WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ❥a heart that beats is a heart that bleeds.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



❥a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
MessageSujet: ❥a heart that beats is a heart that bleeds.    ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 26 Déc - 15:52

Juliette (jules) Sloane
Nom : sloane. Prénom : juliette. Âge : vingt-six ans. date et lieu de naissance : née à ny city (usa). vos origines : françaises ici. Métier : interne en chirurgie cardiaque. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : aisé. Caractère : sociable - têtue - drôle - perfectionniste - folle - mauvaise joueuse - studieuse - râleuse - à l'écoute - impatiente - talentueuse - peur de la solitude - ambitieuse - ^franche - fêtarde.

un peu plus sur vous
Je suis née à New-York et j'y suis resté jusqu'à mes 5 ans. Ensuite j'ai grandi à Paris jusqu'à la fin du collège pour ensuite déménager à mes 16 ans à Vancouver. Mon père est un homme d'affaire américain, ma mère était une ballerine renommée française. C'est également à mes 16 ans que j'ai perdu ma mère d'un cancer alors qu'on pensait qu'elle était guérie. C'est à ce moment-là que ma vie de famille a éclaté. Mon père n'a pas supporté la mort de la femme de sa vie. Lui et mon frère se déchiraient constemment jusqu'au point de non retour. J'ai un frère aîné qui se nomme Aidhàn. Il est très protecteur envers moi parce qu'il se sent responsable de ma personne. Autant dire que je l'adore et qu'on s'entend à merveille. Je suis en dernière année de mon internat en chirurgie cardiaque et j'espère devenir résidente à la fin de cette année en réussissant mes examens. Autant dire que je suis littéralement amoureuse de mon boulot. je suis une personne très sociable qui adore avoir du monde autour d'elle. Après la "rupture" de famille que j'ai pu vivre suite au décès de ma mère, je ne supporte pas la solitude. J'ai constamment besoin d'être avec quelqu'un si je ne veux pas faire de crise d'angoisse. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth


Dernière édition par Jules Sloane le Lun 26 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
MessageSujet: Re: ❥a heart that beats is a heart that bleeds.    ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 26 Déc - 15:52

les liens
amy anderson ancienne patiente description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
joanna daniels amie proche description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Jules Sloane le Lun 26 Déc - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
MessageSujet: Re: ❥a heart that beats is a heart that bleeds.    ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 26 Déc - 15:53

les liens
andy drover meilleur ami description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Dernière édition par Jules Sloane le Lun 26 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
MessageSujet: Re: ❥a heart that beats is a heart that bleeds.    ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 26 Déc - 16:48

J'aimerai bien un lien avec ton personnage moi ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  4084046224

Tu recherches quelque chose en particulier du côté positif ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
MessageSujet: Re: ❥a heart that beats is a heart that bleeds.    ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 26 Déc - 18:39

Moiiiiii ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
MessageSujet: Re: ❥a heart that beats is a heart that bleeds.    ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 26 Déc - 18:54

Amy Anderson a écrit:
J'aimerai bien un lien avec ton personnage moi ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  4084046224

Tu recherches quelque chose en particulier du côté positif ?
mais avec grand plaisir ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  3255181339
un peu de tout comme je viens d'arriver ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  3502698297

Andy Drover a écrit:
Moiiiiii ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  3255181339
❥a heart that beats is a heart that bleeds.  3651123202 ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
MessageSujet: Re: ❥a heart that beats is a heart that bleeds.    ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 26 Déc - 18:59

Je passe ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
MessageSujet: Re: ❥a heart that beats is a heart that bleeds.    ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 26 Déc - 19:03

et tu fais tellement bien de passer ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  3651123202
il nous faut du positif #groupiedeMcPheeSpotted ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  1797775081
en plus joanna est biologiste, et jules interne donc on pourrait éventuellement relier les deux pour notre lien si cela te convient ! et comme elles ont le même âge en plus, elles auraient pu se rencontrer pendant leur cursus scolaire ou autre chose si tu as une meilleure idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
MessageSujet: Re: ❥a heart that beats is a heart that bleeds.    ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 26 Déc - 19:09

Est-ce qu'il arrive (ou est arrivé) à Jules de travailler aux urgences et de prendre en charge des personnes victimes de coups & blessures ? ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



❥a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
MessageSujet: Re: ❥a heart that beats is a heart that bleeds.    ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  EmptyLun 26 Déc - 19:12

comme elle est encore qu'une interne c'est très fort probable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❥a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty
MessageSujet: Re: ❥a heart that beats is a heart that bleeds.    ❥a heart that beats is a heart that bleeds.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❥a heart that beats is a heart that bleeds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» heart like yours (ft. Elyo)
» ♡ cold little heart
» The heart wants what it wants ღ Nathamiah
» MAE– heart of gold.
» hungry heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: