WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 gabriel ∇ i'm sexy and i know it

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gabriel ∇ i'm sexy and i know it Empty
MessageSujet: gabriel ∇ i'm sexy and i know it   gabriel ∇ i'm sexy and i know it EmptyMer 25 Jan - 17:26

gabriel ∞ niels
S’il y avait bien un endroit où il ne songeait pas croiser son patron, c’était bien un bar. Et pourtant, à peine avait-il aperçu sa silhouette qu’il l’avait reconnu. La même veste, les mêmes fesses… Bah quoi, ça faisait maintenant trois ans qu’ils travaillaient ensemble, il avait eu le temps de les admirer… Niels ne pouvait nier que Monsieur de St Roc lui plaisait bien et il avait plusieurs fois essayé de lui faire comprendre. Cependant Gabriel était un homme droit et avec des principes, il affirmait toujours ne jamais mélanger vie professionnelle et vie privée. Maintenant qu’ils se croisaient dans un bar, pouvait-on dire que ça ne tenait plus ? Ils étaient dans un lieu neutre contrairement au cabinet de Gabriel, Niels se dit qu’il pourrait alors tenter sa chance à nouveau.
Au fond même s’il n’avait aucune chance ce petit jeu l’amusait. Il aimait séduire et il était à peu près certain de plaire à son patron mais malheureusement ils travaillaient ensemble. L’important était que ce jeu soit bon enfant et que Gabriel ne lui flanque pas d’avertissement pour avoir osé le draguer, il prenait plutôt ça avec humour – selon l’humeur du jour cela dit. En plus, en dehors de ça, ils s’entendaient assez bien. Depuis le temps ils avaient appris à travailler ensemble et s’accordaient à merveilles. Niels faisait du bon boulot, il le savait et Gabriel n’avait pas besoin de beaucoup plus. Alors si vraiment un jour son patron le mettait au pied du mur et lui ordonnait d’arrêter ce petit manège, il le ferait. Parce que son boulot était plus important que ça, mais tant que Gabriel ne l’avait pas clairement formulé… Lui il s’amusait.

Tout content d’avoir reconnu son patron alors que lui-même venait tout juste d’arriver – ça voulait aussi dire qu’il n’aurait pas à passer le début de soirée tout seul et ça c’était plutôt chouette – il s’approcha de lui et s’assit sur le tabouret juste à côté, un petit sourire aux lèvres. « Je n’aurais jamais cru vous retrouver dans un bar, comme ça ! On se sent un peu seul ? Pas de panique, votre meilleur employé est là pour vous tenir compagnie ! » Son sourire s’agrandit un peu plus. En trois ans de bons et loyaux services, il ne s’était jamais permis de tutoyer son patron. Il fallait avouer qu’ils ne se voyaient qu’au bureau de toute façon et que le lieu ne le permettait donc pas. C’était probablement la première fois qu’ils se retrouvaient à l’extérieur d’ailleurs, même s’ils ne devaient cette rencontre qu’à un fabuleux hasard.
Il accosta le barman pour lui demander une bière, commandant par la même occasion un autre verre pour Gabriel. « J’ai beaucoup de mal à croire que personne n’est encore venu vous voir. » Bon, peut-être parce qu’il était un peu trop intimidant pour que n’importe qui ne puisse venir l’aborder. « Comment ça va ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gabriel ∇ i'm sexy and i know it Empty
MessageSujet: Re: gabriel ∇ i'm sexy and i know it   gabriel ∇ i'm sexy and i know it EmptySam 28 Jan - 17:03



"On ne se méfie jamais assez des nuits claires et douces. L'âme se laisse séduire, abdique et se retrouve brisée."

Tranquillement assis au bar, Gabriel sirote son verre. Un peu perdu dans ses pensées, il ne fait pas attention au monde qui l’entoure. Ce qui est rare de sa part. D’habitude à peine poser il cherche parmi les clients la personne avec qui il pourrait passer la nuit. La personne avec qui il pourrait se perdre dans un moment de luxure torride avant de rentrer chez lui. Il n’est pas braqué sur le sexe, cela dépendra du feeling et de l’envie. De ce côté-là il se laisse guider vu qu’il apprécie autant le sexe fort que le sexe faible dans les échanges charnels. Mais pour le moment il y a envie d’un peu de tranquillité. Seul, en tête à tête avec son cocktail. La journée a été longue et fatigante. Et il a juste besoin de se vider la tête. Alors il se perd dans les méandres de son âme. Ou parfois Stan vient balayer les nuages que Felipe dépose comme toujours. Il s’en veut parfois d’être en rage contre le meilleur ami de son neveu. Mais il a de plus à plus de mal à accepter qu’il est autant d’emprise sur Stanislas. Il a de plus en plus peur qu’il le pousse à faire une connerie. Il ne peut s’empêcher de penser à son amant virtuel et aux délices qui lui fait vivre à chaque fois qu’il se trouve face à lui. Un frisson vient doucement se glisser le long de son échine. Alors que l’alcool chauffe ses lèvres et sa gorge avec gourmandise. Et puis il entend une voix. Une voix familière. Tout comme la silhouette qui vient de s’installer sur le tabouret situé à ses côtés. Il tourne son visage et sourit en retour. Il s’agit de Niels son chargé de communication. Cela lui fait tout drôle de la voir en dehors du bureau. Gabriel sort beaucoup et il est vrai qu’il n’a jamais eu la chance de le croiser ailleurs que dans les locaux de son cabinet d’architecture. Et voilà qu’il le retrouve là, ce soir assis à côté de lui. Il apprécie le jeune homme au niveau professionnel. C’est un bosseur et il est plus que satisfait par le boulot qu’il accomplie au sein de la boite. Mais Gabriel est conscient qu’il ne laisse pas indifférent le jeune homme. Il a souvent vu son regard glisser sur ses courbes. Même s’il reste discret. Il le trouve beau gosse et très désirable mais il travaille pour lui alors pas question de mélanger les deux. Même si c’est tentant. Voir très tentant. « Pourtant je fréquente ce lieu assez souvent. Non pas du tout je suis bien accompagné. » Il lève son verre de cocktail. Depuis qu’ils bossent ensemble contrairement à ses autres employés Niels continue à le vouvoyer. Cela ne le dérange pas, chacun fait comme il le sent. Le tutoiement n’est pas une obligation, pour l’architecte c’est autant une preuve de respect que le vouvoiement. « Si mon meilleur employé est là pour me tenir compagnie en plus de mon verre, ma soirée ne va être que meilleure. » Gabriel finit son verre. Niels en profite pour passer sa commande. « Ils ont du voir que j’étais en mode ours ce soir c’est pour ça. Et puis je ne me suis pas mis en chasse pour le moment. » Il lui fait un clin d’œil. Histoire de le titiller un peu. Et de voir comment va réagir le jeune homme face à cela. « Et merci pour le verre. » Gabriel ne peut s’empêcher de le regarder en le détail un peu plus qu’au boulot. Même s’il sait qu’il ne cherchera pas à aller plus loin. Il apprécie juste le fait de pouvoir s’attarder un peu plus. Si Niels n’était pas son employé il n’aurait pas dit non à une joute charnelle. Il aurait surement lui-même enclenché le jeu de drague. « Je vais bien et toi ? C’est toujours appréciable de prendre un moment de détente après une semaine chargée. Tu n’es pas d’accord. A la tienne Niels. »  Gabriel lève le verre que le barman vient de poser devant lui pour trinquer avec le verre de bière du jeune homme. « Et toi tu cherches de la compagnie pour la nuit en venant ici ? » Il laisse son regard un instant se perdre dans celui de Niels. Va-t-il être déstabilisé par la façon que l’architecte a de le regarder ?

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gabriel ∇ i'm sexy and i know it Empty
MessageSujet: Re: gabriel ∇ i'm sexy and i know it   gabriel ∇ i'm sexy and i know it EmptySam 11 Fév - 19:08

gabriel ∞ niels
Niels se trouva effectivement assez perturbé par les regards insistants que lui lançait son patron. Il n’était pas mal à l’aise, bien au contraire car il convoitait l’homme depuis un moment maintenant ! Disons que c’était plutôt surprenant venant de la part d’un homme comme lui qui mettait un point d’honneur à séparer vie privée et vie professionnelle. Cherchait-il juste à le titiller un peu ? A l’aguicher sans jamais aller plus loin, juste pour le faire tourner en rond ? Ou au contraire allait-il enfin se laisser tenter, maintenant qu’ils étaient en terrain neutre ? Niels n’allait pas laisser passer cette chance en tout cas, il comptait bien la saisir et tout faire encore une fois pour le mettre dans son lit. « Ravi d’apprendre que je suis votre meilleur employé. Vous flattez mon ego… » Qui n’avait pas forcément besoin d’être flatté, d’ailleurs ! Niels n’était pas du genre prétentieux mais il connaissait assez bien ses compétences et savait qu’il travaillait bien. « Mode ours ou pas, je trouve qu’ils sont bien bêtes de rater cette occasion. Et maintenant que je suis là, plus la peine de partir à la chasse hein ! » Il lui fit un petit clin d’œil, l’air de dire qu’il avait désormais tout ce qu’il lui fallait sous le coude. Et puis il ne laisserait pas son « meilleur employé » tout seul comme un débile hein ?
Le garçon hocha la tête. Oui, il n’avait pas franchement prévu de passer la soirée seul mais il ne ramenait pas toujours du monde chez lui. Ca dépendait de la soirée, des rencontres qu’il faisait… Inutile de préciser que son objectif ce soir-là, c’était son patron. « De rien, je peux bien inviter celui qui me paie chaque mois quand même ! » Niels ne manquait pas spécialement d’argent même s’il n’était pas riche non plus. Il remercia le barman et but quelques gorgées de sa bière. « Ca va aussi. Et je suis plutôt d’accord avec vous, ça fait pas de mal une fois de temps en temps. Mh… oui, éventuellement. Mais j’ai trouvé mon super patron, et c’est peut-être bien mieux que n’importe quel gars ici. » Nouveau clin d’œil. Il termina sa bière d’une traite. « Si nous étions en boite je crois que je vous aurais proposé de danser mais pas certain que ça se fasse ici… Tant pis, j’aurais été plutôt ravi de voir vos talents en matière de danse. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gabriel ∇ i'm sexy and i know it Empty
MessageSujet: Re: gabriel ∇ i'm sexy and i know it   gabriel ∇ i'm sexy and i know it EmptyVen 17 Fév - 9:49



"On ne se méfie jamais assez des nuits claires et douces. L'âme se laisse séduire, abdique et se retrouve brisée."

Gabriel est un charmeur. Gabriel est un joueur. Et Niels lui plait, il ne peut le nier.  Et le contraire est aussi une évidence. Mais le fait qu’il bosse pour lui, lui fait mettre des barrières pour éviter que leur relation se complique. Mais ce soir il a envie de le provoquer. De le titiller. Alors il laisse son regard se faire plus insistant. Et puis les yeux sont faits pour apprécier les belles choses. Alors il savoure, en espérant troubler le jeune homme. « Je ne dis que la vérité, dans ton domaine tu es doué. D’ailleurs tu es surement doué dans un tas de domaine. » Il le taquine. Poussant le jeu un peu plus loin. Histoire de voir jusqu’où il serait capable d’aller. Gabriel a conscience que cet échange peut vite devenir plus ambigu s’il joue avec subtilité. Mais il n’y a aucun mal à rendre cet instant plus délicieux en y glissant quelques sous entendus. Même si au final le gout de la chair ne se mêlera pas aux effluves  de l’alcool. Enfin c’est ce que pense l’architecte, il ne compte pas perdre la tête. Même si c’est terriblement tentant. Bien entendu Niels ne se gêne pas pour le taquiner à son tour. Le jeune homme est autant joueur que son patron. La soirée pourrait être très prometteuse. « Je ne suis peut être pas leur style. Pourquoi tu as envie de devenir ma proie ? Ou inversement ?  » Il laisse son regard plonger dans le sien avec insistance, chose qu’il fait rarement avec le jeune homme. Mais là ils ne sont pas sur le lieu de travail. Il essaie de le déstabiliser. De voir jusqu’où va son désir, même s’il s’en doute. Gabriel n’a pas l’intention de finir la soirée seul. Et vu le comportement de Niels lui non plus. Mais il garde une chose en tête il bosse pour lui. Même si à cet instant il déchirerait bien son contrat le temps d’une nuit. Juste pour gouter à cette chair qui lui parait des plus appétissantes. « C’est sympa en tout cas. Je pense que la plus part aurait peut être fui. Se disant qu’il me voyait assez au bureau. » Il sourit. Il aurait parfaitement compris que Niels l’évite ou le salue juste. Mais il apprécie qu’il lui offre un verre, cela prouve aussi que leur entente est bonne. Cela prouve aussi que le jeune homme ne compte pas baisser les bras par rapport à ces idées. Chacun récupère son verre et commence à boire. « Ah je vois tu es du genre à ne pas lâcher prise. Quand tu as une idée en tête tu tentes le tout pour le tout. J’aime les gens qui sont persévérants. » Il lui rend son clin d’œil. Et vu que Niels finit sa bière, il fait signe au serveur de leur remettre la même chose. « A mon tour de t’offrir un verre. » Gabriel éclate de rire aux paroles du jeune homme. « Carrément. Tu n’as pas froid aux yeux en plus. D’habitude c’est moi qui fait du rentre dedans aux personnes qui me plaisent.  Et je ne suis pas certain que tu voudrais danser avec moi pour juger mes talents de danseur. Je pense que cela serait plutôt pour sentir mon odeur ou la chaleur de mon corps contre le tien. Et puis tu en profiterais pour glisser tes mains sur mes courbes. Histoire de me chauffer. Tu penses que tu peux me faire craquer. » Il s’approche un peu du jeune homme, sa jambe frôle la sienne. « Vas y essaie. On ne sait jamais. Je peux avoir envie de perdre la tête. » Il le provoque d’avantage. Et avale son second verre rapidement laissant sa langue glisser sur ses lèvres pour récupérer les dernières gouttes d’alcool. Son regard vient encore une fois se perdre dans le sien.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
 
gabriel ∇ i'm sexy and i know it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel de St Roc
» Gabriel & Erwin
» (gabriel) need you tonight.
» Un chamboulement imprévu. (Gabriel #2)
» résultats. (gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: