WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MC] Luna + la tête dans la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MC] Luna + la tête dans la Lune Empty
MessageSujet: [MC] Luna + la tête dans la Lune   [MC] Luna + la tête dans la Lune EmptyMar 6 Juin - 0:11

Luna McFly
feat Elizabeth Olsen © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : McFly, eh oui, comme dans "Retour vers le futur".  ■ Prénom : Luna, je vous laisse deviner ce que ça signifie. ■ Âge : 23 petites bougies à mon gâteau, comme à celui de mon frère. ■ Lieu de Naissance : Londres, capitale anglaise. ■ Nationalité : Pourtant je suis canadienne. ■ Occupation : Aucune, je tiens un blog un peu à la con mais ça m'occupe. ■ Statut Civil : Célibataire, y a que dans les livres où les gens peuvent aimer les malades. ■ Orientation Sexuelle : De ce que j'en sais, hétéro. ■ Traits de caractère : Gentille ❀ douce ❀ naïve ❀ créative ❀ altruiste ❀ timide ❀ maladroite ❀ renfermée ❀ souriante ❀ patiente ❀ honnête ❀ peureuse ❀ innocente ❀ courageuse ❀ optimiste ❀ sensible ❀ travailleuse ❀ se sent en insécurité en permanence.

◊ Les petits détails croustillants.

Je crois que le truc le plus important à savoir à propos de moi, c'est que j'ai un frère jumeau qui est toute ma vie, Orion. Ma moitié, l'homme de ma vie, mon tout. Rien n'est plus fort que le lien qu'il y a entre nous, à ce stade, je considère qu'il est ma seule et unique famille, et j'en suis tellement fière. Je suis fière de lui, très.
Rejetée par ma famille depuis mon plus jeune âge, j'ai appris à ne pas compter sur eux et leur amour. Non, ce que m'offrait mon frère me satisfaisait très bien, mes parents, ou devrais-je plutôt dire géniteurs, sont juste là pour payer mes frais d'hôpitaux et voir de temps en temps si je suis en vie.
Depuis petite j'ai des soucis de santé graves à cause d'un système immunitaire défaillant, j'ai passé toute ma vie à l'hôpital mais aujourd'hui ça pourrait changer. Car aujourd'hui, les médecins sont optimistes. Ils me disent que je pourrais bientôt rentrer, que bientôt, je pourrais enfin voir à quoi ressemble une vraie chambre, avoir de vrais repas, regarder la télé avec d'autres chaînes que celles qui diffusent ces feuilletons style Les Feux de l'Amour, je vais pouvoir vivre, tout simplement.
Je tiens un blog depuis quelques années pour passer le temps, je vous assure que certaines histoires à l'hôpital sont pas mal, pis quand on y est depuis aussi longtemps que moi... Les infirmières nous tiennent au courant de tous les ragots !
Pour m'occuper, je suis devenue fan des comics, autant Marvel que DC. Je les collectionne, et en fait, c'est mon frère qui les met de côté en attendant le jour où je pourrai les ranger moi-même dans une bibliothèque. Et récemment j'ai aussi commencé avec les figurines pop, eh ! Mes parents ne sont peut-être pas présents mais je ne suis pas trop du genre dépensière, alors je crois que je peux me le permettre.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Laura ■ Pseudo : Ilffy ■ Âge : Ik ben vijftien ■ Pays : Belgïe ■ Double-Compte : Sybil, Aubree, Meadow, Elizabeth, Isalys, Nahia, Diana & Cléa di Marzo  ■ Comment as-tu connu le forum ? : Ik weet het niet ■ Un dernier mot ? : ik ben alsjeblieft.



Dernière édition par Luna McFly le Mar 6 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Luna + la tête dans la Lune Empty
MessageSujet: Re: [MC] Luna + la tête dans la Lune   [MC] Luna + la tête dans la Lune EmptyMar 6 Juin - 0:13

Encore toi [MC] Luna + la tête dans la Lune 4084046224
Rebienvenue parmi nous ma belle https://imgur.com/WY Amuse-toi bien avec la donzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Luna + la tête dans la Lune Empty
MessageSujet: Re: [MC] Luna + la tête dans la Lune   [MC] Luna + la tête dans la Lune EmptyMar 6 Juin - 0:14

RE Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. [MC] Luna + la tête dans la Lune 22232434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Luna + la tête dans la Lune Empty
MessageSujet: Re: [MC] Luna + la tête dans la Lune   [MC] Luna + la tête dans la Lune EmptyMar 6 Juin - 1:07

Et une de plus [MC] Luna + la tête dans la Lune 3502698297

Bonne rédaction pour cette nouvelle fiche [MC] Luna + la tête dans la Lune 4084046224 Amuse-toi bien parmi nous [MC] Luna + la tête dans la Lune 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Luna + la tête dans la Lune Empty
MessageSujet: Re: [MC] Luna + la tête dans la Lune   [MC] Luna + la tête dans la Lune EmptyMar 6 Juin - 12:26

re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Luna + la tête dans la Lune Empty
MessageSujet: Re: [MC] Luna + la tête dans la Lune   [MC] Luna + la tête dans la Lune EmptyMar 6 Juin - 17:18

[MC] Luna + la tête dans la Lune 3255181339 [MC] Luna + la tête dans la Lune 3255181339 [MC] Luna + la tête dans la Lune 3255181339 [MC] Luna + la tête dans la Lune 3255181339 [MC] Luna + la tête dans la Lune 3255181339 [MC] Luna + la tête dans la Lune 3255181339 [MC] Luna + la tête dans la Lune 3255181339 [MC] Luna + la tête dans la Lune 3255181339 [MC] Luna + la tête dans la Lune 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Luna + la tête dans la Lune Empty
MessageSujet: Re: [MC] Luna + la tête dans la Lune   [MC] Luna + la tête dans la Lune EmptyMar 6 Juin - 17:24

Merciiiii ! Je vous jure, un jour, ma schizophrénie s'arrêtera [MC] Luna + la tête dans la Lune 4238586327 x)

@Orion A. McFly Salut toi [MC] Luna + la tête dans la Lune 3255181339 [MC] Luna + la tête dans la Lune 3255181339 [MC] Luna + la tête dans la Lune 3255181339 [MC] Luna + la tête dans la Lune 2338258451 [MC] Luna + la tête dans la Lune 3600986568 [MC] Luna + la tête dans la Lune 3050236667 https://imgur.com/WY [MC] Luna + la tête dans la Lune 286971264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Luna + la tête dans la Lune Empty
MessageSujet: Re: [MC] Luna + la tête dans la Lune   [MC] Luna + la tête dans la Lune EmptyMar 6 Juin - 18:02

Luna McFly a écrit:
Merciiiii ! Je vous jure, un jour, ma schizophrénie s'arrêtera [MC] Luna + la tête dans la Lune 4238586327 x)

Je n'y crois pas une seconde, je disais pareil et regarde où j'en suis [MC] Luna + la tête dans la Lune 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Luna + la tête dans la Lune Empty
MessageSujet: Re: [MC] Luna + la tête dans la Lune   [MC] Luna + la tête dans la Lune EmptyMar 6 Juin - 22:34

Tout est ok, je te valide donc et j'ai hâte qu'on renvoie cette Lydia d'où elle vient pour qu'elle lâche Orion une bonne fois pour toute [MC] Luna + la tête dans la Lune 3502698297 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC] Luna + la tête dans la Lune Empty
MessageSujet: Re: [MC] Luna + la tête dans la Lune   [MC] Luna + la tête dans la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC] Luna + la tête dans la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skye - La tête dans la réalité et les pieds dans les étoiles
» AMETHYST ¤ Qu'est-ce qu'il y a ? Je devrais tuer tout le monde ici ? Désolé... les voix dans ma tête... Mais non je rigole ! Ce n'est pas ce qu'elles m'ont vraiment dit.
» Un rendez-vous en tête a tête. Emo & Mael
» Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)
» Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: