WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.   (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:56

Merci pour ta compréhension (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 3255181339 oui j'avais demandé à Maxim avant de faire le changement (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 540317868

Staryn : Oh putain ça gère tout ça, j'adore ! (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 3895257041 (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 1910011581 il faut (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 1910011581

Eve : Oui je pense que dans un premier abord ce sera mieux ! Et elle poserait des questions à Stan tu veux dire ? Sur sa vie etc ? S'ils se croisent dans la villa ? (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 540317868 ou j'ai pas compris ? Arrow

Flore : Est-ce que c'est trop pimenter de te proposer de les faire meilleurs amis ? (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 595890475 non parce que vu comment tu décris les choses, c'est vraiment la nana qui correspondrait vraiment avec stan. (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 595890475 (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 3309923611 puis ce serait tellement drôle avec son coup de coeur pour l'oncle (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 2483576298


et j'ai ajouté eve & staryn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.   (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:17

Moi ? (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit. - Page 2 2237127736
Revenir en haut Aller en bas
 
(stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» (NC-18) la raison peut se révéler dans l'enfer (stan - 9)
» [DC] Le soleil dans la nuit
» noah ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions
» "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: