WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."   "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:14

Désolée je pensais être plus clair ^^

Il travaille pour la branche canadienne de la CIA. Donc au Canada. En fait c'est pour un organisme américain la CIA, mais la branche canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."   "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:17

Ah d'accord, merci pour la précision "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." - Page 2 2117646275
Amuse-toi bien parmi nous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julian - D'un simple regard, je te cambriole tes yeux, ton coeur et ton âme
» Jace A. Huntington - loin des yeux, loin du coeur
» Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout
» Skye - La tête dans la réalité et les pieds dans les étoiles
» Ciàran - Etre sous-couverture ne veut pas toujours dire être dans son lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: