WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:14




Sigid & Ulrik


Sigid souriait, elle ne pouvait pas faire autrement, elle glissa doucement ses doigts sur la peau d'Ulrik. « Je devrai essayer avec Aleks alors »  Elle se mordilla la lèvre pour s'empêcher de rire puis l'embrassa de nouveau, elle ne voulait plus se poser de question, juste profiter du moment présent et là pour le moment elle était avec lui et elle était bien. « Non, je n'ai plus froid, merci. »
Il l'avait bien réchauffe, c'était certain, elle se mit à caresser machinalement son torse nu. Il lui avait donné un t-shirt alors que lui n'en portait pas, mais lui avait un jean... Elle non. Elle souriait doucement puis fronça les sourcils en entendant sa question. Où voulait-il en venir ? « Oui, sûrement. »  Pourquoi il lui posait cette question ? « Ça aurait été impoli de le laisser seul. »  Elle se mit à rire doucement puis elle reprit son sérieux. « S'il avait été là et toi non, on aurait discuté un peu, regardé la télé et je vous aurez probablement piqué quelques bières et de la glace... C'est ce que j'imaginais faire ce soir quand je suis venue frapper ici. »  Sigid leva les yeux vers Ulrik pour voir sa réaction, car cette question l'avait tout de même troublé, c'est ce qu'il voulait savoir ?



Do you mind if I steal a kiss?
Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik - Page 2 3295577535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:13


Sigid & Ulrik
Do you mind if I steal a kiss ?

Regarder deux femmes s’embrasser, c’est loin de me déranger ! Qu’elle le fasse donc, je regarderais avec plaisir… Je souris un peu à sa réponse, elle est vraiment drôle cette fille-là ! J’aime bien sa façon de me toucher, sans aller trop loin non plus. Eh, je ne suis qu’un homme après tout, jeune en plus. Donc à partir d’une certaine zone, je ne me contrôle plus. Enfin là, ça va, je reste maître de mes gestes et de mes décisions.

D’ailleurs, j’oriente la discussion vers un sujet plus sérieux qui me taraude depuis quelques temps. Qu’est-ce qui fait la relation de Sigid et mon coloc’ ? Eux aussi, ils couchent ensemble ? Je ne les ai jamais vus faire – encore heureux – mais ils m’ont l’air bien trop proches pour que ce soit juste platonique. Qu’il l’ait ‘sauvé’ ou pas d’ailleurs.

Je fais une petite moue, sachant que ma prochaine question va sûrement refroidir la température entre nous deux. « Je vois. Vous avez déjà couché ensemble ? » Je pose la question de la façon la plus naturelle du monde. Je ne vais pas commencer à faire le jaloux, c’est d’ordinaire pas mon style. Cependant, ça me fait rarement plaisir de passer après mon bro. Là, j’ai besoin de savoir si je suis un second choix. Juste pour être au courant…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:57







Sigid & Ulrik


Sigid n'arrivait pas tellement à savoir où Ulrik voulait en venir avec toutes ces questions sur son colocataire et le lien qui les unissait, un gars et une fille peuvent parfaitement être amis sans aucune ambiguïté oui même à leurs âges, elle le considéré plus comme quelqu'un de sa famille. Alors quand il lui posa la question sur si oui ou non, ils avaient couchés ensembles, Sig grimaça avant de pouffer de rire. « Yeurk, pitié non jamais... Et vous deux ? » Et le regarda en souriant en lui posant cette question ET TOC ! Elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres puis s'installa confortablement la tête posée tout contre son torse. C'était parfait, enfin presque... Il lui manquait juste la glace et la bière qu'elle espérait avoir avant de tomber sur lui et de lui sauter dessus... Mais juste lui, c'était bien aussi.

 
Do you mind if I steal a kiss?
Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik - Page 2 3295577535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:51


Sigid & Ulrik
Do you mind if I steal a kiss ?

Pour moi, un gars et une fille, ça ne peut pas être ami. Du moins, je le conçois difficilement. Il y aura toujours un souci d’ambiguïté envers l’un et l’autre, toujours quelqu’un qui en ressentira plus et les problèmes arriveront bien vite. Je ne m’imagine pas qu’on puisse penser le contraire mais à entendre Sigid, c’est le cas pour elle. Décidément, cette fille est vraiment bizarre mais ça fait son charme.

Lorsque j’entends sa réponse, je retiens un soupire de soulagement. L’idée qu’elle puisse avoir couché avec mon coloc ne me plait pas du tout et je suis rassuré que ça ne se soit jamais produit. Et qu’à sa réponse, elle sous-entende que cela n’arriverait jamais. J’affiche un petit sourire lorsqu’elle m’embrasse et me sens de nouveau confiant. Finalement, cette soirée est devenue plus intéressante qu’elle ne promettait de l’être au départ et, au lit avec Sigid, sans pour autant coucher ensemble, je me sens vraiment bien et moi-même.  
AVENGEDINCHAINS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik   Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you mind if I steal a kiss? | Sigrik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» money on my mind (lou)
» Kiss me (stan - 11)
» blood in my mind
» Lee ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind
» READ MY MIND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: