WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik Empty
MessageSujet: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik EmptyVen 29 Déc - 22:01




Sigid & Ulrik

Journée de merde... Sigid s'était disputée avec ses parents, elle leur avait simplement demandé de sortir, ils avaient refusé, car elle était déjà beaucoup sortit dans la semaine et elle s'était emporté en prétextant que ce n'était pas juste que Philae puisse sortir autant qu’elle le voulait. Sa mère lui a alors reproché ses notes désastreuses en maths et son père lui a rétorqué que Philae était en bonne santé.

C'est alors qu'en fin de soirée, une fois ses parents couchés que Sig sortie de la maison familiale pour se rendre dans le quartier Ouest, il pleuvait, il faisait froid, mais rien à faire, sa santé ne devrait pas l'empêcher de sortir. Elle couru un peu dans la derniers mètres -chose qu’elle faisait très rarement puis se dirigea vers l'appartement d'Elyo. Elle venait voir son ami, il était celui à qui elle se confiait après tout... Puis lui ne vivait pas avec ses parents, le chanceux.

Elle toqua à la porte, trempée et le souffle court, la pauvre n'a absolument aucune endurance. Elle se frotta les bras, elle avait terriblement froid. Elle toqua de nouveau à la porte. Elle attendit un peu, colla son oreille à la porte essayant d'entendre quelque chose qui lui assurerait la présence de quelqu'un dans cet appart. Elle s’apprêta à toquer une troisième fois quand la porte s'ouvrit. « Oh, Ulrik » A la base elle venait voir Elyo, mais finalement, ce n'était pas plus mal que ce soit Ulrik qui lui ouvre la porte. C'était mieux. Elle lui adressa un léger sourire puis l'attrapa par la nuque pour l'embrasser, elle était en train de le tremper, mais tant pis.


 

Do you mind if I steal a kiss?
Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik 3295577535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik EmptySam 13 Jan - 17:43


Sigid & Ulrik
Do you mind if I steal a kiss ?

C’est une soirée un peu banale, enfin pour l’instant. Un peu plus tôt dans la journée, Elyo m’a prévenu qu’il ne serait pas là. Dieu sait ce qu’il aura prévu de faire ! Je ne lui pose pas de question, surtout que s’il ne me dit rien de base, c’est que ce doit être très personnel. Je ne lui demande pas non plus de me poser des questions sur ce que moi je compte faire et notre relation se passe très bien ainsi. Bref, après une bonne douche, j’enfile boxer et jean assez large, avant de me vautrer devant la télé avec une bière.

C’est pendant un épisode passionnant sur un meurtre en Italie que la sonnerie de la porte retentit. Elyo ? Aurait-il oublié quelque chose ? Ses clés ? Non, cela n’arrive presque jamais. C’est plutôt mon genre, à moi, d’oublier mes clés… Soupirant, je finis par m’extirper du canapé moelleux pour aller ouvrir la porte. Qu’elle n’est pas ma surprise quand j’y vois Sigid, trempée, juste derrière ! Que vient-elle faire ici ?

« Euh salut » Je ne comprends rien à ce qu’il se passe et la minute d’après, elle m’a agrippée pour m’embrasser ! Dis donc, elle semble avoir traversé la pluie juste pour ça ? C’est étrange. Je referme la porte derrière elle – non sans avoir d’abord profité de ce baiser – puis me décale. « Tu vas choper froid, viens je vais te filer de quoi t’habiller en attendant que tes habits sèchent. » Je la prends par le poignet et l’emmène dans ma chambre, après lui avoir fait retirer ses chaussures.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik EmptyMer 17 Jan - 14:28




Sigid & Ulrik


Son cœur battait à la chamade tandis qu'ils s'embrassaient, ça faisait du bien, mais ça s'arrêta bien trop vite à son goût, Ulrik s'écarta pour la laisser entrer et avant qu'elle ne comprenne quoi que ce soit il lui fit enlever ses chaussures... « Ok »  Elle prit son visage entre ses mains, mince elle se sentait nulle d'un coup " sérieux Sig qu'est-ce que tu fou ?! " Sigid le laissa faire, elle le suivit jusqu'à la chambre en se mordillant la lèvre. « Excuse moi de débarquer comme ça... Je suis sorti en douce de chez moi, je ne t'embête pas, j'espère ? »  Elle se frotta les bras doucement et grimaça, ses vêtements étaient glacés... Elle commença alors à les retirer, tout en le regardant, il était très prévenant comme gars en vrai. D'où lui venait cette sale réputation franchement ? « Merci »  Elle se mit à rougir légèrement. « Tu veux bien que je reste cette nuit ? »



 

Do you mind if I steal a kiss?
Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik 3295577535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik EmptySam 3 Fév - 12:41


Sigid & Ulrik
Do you mind if I steal a kiss ?

Mine de rien, j’ai de l’éducation. Mes papas se sont efforcés de faire de moi un gars assez galant et correct en société – ce qui n’est pas totalement réussi, avouons-le. Mais j’ai gardé des trucs du genre : enlever ses chaussures sales en arrivant chez quelqu’un, dire merci… Bref, des trucs devenus bateaux pour moi. Je lui souris alors qu’elle semble maintenant embarrassée, et ça la rend vraiment mignonne. Je tente aussitôt de la rassurer.

« Pas de souci, par contre je te préviens, Elyo n’est pas là ce soir et je ne sais pas quand est-ce qu’il rentre. » Je fouille dans mes affaires et sors un jean et un t-shirt, les plus susceptibles de lui aller. Je les lui donne et constate qu’elle commence déjà à se déshabiller. Comme ça, devant moi ? Elle n’a peur de rien. Je pourrais ne plus être galant très longtemps. Je pose finalement les affaires sur le lit.

« Reste autant de temps que tu veux. Mais il s’est passé quoi pour que tu files en douce comme ça sous la pluie ? » Elle doit se douter qu’elle n’est pas obligée d’en parler avec moi, surtout qu’elle préférerait sûrement se confier à son grand ami, Elyo. Ou alors sa peste de cousine, Blondie. Mais bon, c’est la moindre des choses de demander. D’ailleurs, par respect quand même, je me retourne pour la laisser se changer sans regarder.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik EmptyDim 4 Fév - 17:25




Sigid & Ulrik


Sigid n'était pas pudique, mais c'était adorable qu'il se retourne... Elle qui pensait qu'il ne se gênerait pas pour mater. Il aurait pu, ou alors la cicatrice le dérangeait. C'était une possibilité, elle ne le souhaitait pas cependant. « Pas grave pour Elyo.. . Je suis contente de te voir Ulrik. » Elle était désormais en sous-vêtement, elle regarda les affaires qu'il avait posées sur le lit et prit le T-shirt pour l'enfiler. « C'est à cause d'une dispute, tu trouveras sans doute ça puéril, l'ado qui sort en douce parce que ses parents ne voulaient justement pas qu'elle sorte ce soir-là. »  Elle souffla et s'assit sur le lit oubliant le jean qu'Ulrik avait gentiment sortit pour elle. « Ils me couvent de trop, Philae sort autant qu'elle veut et avec qui elle veut, mais moi non. »  Elle le regarda en souriant doucement. « C'est stupide. »  Elle se mit à rire et passa une main dans ses cheveux humides. « On a jamais parlé de toi... »  Elle se mordilla la lèvre, il n'était absolument pas obligé de lui parler de sa vie, ils pouvaient faire pleins de choses sans parler...




Do you mind if I steal a kiss?
Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik 3295577535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik EmptyMar 6 Fév - 14:10


Sigid & Ulrik
Do you mind if I steal a kiss ?

Je souris un peu, content qu’elle dise ça. Jusqu’à présent, je pensais qu’Elyo comptait plus que moi à ses yeux, sans comprendre pourquoi j’y accordais autant d’attention. Sigid n’était qu’une camarade, certes très jolie et amusante, avec qui je m’entendais bien, mais il ne fallait pas que j’y accorde trop de crédit. Je n’ai pas l’habitude de m’emballer avec les nanas, c’est plutôt le contraire en général ! Je secoue la tête et me retourne en la sentant s’asseoir sur le lit. J’en fais de même, constatant qu’elle n’a pas mis mon jeans. Trop grand ?

« Ce n’est pas si stupide. La preuve, pour éviter ce genre d’embrouilles avec mes parents, je vis en colocation avec un pote ! Comme ça, pas de couvre-feu. Je dois juste ramener un bulletin correct pour garder cette liberté. Mais après, t’es malade, je pense que ça joue fortement dans la balance. » Et oui, c’est bien là la différence entre Sigid et sa cousine : l’une n’a pas eu besoin d’opération pour survivre. Je pense que ses parents pensent de cette façon, sinon je ne vois pas pourquoi ils l’empêcheraient de sortir.

« Il n’y a pas grand-chose à dire. » Je réponds simplement. Comment dire… je ne suis pas le genre à déballer ma vie privée comme ça. Le fait que j’ai deux papas est encore un problème pour certaines personnes dans cette société et je ne sais pas de quel côté se situent l’entourage de Sigid, qui pourrait l’influencer. Et puis, je n’ai pas non plus pour habitude de parler de moi à mes conquêtes. On fait plutôt autre chose. « Tu sais que tu es très jolie avec mon T-shirt ? Il te va bien mieux qu’à moi ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik EmptyDim 11 Fév - 13:21




Sigid & Ulrik


Sigid souriait doucement en le regardant s'installer près d'elle, c'était agréable de le savoir proche ainsi. C'était bête comme sentiment, elle ne se sentait pas groupie, en général elle n'était pas de ce genre, elle n'irait pas demander à Ulrik de lui signer son soutif comme certaines filles du lycée ont déjà fait... Elle voulait juste se sentir proche de lui comme ce soir, et discuter.. Et l'embrasser, c'était tellement chouette de l'embrasser. Putain Sig, ne tombe pas amoureuse.

« Tu as de la chance Ulrik Strøm. » Elle lui donna un léger coup d'épaule avant de se mordiller la lèvre. « Le truc, c'est que j'ai toujours été malade et je le serai toujours, j'aurais toujours un traitement anti-rejet à prendre, je le sais, je connais mes limites et ça nous ferait tellement de bien à tous, qu'ils s'inquiètent un peu moins »

Sigid soupira doucement avant de le regarder, il n'avait pas l'air de vouloir en dire plus, elle comprenait totalement même si ça la frustrait un peu de ne pas en savoir plus sur lui, évidemment elle pouvait choper des infos auprès d'Elyo, mais ce n'était pas pareil. À sa remarque sur le t-shirt, elle se mit à sourire, un vrai beau sourire, elle en était à la limite de rougir. « Je sais merci » Elle lui vola alors un léger baiser avant de s'allonger sur le lit en regardant le plafond. « Merci de me laisser rester. »



Do you mind if I steal a kiss?
Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik 3295577535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik EmptyDim 18 Fév - 15:02


Sigid & Ulrik
Do you mind if I steal a kiss ?

Je ne suis pas sûr que ses parents approuveraient qu’elle reste chez un gars qu’ils ne connaissent pas, sans adulte à proximité et dans le même lit. Elle joue avec le feu et ça me fait bien rire. J’aime bien la façon dont elle veut s’affirmer face à ses vieux et dans un sens, je comprends ce qu’elle essaye de dire. Je ne suis pas dans sa situation alors bien sûr, je ne suis pas totalement bien placé pour ça, mais je peux quand même essayer. Ce qui est une première. À part pour Elyo et mes parents, je n’essaye pas souvent de comprendre les gens.

Je décide de changer de conversation en lui parlant de mon t-shirt sur elle et ça marche. Je la vois s’allonger sur mon lit, apparemment décidée à y rester et ça ne me déplaît pas. Elle n’a pas froid aux yeux, la petite ! Je souris et m’allonge à mon tour. « Les amis c’est fait pour ça. » Cette réponse sonne étrangement maintenant qu’elle a passé la barrière de mes lèvres. Elle semblait juste dans ma tête mais, prononcée, elle parait injurieuse. Je ne sais pas pourquoi. Je tourne la tête vers elle et, alors qu’elle fixe le plafond, je la trouve vraiment jolie et unique, comme nana. Alors le reste de mon corps suit mon visage et je viens l’embrasser avec beaucoup de dextérité.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik EmptyVen 23 Fév - 22:10




Sigid & Ulrik


Sigid ne put s'empêcher de sourire quand Ulrik affirmait être son ami... C'était agréable d'entendre ça, elle n'était donc pas juste une fille qui avait tendance à vouloir beaucoup l'embrasser, elle était aussi son amie. Sig s'efforçait de regarder le plafond plutôt que lui, sinon il était certain qu'elle lui sauterai dessus encore une fois. Elle sentit alors son regard sur elle et elle ne put s'empêcher de sourire encore plus, elle mourrait d'envie de le regarder aussi, mais elle fixait toujours ce plafond, elle se lançait une sorte de défi en s'empêchant de tourner son regard vers lui. Pour résister à la tentation elle ferma les yeux quelques secondes, ce sont les lèvres d'Ulrik s’emparant de sa bouche qui la fit rouvrir les yeux, ce baiser l'avait surprit, mais il était plus que bienvenu.
L'adolescente passa ses bras autour du cou de son ami pour partager ce baiser avec lui, ses doigts glissèrent même dans les cheveux super soyeux d'Ulrik. « Amis hein ?» Elle se mit à rire légèrement contre ses lèvres et tentait de parler sans trop s’éloigner de sa bouche « Je n'ai pas l'habitude... De faire ça... Avec mes amis.. Mais c'est cool... Je devrai essayer avec d'autre » Elle pouffa de rire doucement, c'était bien évidemment une plaisanterie, Ulrik n'était pas qu'un ami pour elle, ni même qu'un objet de fantasme, il y avait un petit truc qui faisait de cette relation quelque chose de pas commun. Mais il ne faudrait pas s'emballer.

Do you mind if I steal a kiss?
Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik 3295577535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik EmptyDim 4 Mar - 16:39


Sigid & Ulrik
Do you mind if I steal a kiss ?

Elle répond à mon baiser et ce que nous échangeons est vraiment agréable. Sigid s’accroche à moi et j’apprécie beaucoup cette initiative. Nous nous retrouvons plus proches et je me sens étrangement à l’aise dans cette position. C’est une fille vraiment amusante et jolie. « Oh oui tu devrais essayer, parfois ça apporte pas mal d’avantages… » Je continue sur le même ton que le sien, celui de la plaisanterie. Je n’ai pas envie de rendre la situation dramatique ou trop sérieuse. Personnellement, je ne sais pas vraiment si nous sommes vraiment des amis, ou plus – ou moins d’ailleurs. Il ne m’est pas possible de décrire précisément notre relation. Je sais simplement qu’elle me plaît de cette façon et que ce qu’elle peut m’apporter est intéressant.

« Tu n’as plus froid ? » Je lui demande, même si je me doute que notre petit échange a eu le don de la réchauffer un peu. En tout cas, ça a marché pour moi ! Puis, je redeviens un tout petit peu sérieux en lui posant cette question. « Si Elyo avait été là, tu serais avec lui en ce moment, non ? » Je suis toujours curieux de savoir ce qui les unit réellement, ces deux-là. Pour moi, quelque chose cloche.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» money on my mind (lou)
» Kiss me (stan - 11)
» blood in my mind
» Lee ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind
» READ MY MIND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: