WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toi, moi, seulement nous [ft Gabriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toi, moi, seulement nous [ft Gabriel] Empty
MessageSujet: Toi, moi, seulement nous [ft Gabriel]   Toi, moi, seulement nous [ft Gabriel] EmptyMer 18 Jan - 18:42

Toi, moi, seulement nous [ft Gabriel] Tumblr_inline_o1orr1A46g1rifr4k_500
Catmael avait décidé cette nuit-là d'aller s'éclater dans un bar. En même temps, il s'éclatait tout le temps n'importe où. L'endroit importait peu, nan ce qu'il préférait c'était ses potentiels plans cul qu'il pourrait y trouver. Il s'était habillé de manière sexy, un jean serré qui mettait en valeur son postérieur, un haut à manche courte et son habituel blouson en cuir. Le jeune adulte avait sniffer un rail, comme d'habitude quoi. Il ne lui avait pas fallu longtemps à rejoindre le bar à pied. Ba oui, il ne voulait pas abîmer une de ses voitures en rentrant bourrer.

Bref, une fois sur place, il avait pris un shoot de vodka pour commencer la soirée. Ensuite, il avait jeté un regard à toute la pièce pour voir s'il y avait un mec qui pourrait lui convenir. Ses yeux avaient fini par se stopper sur un gars en particulier, bon il était vraiment plus vieux que lui, mais ce n'était pas un problème puisqu'il était bien monté. Par contre, il ignorait si ce dernier était du genre gay, bi ou hétéro. Catmael était resté vers le bar, lançant des regards à l'homme, le reluquant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toi, moi, seulement nous [ft Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, seulement nous [ft Gabriel]   Toi, moi, seulement nous [ft Gabriel] EmptyJeu 19 Jan - 8:10



Avez-vous remarqué l'importance des points de suspension dans une discussion entre deux êtres qui évaluent leurs chances de se séduire ?Sur ces trois petits points viennent se poser toutes les paroles que l'on souhaiterait dire ou lire.

Gabriel avait décidé de rester à la villa ce soir. Pour prendre une soirée tranquille loin du tumulte d’un bar ou d’une boite de nuit. Rester juste affalé sur son canapé devant l’écran de sa télé en buvant une bonne bière. Oui c’était le programme qu’il c’était prévu après la semaine de folie qu’il avait vécu au boulot. Mais ce n’est pas trop le style de Gabriel de rester chez lui au calme surtout en soirée. Du coup à peine il a pris une bonne douche que l’envie de ressortir vient le titiller. Alors au lieu d’enfiler un jogging il se glisse dans un jean et enfile un pull col en V. Et puis il sort manger un bout en ville avant de pousser la porte d’un bar ou il a quelque habitude. Il s’installe au bout du bar pour surveiller la porte d’entré et voir s’il pourrait trouver son bonheur histoire de ne pas passer la nuit tout seul. Il commande un bourbon. Et le sirote tranquillement. Puis il jette un coup d’œil à la salle, pour le moment c’est assez calme. Mais il n'est pas pressé de trouver sa proie, il a toute la soirée. Il remarque un jeune homme installé un peu plus loin. Mais ne s’attarde pas. Enfin pour le moment. Il se concentre sur son verre et joue même avec. Il boit quelques gorgées. Il laisse le liquide rouler sur sa langue avant de le faire glisser dans sa gorge. La sensation est agréable. Puis il a l'impression que quelqu’un l’observe. Alors il refait un tour de salle. Cherchant à savoir. Au départ rien de concluant. Pourtant il est sur, et son regard vient à croiser celui du jeune blondinet. Un regard bleu qui transperce Gabriel. Il s’attarde croise le fer avec le gosse. Avant de revenir vers son verre comme si de rien n'était. Il sourit. Le gamin lui ferait-il du rentre dedans ? Il fait signe au serveur. « Tu sais qui c’est ? » « Vaguement monsieur de St Roc. Il vient parfois. » « Il boit quoi ? » « Un shoot de vodka. » « Okay porte lui un verre de ma part. » Gabriel n’a pas d’idée précise en tête. Le gamin doit avoir à peine vingt ans. Il a du charme et ses courbes ont l’air des plus alléchantes. Mais Gabriel n’est pas idiot, il se doute que le gosse doit juste jouer. Voir s’il peut allumer un vieux et puis l’envoyer chier. Juste par plaisir de provoquer et de narguer. Mais l’architecte aime bien jouer alors il veut voir ce que le blondinet à dans les tripes. Qui c’est cela peut lui réserver  une bonne surprise. Sinon il aura juste payé un verre à un gamin, il n’y aura pas mort d’homme. Et il continue à boire son verre, oubliant à cette interlude qui lui laisse un sourire sur le visage. Pour lui le gosse va boire le verre. Il ne viendra peut être même pas le remercier. Il ne cherchera peut être même pas à l'aborder. Mais parfois il se trompe Gabriel.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi, seulement nous [ft Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.
» gabriel ∇ i'm sexy and i know it
» Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.
» (gabriel) need you tonight.
» résultats. (gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: