WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 heart like yours (ft. Elyo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



heart like yours (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: heart like yours (ft. Elyo)   heart like yours (ft. Elyo) EmptyDim 24 Sep - 0:41



         

   
Philae
&
Elyo
heart like yours
Il y avait des soirées comme ça, où dans ta tête, rien n'allait. Pourtant, ta journée n'était pas particulièrement déprimante, et tu suivais plus régulièrement ton traitement vis-à-vis de tes études, mais cette fois-là, t'arrivais pas à t'en sortir. T'avais pas envie de déranger Sigid, elle semblait aller bien dans sa chambre et tu te disais qu'il fallait pas gâcher ça, Zoella devait certainement être fatiguée de sa journée de boulot puis elle en avait déjà trop fait pour toi. Alors, assez lâchement, tu as pris ton téléphone en cas où mais t'as écrit un mot que tu as collé sur ta porte en disant que tu t'étais barrée mais que tu serais de retour le lendemain, matin ou après-midi.

En sortant de chez toi, t'avais aucune idée où aller. Aucune idée d'endroit où tu pourrais te sentir bien, plus légère, te changer les idées, peut-être rire ou sourire, mais ça c'était vraiment dans le meilleur des cas. Tu laissais tes pieds te guider dans les rues de Vancouver, mains dans les poches, têtes baissées vers le sol, perdue dans un ouragan de pensées dont tu devais te tenir éloigner. Tu marches pendant un temps qui t'est totalement inconnu, toujours dans cette même mélancolie avant de t'arrêter quelque part et frapper sur quelque chose, ou dans, tu sais pas trop. Tu comprends pas ce que ton corps fait, jusqu'à relever la tête et voir une porte s'ouvrir. Merde. Tu t'es fourrée où encore ? Puis t'assimiles le visage que tu vois. Elyo. Tu ignorais totalement pourquoi tu étais là, si c'était vraiment le lieu où tu avais ta place, mais une certaine force t'avais guidée ici. Alors, tu y resterais.

-Hey. J'espère que je ne te dérange pas, sinon, je peux partir si  tu veux...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heart like yours (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: Re: heart like yours (ft. Elyo)   heart like yours (ft. Elyo) EmptyLun 25 Sep - 16:22

heart like yours
Philae & Elyo
Ce soir, j'ai l'appart pour moi seul, Ulrik est parti je ne sais où. Mais peu importe, ce soir j'ai pas vraiment la tête à bouger ce soir de toute façon. Je me pose devant la télé sans vraiment la regarder, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à elle. C'est quoi mon problème là ? Je me décide finalement à me préparer et de filer sous la douche. Je ne peux pas me permettre de rester là à penser à elle constamment. Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte, j'enfile seulement une serviette autour de ma taille. Je me dirige vers la porte afin de l'ouvrir. Sans que je m'en rende compte ma serviette s'accroche à un clou qui dépasse de nulle part. Et lorsque j'ouvre cette fichue porte, je tombe nez à nez avec Philae, quand ma serviette décide de tomber à ce moment là. La honte merde ! Je me baisse pour ramasser la serviette, et saluer la jolie demoiselle qui se trouve devant moi et qui vient de me voir complètement nu !
"Euh... Salut ! Non... non tu me déranges pas du tout... Bah... écoutes rentre, j'vais m'habiller..."  .

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heart like yours (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: Re: heart like yours (ft. Elyo)   heart like yours (ft. Elyo) EmptyDim 8 Oct - 1:48



         

   
Philae
&
Elyo
heart like yours
Tu sais pas à quel moment ton cerveau t'a envoyé le signal de te rendre jusque chez lui. Ce qui te fait flipper le plus, c'est que c'était presque un réflex naturel. Comme si c'était totalement normal de se rendre chez Elyo Iversen en pleine déprime, comme si, il pouvait changer quelque chose à ton état. Mais maintenant que t'y étais, et mise au fait accompli, tu ne pouvais plus faire marche à arrière et ne comptais pas le faire, après tout t'avais pas marché tout ça pour rien. Alors, quand il ouvre la porte, tu décides à prendre ton courage à deux mains et lui parler la première pour, en quelques sortes, t'excuser de ta soudaine arrivée, puis c'est le drame. Déjà le fait qu'il vienne te répondre en ayant à peine une serviette était gênant, alors le moment où la serviette tomba était encore plus gênant. Ta première réaction est de plaquer une main contre tes yeux avant de lâcher un petit rire nerveux, là on pouvait dire que vous aviez sauter des étapes dans votre relation.

-Pas de problème, je pensais que c'était votre nouvel mode avec Ulrik, devenir nudistes, tu tentes de rire maladroitement.

Tu rentres donc chez lui en fermant la porte derrière toi, le laissant s'éclipser pour s'habiller quand même. Bon, d'accord, la vue de son torse était pas mal, mais ça ne justifiait pas tout. T'avances timidement dans le logis que tu connais pour les quelques fêtes auxquelles tu as assisté et tu tritures nerveusement ton téléphone, toujours en main, comme si ça allait faire passer le rouge qui t'est monté aux joues à cause de ce qui s'est passé. Plus qu'à faire semblant que tout va bien à présent.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heart like yours (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: Re: heart like yours (ft. Elyo)   heart like yours (ft. Elyo) EmptyDim 22 Oct - 0:41

heart like yours
Philae & Elyo
Mais putain, c'était quoi ce truc ? Comme par hasard, je m'accroche à ce fichu clou. Résultat, elle m'a vu à poil. Niveau gênance on atteint les sommets. J'enfile un débardeur blanc et un jogging gris. Et retourne voir Philae, sa dernière réplique m'a faite marrer.
"Non, c'est juste que je ne m'attendais pas à de la visite ce soir. Mais j'y penserait pour une éventuelle future soirée !"
Je me mets à rire, fier de ma réplique et de l'effet qu'elle va produire chez elle. "Tu veux boire quelque chose ? Je te propose pas d'alcool si je me souviens bien ?"
Je sais très bien qu'elle ne souhaite pas trop boire, mais j'ai besoin qu'elle comprenne que toutes ces choses qui la concerne m'intéresse. En attendant sa réponse, je me contente de l'observer, elle est vraiment belle, elle toujours belle en fait. Putain j'suis accro à cet nana, Ulrik avait raison. Le fait qu'elle soit venue me surprends beaucoup en fait et cela remet mes idées en place.
"Pourquoi t'es venu, chez moi, j'pensais que tu ne m'appréciais pas ? En général, moi j'évite les gens qui m'insupporte !" Je souris car la connaissant, elle a déjà trouvé de quoi me clouer encore une fois le bec. .

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heart like yours (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: Re: heart like yours (ft. Elyo)   heart like yours (ft. Elyo) EmptyDim 12 Nov - 2:50



         

   
Philae
&
Elyo
heart like yours
Pour le coup, c'est vrai que ça avait été très gênant, mais ça t'avait bien fait rire, et c'était rare de te voir rire aussi naturellement. Généralement, c'était plutôt un rire forcé, juste entrainée par celui des autres, mais à peine arrivée il y était arrivé. A sa réponse à ta remarque, t'as quand même un sourire, roulant des yeux en imaginant très bien le bordel que ça serait, et sachant qu'ils en étaient capables. Elyo et Ulrik n'avaient pas de limites.

-Et bien... Je crois que je dois toujours boire ce fameux chocolat chaud, dis-tu en faisant référence à la dernière fête à laquelle tu avais assisté.

C'était incroyable pour d'autres, mais pour toi, c'était un effort que tu faisais là. T'étais loin d'être la fille la plus adorable avec Elyo, et dans le fond, ça ressemblait pas à qui tu voulais être, mais ces dernières années tu t'étais perdue et aujourd'hui t'espérais te retrouver petit à petit. Peut-être que le jeune homme en face de toi t'aiderait à faire ça, et c'était pour ça que tu l'évitais, mais t'en savais rien ; tu te laisses donc porter par le fil de la vie, en espérant que ça soit du positif pour une fois. A sa remarque, t'as un sourire en coin sur le visage, pensant qu'il ne manquait pas de répartie ; tant mieux, il en aurait besoin avec toi.

-Apparemment y a que le cons qui ne changent pas d'avis, tu répliques en croisant les bras sur ta poitrine.

Tu lui souris fièrement, arquant légèrement un sourire alors que tu soutiens son regard sans vaciller un seul instant. Mais ce n'est pas ce genre de regard qui rend l'atmosphère glaciale, tu dirais même le contraire, que bizarrement ça crée une tension que tu apprécies plutôt bien, et soudainement, tu ne regrettes plus d'être venue ici.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heart like yours (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: Re: heart like yours (ft. Elyo)   heart like yours (ft. Elyo) EmptyJeu 21 Déc - 23:38

heart like yours
Philae & Elyo
Je n'arrive toujours pas  croire qu'elle soit venu chez moi quoi ! Elle aurait pu aller voir quelqu'un qu'elle estimait plus, mais elle s'est déplacée jusqu'ici pour passer du temps avec moi, j'dois dire que ca me réjouit vachement, mais j'en reste pas moins surpris. Après l'incident assez malaisant qui viens de  se passer, je lui propose quelque chose à boire. Je vais lui montrer que je sais être un gars plutôt gentleman quand je le décide. Rares sont les gens qui connaissent le Elyo sincère et attentionné. A part à Ulrik et Sigid, je ne me dévoile jamais, je préfère jouer le connard, par peur d'être blessé peut être j'en sais rien ? Philae me rappelle qu'elle devait boire ce fameux chocolat, celui de cette fête qui soyons francs à été un désastre pour ma part.
"Je vois que tu as bonne mémoire !" Je lui souris et me dirige dans la cuisine, en l'invitant à me suivre. A sa réponse à ma précédente question elle réponds sans hésiter. Et lorsque qu'elle soutient mon regard, je me perds un instant dans ses yeux qui sont magnifiques ! "Philae, s'il te plait, si tu veux que ton chocolat sois réussi, évite de me regarder ainsi, ton regard me trouble !" Je n'ai jamais été aussi déstabilisé par une nana, d'habitude j'ai le total contrôle de la situation, mais avec elle, je ne contrôle aucune de mes émotions. Je touille le chocolat chaud dans la casserole sans vraiment faire attention à ce que je fais ! " T'es vraiment belle, ce soir... Enfin t'es toujours belle... Euh... voilà ton chocolat..." Je bafouille merde.  Elyo détends toi, ce n'est qu'une fille parmi d'autres, me rappelle ma conscience. Mais non ELLE, n'est pas comme les autres, les autres je m'en fou royalement. Philae j'aime la voir sourire, voir ses yeux briller quand elle me regarde, j'aime l'entendre râler sur moi aussi, j'aime tout chez elle putain. J'voudrais tellement vivre plus avec elle, et pour cela, je dois faire bon nombres d'efforts et j'en suis totalement conscient.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heart like yours (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: Re: heart like yours (ft. Elyo)   heart like yours (ft. Elyo) EmptyLun 25 Déc - 17:51



         

   
Philae
&
Elyo
heart like yours
Parfois, le regarder te faisait du mal, car tu savais que tu commençais à avoir quelque chose pour lui. Non, tu ne savais plus jouer la carte de l'indifférence, et dès le moment où tu n'as plus pu faire ça, t'as su que t'étais foutue. Avec ton premier petit-ami, ça avait été différent ; tu l'avais aimé du premier coup d'œil, avec Zoella t'avais pris un peu de temps pour construire votre relation, mais là depuis ton arrivée au Canada tu t'étais faite passer pour la fille désintéressée, et là ça devenait dur de te trouver des excuses pour cacher le fait que tu commençais à te soucier de lui.

-Pourtant je ne t'ai pas encore sorti mon regard de tueuse ! Je suis déçue, je pensais que c'était plus dur que ça de te déstabiliser, Eliott, tu enchaînes avec un regard malicieux et un sourire qui l'est tout autant.

Tu prends un malin plaisir à l'appeler par le mauvais prénom, chose que tu fais depuis longtemps déjà à son plus grand regret. C'est un peu à double tranchant, car au début tu refusais de l'appeler Elyo et aujourd'hui, tu tiens à lui rappeler que c'est juste un truc entre vous, et qu'en fait si quelqu'un d'autre lui faisait la même "blague", tu en serais profondément blessée, voire jalouse. Alors qu'il te complimente maladroitement, tu te contentes de sourire en coin et te saisir de la tasse en le remerciant d'un signe de la tête, buvant une première gorgée de la boisson qu'il t'avait promis à cette soirée qui avait un peu viré à la catastrophe.

-Au fait, ton nez va mieux depuis le coup de saladier que tu t'es ramassé ?

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heart like yours (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: Re: heart like yours (ft. Elyo)   heart like yours (ft. Elyo) EmptyMar 2 Jan - 20:57

heart like yours
Philae & Elyo
Comment dire à quel point, elle est ancrée dans ma vie cette nana ?  Elle seule arrive à me déstabiliser, et d'habitude il m'en faut beaucoup plus pour cela. J'dirais même que c'est moi en général qui déstabilise les gonzesse. Face à elle, j'me sens désarmé et je vois qu'elle s'en rends bien compte.
"Disons qu'en général, c'est plus dur ! Mais avec toi, c'est différent... Vu que tu me plait beaucoup Philae ! Tu vas continuer à m'appeler Eliott longtemps en fait ?"
J'ai horreur lorsqu'elle m'appelle ainsi, mais dans le fond, je me dis que si elle le fait c'est seulement pour me taquiner. Et comme on dit "qui aime bien, châties bien" ! Je dois avouer que si quelqu'un d'autre me surnommais ainsi, je le prendrais bien plus mal.
J'lui ai balancé un compliment maladroitement, j'suis pas doué pour les compliments sincères moi, en principe, les compliments je les utilise pour me taper des nanas c'est tout. Mais là, mes mots, je les pense réellement. On en vient au sujet de ma blessure à la fête que j'avais organisé avec Ulrik, une soirée pas vraiment très bonne pour moi en fin compte, j'ai fait de la merde à cette soirée.
"Ouais, ca fait encore un peu mal, mais ca va ! En tout les cas, elle ne sera pas classé dans la liste de mes meilleures soirées. Si on pouvait faire en sorte que celle ci le soit, ce serait cool non ?"
J'ai qu'une envie là maintenant c'est l'embrasser, la serrer dans mes bras. Mais est ce que, je peux tenter de m'approcher d'elle à mes risques et périls, la connaissant, je risquerais de m'en prendre une. Mais bon j'suis fou d'elle, alors je tente le coup, advienne ce que pourra. Je m'assois à ses côtés et décale la mèche de cheveux devant ses yeux, je la regarde fixement dans les yeux. Je pose mes lèvres sur les siennes en espérant qu'elle réponde elle aussi à ce baiser. Sinon j'aurais l'air d'un con...  

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heart like yours (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: Re: heart like yours (ft. Elyo)   heart like yours (ft. Elyo) EmptyDim 7 Jan - 1:20



         

   
Philae
&
Elyo
heart like yours
-Je t'appellerai Eliott jusqu'au moment où tu comprendras qu'il faut abandonner, tu déclares en arquant un sourcil.

T'essayes toujours de le convaincre d'abandonner, que tout ce qu'il fait, ça sert à rien car ô grand jamais tu ne tomberas dans ses filets, mais toi-même tu commences à douter de ça. Dès le moment où on ne croit plus à ses mensonges, ça devient dur de cacher la vérité autant pour les autres que pour nous-même, et t'expérimentais ça depuis quelques jours, et particulièrement maintenant. Ça allait certainement être tes dernières tentatives de le dissuader, car après, t'aurais plus le courage de te séparer d'Elyo, car tu savais que t'allais peu à peu commencer à l'aimer. T'avais peur de ça, très peur, tu comptais même peut-être fuir, mais où aller ? T'étais pas encore chez toi ici, en fait, même aux Pays-Bas t'étais pas chez toi, tu te sentais à la maison une fois que t'étais dans les bras de ton ex petit-ami, mais aujourd'hui cette maison se trouvait enterré six pieds sous terre.

-Ça dépend ce que tu considères comme une bonne soirée, tu demandes en buvant une gorgée de ta boisson.

T'asseyant sur le fauteuil, tu poses ta tasse sur la table basse devant toi pour ne pas faire de catastrophe et à peine ça de fait, tu te trouves avec un Elyo près de toi qui bouge une mèche de ta chevelure blonde et t'y attendant un peu suite à ses manœuvres, il colle ses lèvres aux tiennes, et c'est plus fort que toi, t'y réponds. T'y réponds comme si c'était la première et dernière fois, et t'espères que ça le sera, t'espères que c'est pas trop tard pour que tu prennes tes jambes à ton cou, après tout, ça va peut-être le décevoir. Tu ne saurais pas dire après combien de temps tu romps ce baiser, mais la terreur se lit dans tes yeux et tu te dis que t'as fait une erreur. Mais qu'est-ce que tu as fait ?

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



heart like yours (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: Re: heart like yours (ft. Elyo)   heart like yours (ft. Elyo) EmptySam 24 Fév - 1:39

heart like yours
Philae & Elyo
Comment est possible ? Elle m'a rendu mon baiser vraiment ? Moi qui m'attendais à me prendre une baffe dans la tronche, je suis agréablement surpris. Mais aussi perdu, depuis le temps que j'attends que ce moment arrive. Je ne sais plus quoi dire, j'me contente simplement de sourire comme un con. Notre premier baiser, il était parfait. "Ce baiser, te montres que je n'abandonnerai jamais, va falloir m'appeler par mon vrai prénom ma belle !"
Je ne lâcherai jamais l'affaire, il en est hors de question. Je ne veux pas risquer de la perdre, si j'abandonne, elle risquerai de m'échapper. Je crois que j'suis amoureux putain ! C'est la merde non ? Mais d'un côté j'aime, ce qu'elle me fait ressentir face à elle ! Cette emprise qu'elle a sur moi. "Cette soirée est très bonne pour moi ! Je pensais vraiment pas que t'allais m'embrasser toi aussi... j'étais certain que t'allais fuir ou m'en coller une. J'vais finir par croire que je te plais bien plus, que tu ne le dis ma jolie ?"
Toujours cette petite taquinerie entre nous deux, ca fait partie de nos habitudes et j'adore ca ! J'allume une clope et la regarde, elle est magnifique. J'aimerais tellement que ce baiser mène à une véritable histoire d'amour, pour elle je suis prêt à devenir un mec bien. Je garantis pas que, je serai en premier lieu, le petit copain parfait, mais je ferai tout pour y parvenir.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heart like yours (ft. Elyo) Empty
MessageSujet: Re: heart like yours (ft. Elyo)   heart like yours (ft. Elyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heart like yours (ft. Elyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❥a heart that beats is a heart that bleeds.
» I believe, i can fly ¤ Elyo
» Unissons nos vies ¤ Elyo
» [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo
» make it up, fall in love, try (ft. Elyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: