WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 make it up, fall in love, try (ft. Elyo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



make it up, fall in love, try (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: make it up, fall in love, try (ft. Elyo)   make it up, fall in love, try (ft. Elyo) EmptyMar 17 Juil - 20:22

make it up, fall in love, tryDepuis l'autre soir, t'arrêtes pas de tourner en rond. T'es rentrée quelques heures plus tard après ton pétage de plomb, et tu t'es enfermée. Sigid a essayé de te parler mais t'as rien dit, t'es restée dans ton silence, ta playlist à fond dans tes oreilles avec tes révisions et devoirs, ainsi qu'un bouquin. T'as pas cessé de te dire pendant des jours que même quand t'essayes, t'es pas normale, c'est juste impossible de faire comme les autres. Tu fais toujours tout d'travers, et t'as craint le lundi. Puis t'as séché le lundi, prétextant que tu ne te sentais pas bien, mais le mardi, tu t'es rendu aux grilles du lycée, t'as soupiré un bon coup, et t'es entrée en Enfer.

T'as pris soin d'éviter toute personne pouvant être en contact avec le brun, à part ton groupe d'amies. T'as essayé et miraculeusement, tu l'as pas croisé, ou alors tu ne l'as pas vu. Peut-être qu'il est absent à son tour ? Marchant dans les couloirs, une des dernières à partir pour la pause d'un quart d'heure qui vous est accordée, t'as de la chance de tenir tes livres fermement contre toi car tu sens que quelqu'un te tire dans une classe encore ouverte. Etouffant un petit cri, tu t'empêches de donner un coup en voyant Elyo. Et là tu sais que t'es foutue.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



make it up, fall in love, try (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: Re: make it up, fall in love, try (ft. Elyo)   make it up, fall in love, try (ft. Elyo) EmptyMer 18 Juil - 22:52

make it up, fall in love, tryDepuis le soir où elle a posé ses lèvres sur les miennes, je ne cesse de penser à elle. Bon j'y pensais déjà bien avant mais  c'est devenu plus intense. J'ai ce besoin profond de savoir pourquoi, elle a fuit après son acte ? Qui fait ce genres de choses franchement ? Une fois que Philae fut parti, j'me suis réfugié dans ma chambre devant un film de merde. Mais j'avais envie de rien, j'avais juste envie qu'elle revienne en courant et qu'elle m'embrasse de nouveau. Mais je ne l'ai pas revu ni ce soir là, ni hier. J'ai essayé de la chercher en vain. Et je recommence mon manège aujourd'hui. Je la cherche encore et toujours quand je l'aperçois enfin en face de moi. J'entre dans la pièce face à moi. Et j'attends qu'elle passe devant. Sans réfléchir, Je la tire dans la classe vide. Elle ne m'échappera pas, pas cette fois ci.
"Salut, on dirait que tu me fuis non ? Mais on doit parler Philae !"
©️️CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



make it up, fall in love, try (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: Re: make it up, fall in love, try (ft. Elyo)   make it up, fall in love, try (ft. Elyo) EmptyDim 29 Juil - 3:19

make it up, fall in love, tryTu redoutes le moment où tu devras lui parler, lui dire que t'as fait la conne, que ce n'était rien pour toi alors que c'est faux, sauf que ça vaut mieux pour tout le monde si tu dis ça. De toute façon, tu resteras jamais ici à moisir. T'iras dans un autre endroit, en espérant avoir un peu plus d'estime de toi-même, moins de déprime. Être moins malade mentale.

Puis le moment arrive, tu te retrouves dans cette salle de classe, entre ce mur et lui, il te confronte totalement. T'as le regard fuyard, t'assumes tellement pas ce que t'as fait. Vas falloir prendre pourtant ton courage à deux mains et dire ce que tu dois dire pour ne pas lui faire plus de mal. Tu finis par le regard dans les yeux, prenant l'air le plus sérieux et honnête possible.

-La discussion sera courte... Ce qui s'est passé, ça ne signifiait rien pour moi. J'ai juste dérapé.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





make it up, fall in love, try (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: Re: make it up, fall in love, try (ft. Elyo)   make it up, fall in love, try (ft. Elyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make it up, fall in love, try (ft. Elyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promise not to fall - Orion
» heart like yours (ft. Elyo)
» Farkoln ∞ Wanna argue all day and make love all night ?
» I love you as much as a human heart can love (Livia)
» I believe, i can fly ¤ Elyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: