WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu   Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 23:24

Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu - Page 3 L4wI0oD

Tu cherches, tu provoques, tu joues les tentatrices même si tu dois avouer que tu sais pas trop où tu vas. De jouer les princesses, les divas, les dragueurs, les lovers c'est plutôt tes frangins ça. Toi t'es plutôt naturelle comme fille, tu aimes flirter mais t'es pas du genre à coucher avec un quasi-inconnu, à te laisser aller dans les bras d'hommes sans aucun sentiment derrière. T'es pas une fille volage. Oui ça t'arrive de temps en temps, surtout pour arriver à tes fins, après tout tu es une Design, ça doit être dans ton sang de savoir manipuler pour arriver à ce que tu veux. Mais c'est pas naturel chez toi. T'es plutôt du genre rêveuse, à croire à l'amour vrai. Alors jouer comme ça ... tu sais que tu risques de te brûler. D'ailleurs, Gidéon te le fais remarquer et ça te fait sourire. Tu fais mine de lui dire au revoir et il te passe rapidement devant pour fermer la porte d'entrée à clé et te la mettre au dessus de toi. T'es pas très grande mais t'es pas non plus minuscule. Sauf que lui est beaucoup plus grand. Tu fixes les clés d'un air contrarié puis tu lui souris en faisant mine de réfléchir sérieusement à sa question. - Et bien je pourrais crier jusqu'à ce que tes voisins rappliquent. Ou utiliser mon portable pour appeler la police, tu le nargues en reculant. Ou sinon j'pourrais juste aller me chercher un truc à boire dans la cuisine en attendant que tu daignes m'ouvrir la porte. Tu tourne les talons, tes talons claquant sur le sol. J'fais comme chez moi hein ! tu lances en ouvrant le frigo pour attraper une bouteille d'eau. Puis tu t'assois sur le plan de travail, comme tu as l'habitude de faire chez toi. Il te rejoint. - Et sinon tu fais quoi dans la vie à part bosser chez adidas ? tu lui demandes sur le ton de la conversation en buvant une gorgée d'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MURPHY - sentir le grain de ta peau dans la lueur du soir
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» Prendre ses dispositions...
» Fragilya ♧ Laisse moi bosser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: