'avec toi ça pourrait peut-être être différent ..» et sourit faiblement, le regard plongé dans le sien.

D'un faible petit sourire en coin, je lui fais du charme quelques secondes en jouant subtilement avec le goulot de ma bière du bout du doigt et dit «Je me verrais bien simplement regarder un film avec toi dans mes bras... Avec une doudou sur toi pour te réchauffer, même si la simple chaleur de mon corps suffirait amplement à te mettre à l'aise...» puis sourit en mordillant ma lèvre. J'ai envie de le faire suer un peu. Voir jusqu'à quel point il peut prendre mes paroles. À quel point il va durer sans ravoir une bosse dans son pantalon.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:10


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Je suis surpris par ses propos. Être différent ? Dans quel sens ? Il m'intéresse fortement. Je me penche un peu plus vers lui, curieux de savoir la suite de tout ça et parce que oui, le shot me monte déjà à la tête. Disons que j'en ai rarement pris donc les seules fois, ça a un effet dévastateur.

La bouche légèrement entrouverte, buvant ses paroles tout en le fixant intensément, il me décrit une scène vraiment parfaite à mes yeux. Je le regarde comme s'il était le Saint-Graal, vraiment enchanté et hypnotisé par sa voix et ses propos. Et étrangement, c'est ce genre d'image qui m'excite le plus. Je me vois parfaitement sur un canapé avec lui, couché sous un plaid avec son corps nu contre le mien. Tranquilles, à se faire des câlins en amoureux devant un film romantique qui me tirerait une petite larme à la fin, mais ne dépasserait pas la cutitude de ce moment avec lui.

"Wow c'est... très imagé. Et intéressant. Je t'avoue qu'en entendant tes autres propos sur la voiture, je ne t'imaginais pas du tout comme ça..." Je ne lui dis pas tout de suite qu'il m'a quasiment dans la poche avec une idée pareille mais je pense que ça peut se lire sur mon visage ou ma posture. Il m'intéresse vraiment et le regarde comme un amoureux transi. Ce que je ne suis pas. Enfin, j'espère pas, ce serait trop rapide... et surtout trop dangereux pour moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:25


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Oh le pauvre petit chiot sans défense qui tombe complètement dans le panneau! Comme il est mignon, tout naïf et candide comme ça! On a envie de lui serrer le joues comme une grand-mère et lui faire la bise! Roh il est vraiment trop mignon! J'en mangerais à tous les jours, des gars comme lui héhé. Je lui souris faiblement en allant jusqu'à lui prendre la main et lui donner un tendre baiser (effleurer) dessus, question de le faire fondre d'avantage.

Comment il craque! C'est fabuleux! Merveilleux! Amusé et plus que satisfait, je commande un autre shot et cette fois, prend le mien et trinque en disant «À notre rencontre!» avant de le caler à nouveau d'un coup, en même temps que lui. Pour bien graisser la situation, j'ajoute ensuite «Comme quoi faut pas se fier immédiatement qu'à une seule image...» et lui fait un clin d'oeil «Je peux être sage aussi, à mes heures ...et romantique, si il le faut...» Je fais comme si c'était difficile pour moi, mais je viens quand même de lui faire un baise-main comme je l'aurais fait à une princesse quand même, uh! Faut pas aller chercher trop loin! mais bon ...Pour moi, ce n'est que du jeu ...mais lui il sait pas! Hehe.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 2:02


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Je fonds carrément quand il effleure ma main de ses lèvres. C'est so romantic ! Il veut me faire baisser le pantalon ou quoi ? Parce que là, c'est le moyen le plus radical pour me faire tomber in love de quelqu'un. Qu'il soit doux, gentil, attentionné, spontané, sexy... Avec des idées de rendez-vous charmants plein la tête. Là, je signe direct ! Et vu ce qu'il me laisse entrevoir, il est un de ces gars-là. J'en ai trouvé un vrai, enfin ! Je suis aux anges.

Il prend deux autres shots et je saisis le mien avant de trinquer avec lui. Ok, c'est le deuxième, il faut que je les compte et me surveille car je ne sais pas vraiment de quoi je suis capable une fois ivre. C'est arrivé si peu de fois ! Je grimace à nouveau en sentant couler le breuvage brûlant dans ma gorge mais bizarrement, ça me fait de plus en plus de bien. Les joues rouges - je ne sais si c'est à cause de lui ou de la boisson à vrai dire - je ris un peu de façon cute. "T'es bête... J'suis pas le genre à me faire un avis sur quelqu'un aussi rapidement. Et t'es vraiment... charmant." J'ai les yeux qui pétillent quand je le regarde. Mon dieu, est-ce que je ressens vraiment ces papillons dans ma poitrine ? Et là, je ne parle même pas d'excitation... Juste, de feeling.

"Et toi, tu penses quoi de moi au juste ?" Je suis intéressé par son avis sur ma personne. J'espère qu'elle n'est pas trop mauvaise !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:55


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

C'est bon, il a craqué le petit coco. Demain matin, il va me voir dans ses coco puffs, c'est certain! Je souris faiblement à son commentaire, et cheers avec ma bière avant d'en boire une gorgée et ajouter «À nous, les hommes charmant...!» avant de lui faire un petit clin d'oeil amusé et rire. Il sait bien que je rigole, ou du moins, je l'espère! Bon, nous sommes beaux gosses, mais je n'aurais pas été jusqu'à nous vanter autant quand même!

Je lui souris très faiblement en tournant doucement ma bouteille dans ma main afin de brasser le liquide à l'intérieur. Réfléchissant à mes futures paroles. Soudain, j’enchaîne en disant «Je pense que tu es un homme profondément bon, intérieurement ...et extrêmement. Que tu es intelligent ...Probablement plus que moi...» et lui sourit, amusé en le regardant «Que tu as un petit côté enfantin que je trouve absolument mignon... et rafraîchissant...» et je mordille ma lèvre avant de terminer avec «...et ton regard enchanteur me donne follement envie de t'embrasser, Aimé... Bartholomew...» puis je le regarde à fond avant de caler ma bière d'un coup. Lui laissant une petite idée de ce dont je suis capable au lit.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:17


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Nos verres se rejoignent et je souris avec plaisir. J'ai hâte de savoir ce qu'il peut bien penser de moi et j'espère réellement qu'il sera sincère à ce sujet. Pas qu'il cherchera simplement à être gentil pour me mettre dans son lit. Ce n'est pas mon but...

Comme ce que je pensais, il ne fait qu'énumérer de bonnes choses alors que franchement, j'ai pas mal de mauvais côtés. Je n'ai pas eu le temps de les lui faire voir et je ne sais pas si je le veux vraiment. L'idée d'être aussi 'bien' à ses yeux et dans sa bouche me fait doucement planer. Ce serait tellement cool si c'était le cas !

À ses derniers propos, je rougis en me cachant un peu le visage. Okay, c'est super craquant... Je me mordille la lèvre inférieure, me demandant comment je vais faire pour lui résister d'avantage. Mes yeux quittent les siens pour se concentrer sur la bière, qui m'apaise un peu. Je me dis qu'il ne faut pas que je cède trop rapidement à ses avances, au risque de m'en vouloir.

"Certaines choses ne sont faites que pour être rêvées..." Dis-je dans un petit sourire joueur. Je n'oublie pas qu'il y a un eu en cours entre nous et que je ne veux pas perdre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:02


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Ses paroles me font sourire ...mais la façon dont il sourit et rougit me fait légèrement craquer aussi. Il est mignon tout pleins! Si naïf! Si adorable! Buvant une gorgée de ma bière tout en le regardant, je profite d'un petit moment de silence afin de le faire encore plus tomber pour moi. Mon regard parle de lui-même. Il le dévore des yeux... mais en même temps il est tout doux. Je lui dis à travers mes yeux Tu es beaux. Je te baiserais mais en même temps, je pourrais aussi te faire couler un bon bain bubulle rempli de pétales de roses... et ça semble fonctionné.

Pour répondre à ses paroles, je dis enfin «Je crois que tu te sous estime, mon cher Aimé. Que tu n'as pas idée à quel point tu peux être un trésor aux yeux des autres. Tu dégages une énergie revigorante ...et je suis certain que tu es tout aussi magnifique à l'intérieur, qu'à l'extérieur...» avant de lui faire un petit sourire adorable. Je veux vraiment le rendre en confiance... pour mieux l'utiliser au final. Je crois que ça fonctionne!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruels intentions +++ Wyatt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAD INTENTIONS
» Un peu de discipline +++ Wyatt
» Wyatt • Don't ever look back
» [DC] Wyatt - I'm the real Chuck Bass.
» Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: