WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 → fate has a terrible sens of humor (jules)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



→ fate has a terrible sens of humor (jules) Empty
MessageSujet: → fate has a terrible sens of humor (jules)   → fate has a terrible sens of humor (jules) EmptyLun 26 Déc - 11:54

Juliette Sloane
feat EMMA STONE ©️ emstonesdaily.tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : sloane. ■ Prénom : juliette (jules). ■ Âge : vingt-six ans. ■ Lieu de Naissance : new-york (usa). ■ Nationalité : américaine et canadienne (origine française). ■ Occupation : interne en chirurgie cardiaque. ■ Statut Civil : célibataire. ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Mon nom vous en dira long sur mes origines. Je suis née de l'union de Charlotte Martin et de Jayden Sloane, deuxième et dernière de la famille. Ma mère était une ballerine française renommée à son époque qui habitait la magnifique ville qu'est Paris. Quant à mon père, c'était un homme d'affaire américain qui vénérait sa ville de naissance qu'est New-York. Des pays opposés, des métiers différents et même des personnalités totalement contradictoires. Et pourtant ce fut le coup de foudre à Vancouver. Ma mère donnait une représentation et mon père devait s'entretenir avec des investisseurs. Je suis née aux États-Unis après que ma mère voulu s'installer auprès de son mari. Puis de mes cinq ans jusqu'à la fin de mon cursus au collège, j'avais grandi à Paris. Enfin, mon père racheta une entreprise qui se trouvait à Vancouver, où nous nous sommes installés définitivement. Tout cela pour dire que je suis née à New-York, j'ai grandi à Paris et désormais je suis canadienne puisque j'ai voulu prendre la nationalité du pays dans lequel je vis.

Une année après leur installation à New-York, ma mère apprit qu'elle était enceinte. Mais pas de moi si c'est votre question, on n'en n'est même pas encore là ! Oui désolée, l'histoire est longue, mais vous avez commencé par me demander, alors je ne fait qu'y répondre ! En réalité, je suis la deuxième et dernière de la famille. L'unique fille aussi. Vous l'avez compris, j'ai un frère aîné qui se nomme Aidhàn. L'annonce de cette grossesse fut d'abord un choc pour ma mère. Elle mit beaucoup de temps pour accepter la venue de cet être parmi eux. Avoir un enfant signifiait pour elle une pause dans sa carrière qu'elle chérissait tant. Pourtant, Aidhàn était sûrement la meilleure chose qui était arrivé à ma mère. Mais les choses ne se passent jamais comme on le voudrait n'est-ce pas ? Lors d'une représentation un soir, ma mère, la danseuse étoile sort de la scène précipitamment et s’éteint à jamais du métier. En passant des examens complémentaires pour s'assurer que la grossesse se passait bien, les médecins découvrirent que ma mère était atteinte d'un cancer qui était passé en stade deux. Charlotte n'en croyait pas ses yeux. Elle était tellement passionnée qu'elle ne s'était pas rendue compte à quel point elle était fatiguée, à quel point son teint avait pâli et à quel point elle avait perdu du poids. C'était également la raison pour laquelle elle n'avait pas soupçonné être enceinte. C'est à ce moment-là qu'elle comprit que son enfant lui avait sauvé la vie d'une certaine manière. En étant dans son ventre, elle avait apprit peut être à temps qu'elle était malade. Charlotte décida d'aimé cet enfant jusqu'à la fin de sa vie. La relation qu'entretenait mon père et Aidhàn était pleine de tensions, limite nocive. Et il fallait dire qu'Aidhàn n'hésitait pas à lui donner de bonnes raisons de le punir sans cesse. Aidhàn fut un adolescent assez turbulent? Il faisait de son mieux pour attirer l'attention sur lui, précisément l'attention de son père. Plus il grandissait, plus j'étais spectatrice de leur jeu destructeur. Quant à moi, j'étais plutôt sage, sans histoire et bonne élève. Et ce, grâce à Aidhàn. Au fil du temps, il avait pris son rôle de grand frère très à cœur, et il se donnait réellement du mal pour moi. Pourquoi me demanderiez-vous, alors qu'il ne me supportait pas avant ? Parce qu'il se sentait responsable de moi. Ma mère n'avait finalement pas battu le cancer. Il s'était juste endormie un certaine temps pour revenir en frappant plus fort. Son état s'était tellement détérioré, qu'elle avait besoin de rester à l'hôpital. Mon père lui, ne supportait plus de voir la femme qu'il aimait périr sous ses yeux, sans pouvoir faire quoique ce soit. Il continuait ses réunions, et ses assemblées générales. Sa relation avec son fils était irrécupérable. Six mois après, ma mère perdit la vie à cause du cancer. Je n'avais que seize ans. Aidhàn jura d'être toujours là pour moi, et de ne jamais m'abandonner. Nous étions un peu laissé à nous mêmes. Mon père passait de temps en temps à la maison, on ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Mais Aidhàn était là, lui. Toujours près de moi, à prendre soin de moi et surtout à me protéger, à veiller sur moi. Je me sentais en sécurité avec lui à mes côtés.

 Je chante sous la douche. Non vraiment, je chante comme un pied, mais j'adore ça. Et je dois avouer que si on me filmait, ce serait vraiment drôle à voir... et très embarrassant également. Vous ne me croyez pas ? Non ? Vous auriez pu dire "oui", ne serait-ce que pour me faire plaisir franchement... Bon d'accord je vous donne un aperçu, attention, ce sera la seule et unique fois que vous verrez ça, alors profitez-en (mais pas trop non plus hein).Pourquoi est-ce que je vous raconte cela ? Pour la simple et bonne raison que c'est de cette habitude que j'adore que m'ait venu mon orientation professionnelle. Quel rapport me direz-vous ? Eh bien c'est en voulant me servir de ma bouteille de shampoing comme micro que j'ai une fois glissé dans la douche. Ce qui explique également ma cicatrice sur le poignet que je m'étais méchamment ouvert à l'époque. On a alors dû m'emmener à l'hôpital pour me recoudre. J'étais émerveillée par toute cette foule qui vivait à cent à l'heure, soignait des personnes du mieux qu'ils le pouvaient. Et c'est à cet instant que j'ai su que c'est ce que je voulais faire.
SING ME TO LIFE:

Vous devez savoir que j'adore mon boulot, même plus j'en suis amoureuse. Peu de personne arrive à un point de leur vie où ils se sentent bien là où ils sont. J'ai la chance de faire parti de ces personnes-là. J'ai su très tôt ce que je voulais faire de ma vie, mais surtout qui je voulais devenir. Bien sûr j'ai connu beaucoup de difficultés, rien n'est acquis aisément, mais peu importe les efforts que j'ai dû fournir, aujourd'hui je me dis que ça en valait largement la peine. Je suis interne dans le service de chirurgie cardiaque. J'en suis à la dernière année de mon internat avant de pouvoir être résidente. J'ai toujours été très studieuse à mon plus jeune âge parce que je suis quelqu'un qui fait tout ce qu'il peut pour avoir ce qu'il veut. J'ai toujours su qu'il fallait travailler à la sueur de son front pour obtenir des récompenses et ne jamais croire que tout était acquis. Si j'en suis là aujourd'hui, je me le dois uniquement à moi-même parce que j'ai travaillé jour et nuit. C'est une certaine fierté que je ressens. Mais le chemin n'est pas encore terminé, j'ai encore beaucoup d'année de pratique devant moi à accomplir avant de pouvoir dire que j'ai terminé. Peu importe, en attendant je vibre de mon boulot. J'aime les couloirs de l'hôpital, j'aime la chambre de garde, la cafétéria mais surtout le bloc, et mon bistouri. Oui j'avoue, je suis accro à mon boulot.

Quand j'étais petite, ma mère me racontait toujours une histoire avant de me coucher. Elle ne s'embêtait pas à chercher des livres, non au contraire, elle faisait preuve de beaucoup d'imagination et les inventait elle-même. Le personnage principal était toujours une jeune femme du nom de "lullaby" qui vivait de nombreuses aventures et qui retrouvait toujours son amour de jeunesse. Autant vous dire que j'y croyais dur comme fer. En même temps, la naïveté et l'innocence de l'enfance vous pousse à croire à beaucoup de choses. Puis la petite fille a grandie et est devenue une jeune adolescente pleine de vie. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré "l'amour" pour la première fois. Je me suis investie dans cette relation comme jamais je ne l'avais fait, et pourtant ça c'est plutôt mal terminé. A force de vouloir plaire à mon premier amour, je me suis perdue moi-même. Je ne m'en étais rendu compte que par la suite, évidemment. L'adolescence est le moment où nos émotions atteignent leur summum je pense. On vit à cent à l'heure et on profite de chaque instant pour ne rien regretter. Ce n'est plus le cas maintenant que j'ai vingt-six ans. Aujourd'hui on pense aux conséquences de nos actions et surtout, on est beaucoup plus réaliste, rêver c'est mon d'actualité. Je suis aujourd'hui passé à une toute autre image pour vous dire vrai. Je pense que l'amour est une faiblesse, qu'il ne sert qu'à nous rendre vulnérable, tout cela dans le but de mieux nous atteindre. Je ne crois pas en l'âme sœur, en cette moitié faite pour nous et à ces histoires de prince charmant. Pour moi, l'amour n'est rien d'autre que trahisons, mensonges et infidélités. L'amour est un peut être une vision euphorique de l'humain. On pense que c'est essentiel alors qu'en fait on peut très bien vivre sans. J'y croyais pourtant, il fut un temps. Et peut être qu'il existe en fin de compte, peut être que c'est un sentiment qui illumine le regard de certains. Peut être qu'il n'y a qu'une petite once de personnes qui est destinée à en connaître la saveur. Peut être que c'est juste moi qui n'est pas faite pour ça. Pourtant je pense que j'aurais pu dire qu'auparavant c'était ma tasse de thé. Les soirées films, les apparitions surprises, les mots sur le frigo et toutes ces petites attentions destinées à nous rendre encore plus malade d'amour. Je donnais vraiment de ma personne dans chaque relation que je pensais durable. Et à chaque fois elles se terminaient en drame. Alors autant le dire de suite, non je pense pas être romantique. Non pas parce que mes relations passées m'ont enlevé ce côté-là, mais parce que non seulement je ne pense plus en être capable, mais en plus je crois que je ne sais plus comment ça marche. Ce n'est pas comme le vélo, où l'on dit que ça ne s'oublie pas. Entretenir la flamme dans un couple demande du temps, de la patience mais également de se connaître un minimum, et moi vous voulez que je vous dise quelque chose ? Ain't nobody got time for that.


■ Les Tocs & Manies.
J'ai toujours adoré les animaux. Ça a l'air mignon comme ça hein ? Mais vous vous doutez bien qu'il y a quelque chose qui cloche, ce n'est pas anodin si je vous annonce ça. Eh bien pour tout vous avouer, il m'est impossible de garder un animal en vie. Ce qui est assez contradictoire alors que j'étudie la médecine, et que mon but sera de sauver des vies. J'ai tout essayé, en passant du poisson rouge au hamster. Rien à faire, je n'ai jamais le temps ! (HELP, ne me laissez pas devenir maman) Lorsque je n'ai pas le moral et que quelque chose me perturbe, je regarde toujours le même film pour penser à autre chose et oublier mes petits soucis. Lequel me demanderiez-vous ? "Orgueils et préjugés" Monsieur ! Ce film dégage quelque chose que je ne saurai expliquer réellement. J'aime juste le regarder lorsque j'ai le moral dans les chaussettes   vous allez sûrement trouver ça bizarre, ou psychotique, tout dépend des points de vue, mais je suis exigeante quand il s'agit de l'hygiène des dents. Les yeux à peine ouverts, je me dirige vers ma salle de bain pour un petit coup de brosse à dent, sans quoi je ne suis pas totalement satisfaite.   Vous voulez connaître mon point faible ? Les films à l'eau de rose. Ça semble complètement cul-cul si je puis dire, mais je dois avouer ne pas pouvoir me retenir de pleurer comme un bébé, ne serait-ce qu'en entendant la bande son. Je dois l'avouer, je suis très sensible. Mais pas au point de me laisser marcher sur les pieds! Au contraire, j'impose rapidement mes limites quand ça va trop loin. Il est vrai que j'aime lire, depuis toujours. J'ai toujours eu cette fâcheuse tendance à m'identifier aux personnages, à les imaginer dans ma tête et même parfois, à inventer une suite, ou une fin que j'aurai modifiée de mon côté. S'il y a bien un livre qui m'a transportée autant pour son intrigue que pour la chute de la fin, c'est "Un jour"de David Nicholls. Une magnifique histoire d'amour qui vous pousse à prendre conscience des belles choses de la vie !  je passe ma main dans ma nuque quand je suis mal à l'aise, et je peux vous assurer par avance que cela m'arrive assez fréquemment. C'est stupide, je le trouve aussi, mais que voulez-vous, on ne peut malheureusement pas se débarrasser aussi facilement de nos manies . Pour mes dix-sept ans, mon meilleur ami d'enfance Finn, m'avait offert un collier. Même si je suis partie sans rien dire à personne, je dois avouer que je le garde toujours autour de mon cou depuis. Je ne m'en suis jamais séparé, même après tout ce temps. Ce collier a énormément de valeurs à mes yeux, et je devient complètement hystérique lorsque je l'oublie ou que je pense l'avoir perdu.   Vous allez finir par croire que je suis vraiment une fille "bizarre" après ce que je vais vous dire. J'ai l'habitude de souvent changer de couleur de cheveux. Non pas que je passe tout mes week-end dans un salon de coiffure - je suis loin d'être superficielle - mais selon mes humeurs ou les saisons j'aime bien redonner de la fraîcheur à mes cheveux. Je passe du brun au roux (ma couleur naturelle, si si !) et même au blond, qui est d'ailleurs ma couleur actuelle. Lorsque je suis angoissée ou en pleine crise de stress, j'ai la mauvaise manie de jouer avec mon stylo. Quel stylo me direz-vous ? J'ai un stylo "fétiche" en quelque sorte. Autant vous dire qu'il ne ressemble presque plus à rien, mais je l'aime bien, sans raisons particulières. Alors quand j'ai les nerfs à flot, je le tapote, je le mâchouille ou le vide à moitié de son encre. Je vous laisse imaginez à quoi il ressemble aujourd'hui, en prenant en compte le fait que mes études sont très difficiles. Parlons tabac maintenant ! Honnêtement, qui n'a jamais fumé une cigarette dans sa vie ? Je suis coupable, j'avoue que j'ai un ou deux paquets qui traînent chez moi, mais je suis pas dépendante non plus. Je veux dire par là que je peux passer trois mois sans avoir une cigarette en bouche, mais il faut dire que ça détend pas mal. Un comble pour un futur médecin non ? J'ai également pris la mauvaise habitude de "checker" mon portable avant de me coucher, ainsi qu'au réveil. Je ne m'endors, ni me lève avant que ce ne soit fait. Un tour sur Facebook, Twitter et Instagram, et ma journée peut commencer tranquillement. C'est un peu un moyen pour moi de prendre cinq minutes pour moi, avant qu'une journée fatigante ne débute.  

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : zeynep (si, si c'est vraiment mon prénom et ça existe  What a Face ). ■ Pseudo : midnight shadow. ■ Âge : vingt quatre ans. ■ Pays : france. ■ Double-Compte : écrire ici. ■ Comment as-tu connu le forum ? : par une demande de partenariat sur un autre rpg. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : cet émoticône est trop kawaii  → fate has a terrible sens of humor (jules) 880764525

Code:
<ai>emma stone ■</ai> jules sloane.


Dernière édition par Jules Sloane le Lun 26 Déc - 14:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ fate has a terrible sens of humor (jules) Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor (jules)   → fate has a terrible sens of humor (jules) EmptyLun 26 Déc - 12:02

Coucou → fate has a terrible sens of humor (jules) 1779620363

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche → fate has a terrible sens of humor (jules) 2117646275

Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink 

Enfin sache que si tu veux t'amuser et faire connaissance avec les membres pendant que tu fais ta fiche ou en attendant ta validation, tu peux nous rejoindre dans la chatbox, on t'y accueillera avec plaisir https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ fate has a terrible sens of humor (jules) Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor (jules)   → fate has a terrible sens of humor (jules) EmptyLun 26 Déc - 12:07

Bienvenue parmi nous !! → fate has a terrible sens of humor (jules) 375634288 Bon courage pour la présentation → fate has a terrible sens of humor (jules) 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ fate has a terrible sens of humor (jules) Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor (jules)   → fate has a terrible sens of humor (jules) EmptyLun 26 Déc - 12:32

Bienvenue avec la jolie Emma → fate has a terrible sens of humor (jules) 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ fate has a terrible sens of humor (jules) Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor (jules)   → fate has a terrible sens of humor (jules) EmptyLun 26 Déc - 12:34

Bienvenuuue I love you Emma → fate has a terrible sens of humor (jules) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ fate has a terrible sens of humor (jules) Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor (jules)   → fate has a terrible sens of humor (jules) EmptyLun 26 Déc - 13:18

Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ fate has a terrible sens of humor (jules) Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor (jules)   → fate has a terrible sens of humor (jules) EmptyLun 26 Déc - 13:32

amy - merci beaucoup c'est adorable What a Face

isaac - merci beaucoup → fate has a terrible sens of humor (jules) 1779620363

joanna - omg ton avatar → fate has a terrible sens of humor (jules) 3255181339 merci beaucoup !
vive paige dans scorpion → fate has a terrible sens of humor (jules) 1326213240

andy - dis-moi oui ♪
merci beaucoup → fate has a terrible sens of humor (jules) 3041746423

loïs - très bon choix d'avatar → fate has a terrible sens of humor (jules) 1910011581
merci beaucoup → fate has a terrible sens of humor (jules) 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ fate has a terrible sens of humor (jules) Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor (jules)   → fate has a terrible sens of humor (jules) EmptyLun 26 Déc - 14:23

J'ai adoré lire ton histoire et bien sûr c'est avec plaisir que je te valide https://imgur.com/WY

Amuse-toi bien avec ton personnage et peut-être à bientôt en rp → fate has a terrible sens of humor (jules) 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ fate has a terrible sens of humor (jules) Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor (jules)   → fate has a terrible sens of humor (jules) EmptyLun 26 Déc - 14:24

merci beaucoup ma belle → fate has a terrible sens of humor (jules) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



→ fate has a terrible sens of humor (jules) Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor (jules)   → fate has a terrible sens of humor (jules) EmptyLun 26 Déc - 14:31

Haaaaaannn, le perso de dingue. Je veux un lien tout de suite → fate has a terrible sens of humor (jules) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ fate has a terrible sens of humor (jules) Empty
MessageSujet: Re: → fate has a terrible sens of humor (jules)   → fate has a terrible sens of humor (jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ fate has a terrible sens of humor (jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules ҩ I'll be dead before the day is done
» i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)
» Je sens que cette nuit ne va pas bien se finir... (Ft Even)
» « I’m master of my fate, I’m captain of my soul » (Roxane)
» SKYPESCO - Rien ne sert de voir quand tu sens la souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: