WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a song of ice and fire (alva)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



a song of ice and fire (alva) Empty
MessageSujet: a song of ice and fire (alva)   a song of ice and fire (alva) EmptyVen 30 Déc - 18:59

Alva Minks
feat EMILIA CLARKE © dailyclarke.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Minks. ■ Prénom : Alva. ■ Âge : Vingt-six ans. ■ Lieu de Naissance : New York. ■ Nationalité : Américaine. ■ Occupation : Ancienne militaire, qui a décidé de tout arrêter suite à un traumatisme psychologique, elle se lance dans l'aventure d'une affaire de cupcakes. ■ Statut Civil : Célibataire, elle va à droite et à gauche. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Je viens d'une famille simple, mes deux parents s'en sortaient bien. Ma mère était une ancienne mannequin, mon père était PDG. Je n'ai aucun frère, aucune soeur. On vivait dans un bel appartement à Manhattan, grâce aux revenus de mon père.
J'ai un très fort caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'aime dépenser, énormément, j'offre souvent des cadeaux à mes proches. Je suis aussi impatiente, capricieuse, jalouse, perfectionniste, déterminée, bornée.
J'ai une autre passion, la pole dance. Plus jeune, je m'amusais à en faire avec une amie. Je suis douée, j'hésite d'ailleurs à donner quelques cours.
 la veux cette belle famille, ce petit garçon qui aura un petit nez tout fin, des petits cheveux bruns, un peau douce et un sourire d'ange qui illuminera son doux visage. Dans ce décor, il y aura aussi ce mari, si tendre et attentif à mes besoins, il m'aimera tout simplement, d'un amour pur et fort. Nous formerons une belle famille, nous manquerons de rien, peut-être en fin de mois. Mais nous serons unis, nous nous marierons sans doute en pleine nature, je serai avec cette belle robe blanche.
Je ne sais pas quelle émotion pouvait désigner l'état dans lequel j'étais, je ne mangeais plus, je restais enfermée, je repoussais les gens qui voulaient m'aider, en particulier mon père qui avait déjà connu la perte d'un être cher au combat, mais là il s'agissait de son fils, mon frère jumeau. J'étais déchirée au plus profond de mon être, j'avais compris que ma vie n'allait plus être la même, que tout allait changer. Mon père m'a fait comprendre de choisir une nouvelle vie.

■ Les Tocs & Manies.

Elle adore voyager, elle aime avant tout la France et la Russie.    Elle dit très souvent des injures. Offrez-lui un cheeseburger et elle va vous aimer jusqu'à la fin de vos jours.  Elle était une très bonne tireuse au sniper. Mais elle est très douée au combat corps à corps. Elle déteste manger des bonbons, elle raffole de café et de chocolat chaud.  Ces derniers temps, elle tente d'arrêter de fumer, pour combattre cette addiction, elle se venge sur le sport. Elle est une sériphile, elle possède de nombreux DVs. Elle adore la danse. Elle avait un frère jumeau qui est décédé au combat lors d'une mission. Elle a tout tenter pour le sauver, mais il est mort sur le coup. Dès ce jour elle a tout arrêté. Malgré son passé, elle s'efforce de sourire pour ne pas montrer sa peine. Elle adore les jeux-vidéos. Elle n'arrive pas à se poser en amour, alors elle va à droite et à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a song of ice and fire (alva) Empty
MessageSujet: Re: a song of ice and fire (alva)   a song of ice and fire (alva) EmptyVen 30 Déc - 18:59

boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a song of ice and fire (alva) Empty
MessageSujet: Re: a song of ice and fire (alva)   a song of ice and fire (alva) EmptyVen 30 Déc - 18:59

girls

A vous a song of ice and fire (alva) 880764525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a song of ice and fire (alva) Empty
MessageSujet: Re: a song of ice and fire (alva)   a song of ice and fire (alva) EmptySam 7 Jan - 20:41

Je veux bien un petit sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a song of ice and fire (alva) Empty
MessageSujet: Re: a song of ice and fire (alva)   a song of ice and fire (alva) EmptyDim 15 Jan - 14:48

avec plaisir, tu as une idée de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a song of ice and fire (alva) Empty
MessageSujet: Re: a song of ice and fire (alva)   a song of ice and fire (alva) EmptyDim 15 Jan - 14:51

*la flemme de changer de compte*

Il te reste quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a song of ice and fire (alva) Empty
MessageSujet: Re: a song of ice and fire (alva)   a song of ice and fire (alva) EmptyDim 15 Jan - 14:51

absolument tout :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a song of ice and fire (alva) Empty
MessageSujet: Re: a song of ice and fire (alva)   a song of ice and fire (alva) EmptyDim 15 Jan - 14:55

Cela te tente une masseuse attitrer?

J'ai aussi Hadès qui est flic, une ancienne conquête avec une collaboration professionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a song of ice and fire (alva) Empty
MessageSujet: Re: a song of ice and fire (alva)   a song of ice and fire (alva) EmptyDim 15 Jan - 17:35

j'aime beaucoup cette idée I love you

my god Paul Wesley (je suis fan I love you a song of ice and fire (alva) 2960409412 a song of ice and fire (alva) 871215366 a song of ice and fire (alva) 871215366 a song of ice and fire (alva) 20890844 )
quelle genre de collaboration pro' ? a song of ice and fire (alva) 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a song of ice and fire (alva) Empty
MessageSujet: Re: a song of ice and fire (alva)   a song of ice and fire (alva) EmptyDim 15 Jan - 18:30

Je suis ravie que mes propositions te plaise

Disons qu'ils auraient pu travailler ensemble sur une affaire en commun, à l'époque ou elle fut dans l'armée, c'est ainsi qu'ils auraient fait connaissance et qu'ils auraient eu une aventure d'une nuit. Aujourd'hui, il est le seul à être au courant de sa nouvelle orientation et il l'aurait soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a song of ice and fire (alva) Empty
MessageSujet: Re: a song of ice and fire (alva)   a song of ice and fire (alva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a song of ice and fire (alva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • it was just like a movie, just like a song
» auriel + ginger of fire
» Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel
» Sloane ➞ This girl is on fire
» you and me together would be like a four alarm fire at an oil refinery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: