WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel de St Roc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel de St Roc Empty
MessageSujet: Gabriel de St Roc   Gabriel de St Roc EmptyDim 15 Jan - 23:30

Voici ton mini-flood. Tu vas pouvoir nous raconter plein de choses sur toi. Ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, tes passions .... Qui sait? D'autres membres auront peut-être des points communs avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel de St Roc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de St Roc   Gabriel de St Roc EmptyJeu 19 Jan - 18:15

Bon il est temps que je me colle à vous parler un peu de moi. Gabriel de St Roc 3255181339

Je m'appelle Nathalie, je vis à Orléans et je fais du rpg depuis plus de 10 ans. J'ai toujours eu la passion de l'écriture et se sont mes 2 petites sœurs qui m'ont entrainé dans le monde du rpg. Et je ne le regrette pas car j'y ai fais de belles rencontres. Gabriel de St Roc 735437058 Et je trouve ce moyen d'échange super sympa et très enrichissante. Au départ je me perdais avec les codes, une vraie catastrophe mais maintenant je m'en sors. J'arrive même à comprendre quand un truc ne va pas quand je poste un message. Gabriel de St Roc 1783911736 Bon il faut dire que mes sœurs m'ont pas mal aidé, enfin en retour je leur faisais toutes les descriptions de catégories quand elles fondaient un nouveau fo. Donnant donnant. Gabriel de St Roc 3895257041  

Sinon je suis originaire du sud à la base, la Provence plus exactement. Je compte bien y retourner un jour car plein de chose me manque. Je suis mariée. J'ai une chienne Belle Eclipse un colley et un chat Cookie croisement entre un européen et un maine coon. J'aime le cinéma surtout les films de science fiction. Je suis pas mal de série. J'aime lire, me balader avec ma chienne, nager, faire la cuisine. Mais aussi buller et trainer sur mon canapé devant la télé l'ordinateur sur mes cuisses. https://imgur.com/WY

Voilà pour le début. Gabriel de St Roc 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel de St Roc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de St Roc   Gabriel de St Roc EmptyDim 22 Jan - 13:02

Coucou Nathalie Gabriel de St Roc 1779620363
Tu aimes quoi comme film et série ? Gabriel de St Roc 4084046224 science fiction m'a interpellé je dois dire Gabriel de St Roc 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel de St Roc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de St Roc   Gabriel de St Roc EmptyDim 22 Jan - 13:06

Hey =)

Désolée, j'avais pas fait gaffe que tu avais posté dans ton mini-flood (shame on me Gabriel de St Roc 595890475). J'avoue, comme Maxim, la science-fiction m'interpelle bien (si tu oses parler de Star Wars, sache que je t'aime déjà https://imgur.com/WY).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel de St Roc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de St Roc   Gabriel de St Roc EmptyDim 22 Jan - 13:42

Salut, pas de souci on a tous une vie. Gabriel de St Roc 735437058 Gabriel de St Roc 735437058

Alors oui je suis fan de Star Wars, surtout la 1ère trilogie celle d'origine c'est à dire celle qui correspond au 4, 5 et 6 maintenant. Je l'ai vu en version originale et en version THX. Bien entendu celle avec Natalie Portman et Hayden Christensen est quand même très belle. Je suis moins fans du dernier épisode, même si on retrouve les perso emblématique comme Luke, Han Solo et la princesse Leia. Par contre la musique enfin le thème phare j'adore. Gabriel de St Roc 2911781994 Gabriel de St Roc 2911781994 Gabriel de St Roc 2911781994

Et oui la science fiction j'adore tout comme le fantastique, Avatar, Le Labyrinthe de Pan, Twiligth, Star Trek, Jurassic Park, ET, Elephant Man, Rencontre du Troisième Type, Le Cinquième Élément, Crimson Peak, tout ce qui touche au Hobbit.

Mais aussi les comédies musicales aussi mon dernier coup de cœur à été pour Les Misérables avec Hugh Jackman et Eddie Redmayne. Ou les film comme PS I LOVE YOU, Les délices de Tokyo, Black Swan, Un moment d'égarement, Les petits mouchoirs ..

Pour les séries j'en suis pas mal la dernière en date que je viens juste d'attaquer 22.11.63 tiré d'un livre de Steven King, j'adore ses idées. Sinon j'ai adoré Dexter même si j'ai pas aimé la fin. Je suis How to get away with a murderer, Flash, Arrow, Teen Wolf dont c'est malheureusement la dernière saison. Gabriel de St Roc 1791584729 J'aime beaucoup Viking. J'ai attaqué aussi Westworld surprenant. Et puis je suis pas mal de série sur Canal+. Je suis GOT aussi même si j'ai un peu décroché sur la saison 5.

Voilà de quoi en savoir plus sur moi. Gabriel de St Roc 3255181339 Gabriel de St Roc 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel de St Roc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de St Roc   Gabriel de St Roc EmptyDim 22 Jan - 13:45

Je suis genre trop fan de Star Wars Gabriel de St Roc 3255181339 par contre le derniers épisode, je n'ai pas beaucoup aimé. Je trouve qu'ils auront du s’arrêter à 6 films c'est largement suffisant Gabriel de St Roc 3502698297
Pour Teen Wolf, je suis aussi triste que toi, malheureusement c'est la dernière saison ... Arrow, Flash et Murder je regarde également https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel de St Roc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de St Roc   Gabriel de St Roc EmptyDim 22 Jan - 14:20

Je pense également que pour Star Wars une nouvelle trilogie n'était pas utile surtout pour nous faire mourir Han Solo. Mais bon. Je ne demande ce que vont donner les 2 autres épisodes.

J'ai adoré cette série, toujours pleine de surprise et faisant évoluer les personnages parfois de façon surprenante. Je râle juste de ne pas retrouver Tyler Hoechlin, déjà je trouvais qu'il manquait dans l'avant dernière. Mais bon c'est comme ça. Gabriel de St Roc 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel de St Roc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de St Roc   Gabriel de St Roc EmptyDim 22 Jan - 14:31

Oh oui, totalement d'accord avec toi pour faire mourir Han Solo, ce n'était pas la peine de faire une nouvelle trilogie Gabriel de St Roc 3895257041

Concernant Teen Wolf, j'ai déjà été déçue lorsque Crystal Reed a quitté la série mais Tyler manque vraiment beaucoup ... son personnage un peu décalé était vraiment un plus et puis il est plaisant à regarder Gabriel de St Roc 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel de St Roc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de St Roc   Gabriel de St Roc EmptyDim 22 Jan - 14:40

Je vous aime les filles putain https://imgur.com/WY Je pense sincèrement la même chose que vous sur Star Wars. Je suis une inconditionnelle de ce film (bon, ok, je suis pas allée voir Rogue One au ciné mais je le trouverais bien sur le net Gabriel de St Roc 3943615972) mais le 7 était pas si terrible que ça (je préfère largement le 1, 2, 3 alors que je les ai trouvés pourris xD). Bref, comme toi Gay, on verra ce qu'ils vont faire avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel de St Roc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de St Roc   Gabriel de St Roc EmptyDim 22 Jan - 14:43

Après Rogue One j'en ai eu de bons échos mais j'avoue que je ne suis pas allée le voir au cinéma parce que j'avais peur d'être déçu. Et là je me suis tapée les 7 vu que Canal+ les a tous repassé avec la sortie justement de Rogue One. Un vrai régal de me les taper à la suite. Gabriel de St Roc 735437058 Gabriel de St Roc 735437058 Gabriel de St Roc 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel de St Roc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel de St Roc   Gabriel de St Roc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel de St Roc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats. (gabriel)
» [DC] Gabriel H. Finnighan
» gabriel ∇ i'm sexy and i know it
» Départ de Gabriel de St Roc
» (gabriel) need you tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: