WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comme un étrange sentiment /w matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comme un étrange sentiment /w matthew Empty
MessageSujet: comme un étrange sentiment /w matthew   comme un étrange sentiment /w matthew EmptyVen 6 Jan - 22:31

Je promène encore Zola, les mains dans les poches. Normalement, il réagit au son de ma voix, enfin normalement. Et puis normalement, j'ai toujours une laisse à porté de main, mais il faisait tellement froid que j'avais simplement prévu qu'il m'obéisse et que je garde mes mais dans mes poches, bien au chaud. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand mon souffle a formé un petit nuage de fumée blanche. J'ai resserré mon écharpe autour de mon cou tandis que je voyais déjà Zozo s'élancer hors de ma vue, me faisant soupirer. Que ce chien est prévisible. Et que je suis prévisible d'avoir pensée que j'aurai pu le garder en mon contrôle. Zola ! Criais-je tandis que je m'élançais à sa poursuite, poussant un soupire de soulagement, quand j'ai vu qu'il était avec une personne de confiance. Une personne qui me faisait sourire sans aucune raison. Salut Matthew. Dis-je avec un petit sourire tandis que je passais mes doigts dans les poils de Zola. Je ne sais pas si ce chien est un don du ciel ou une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comme un étrange sentiment /w matthew Empty
MessageSujet: Re: comme un étrange sentiment /w matthew   comme un étrange sentiment /w matthew EmptySam 7 Jan - 13:37

J'avais congé aujourd'hui et je n'en étais pas malheureux! Au contraire! En me levant ce matin, j'avais prit mon café tranquillement en lisant mes nouvelles sur ma tablette pendant un bon deux heures. Ensuite je m'étais lavé sans être pressé de me rendre où que ce soit. M'était habillé et avait décidé d'aller prendre une petite marche. Histoire de respirer l'air frais, quoi! De plus, il faisait tellement beau dehors malgré le froid, que ça aurait été un sacrilège de rester enfermer dans mon appartement toute la journée! Pour contrer le souffle glacial du vent, j'avais mit un bon manteau chaud, foulard, mes bottes d'hiver ainsi que des gants pour garder mes mains au à l'abri. Je m'étais aussi apporté un livre afin de lire un peu au parc car pourquoi pas, uh?

Je m'étais donc rendu à mon arbre préféré et prit place sous ses branches maintenant dénudés. Souriant doucement, je soupirai d'aise avant d'ouvrir mon bouquin et me mettre à lire. Oubliant même ce qui m'entourait. J'étais plongé dans ma lecture quand soudain, une boule de poil sauta sur moi. Me faisant perdre la page où j'étais rendu. Mon livre tomba à mes côtés et j'attrapai le chien contre moi en rigolant car il s'était mit à me lécher le visage comme si j'étais une grosse sucette. Amusé, je me mis à le flatter en disant «Bon chien! Elle est où ta maman, Zola, uh?» puis au même moment, je la vis arriver rapidement.

Léa ...La belle Léa qui me faisait toujours sourire comme un gamin dans un magasin de jouet. Les yeux brillants et le coeur battant la chamade je dis «Salut!» puis rit un peu «Elle t'échappe souvent, comme ça?» avant de repasser mes doigts dans les poils de la bête pour ensuite lui donner un petit bisou sur le bout du museau. Relevant mon regard vers Léa j'ajoutai «Ça va toi, sinon?» en me relevant. Époussetant du même fait mon derrière pleins de feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comme un étrange sentiment /w matthew Empty
MessageSujet: Re: comme un étrange sentiment /w matthew   comme un étrange sentiment /w matthew EmptySam 7 Jan - 14:07

Je devrais peut-être le remercier, ce chien. Parce que je pense que s'il ne s'était pas enfuit et n'avait pas sauté sur Matthew, jamais de ma vie je ne serais allée lui parler. Il ne me serait jamais venu à l'esprit d'aller intentionnellement parler à un liseur sous un arbre. Oui, j'invente des mots. Bref, je m'étais donc précipitée à la suite de mon cher et tendre cabot et les rejoindre par la même occasion. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à sa remarque. C'était marrant, à croire que Zola partait à l'instant ou il pouvait sentir Matthew. Je me suis baissée pour ramasser son livre avant de lui tendre. Non, juste quand t'es là, c'est amusant. Dis-je, laissant mon cerveau parler plus vite que ma pensée, désactivant automatiquement le filtre qui régulait mes paroles. Il me faisait perdre tout mes moyens, me laissant avec un sourire idiot sur les lèvres. Sympa ton bouquin. Commentais-je avant d'effectuer l'échange et récupérant Zola par le collier. Mes yeux se levèrent instinctivement vers lui, je ne pus m'empêcher de regarder son visage, et de remarquer qu'il souriait aussi. Sa bonne humeur était communicative. J'ai un peu froid mais ça va ! Et toi ? Demandais-je avec un sourire ne pouvant m'empêcher de me balancer d'un pied sur l'autre, avec toujours ce même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comme un étrange sentiment /w matthew Empty
MessageSujet: Re: comme un étrange sentiment /w matthew   comme un étrange sentiment /w matthew EmptyMar 17 Jan - 2:09

Elle était si belle, dans cette lumière! On aurait dit un ange descendu du ciel que pour moi! Tout sourire, j'eus un faible rire amusé à l'écoute de ses propos. C'était étrange, mais je la sentais nerveuse. Je ne sais pas si ce n'était qu'une impression, mais c'était tout de même marrant! À croire que je la déstabilisais un peu! À vrai dire, c'était une sensation agréable, disons. J'aimais bien l'effet que je semblais lui donner! Surtout car elle me donnait le même effet. En sa présence, mon cerveau avait toujours eu du mal à fonctionner normalement. Amusé, je dis alors «Eh bien, il faut croire que je l'attire! Pas vrai, Zola?» avant de lui donner un petit bisou sur la truffe et faire l'échange avec Léa.

Fier de sa remarque, je pris mon livre entre mes mains et dit «Merci! Si tu veux, je te le passerai après! Sérieusement, il est vraiment intéressant!» avant de me relever, mettre le livre dans mon sac et épousseter mon derrière un peu. Subtilement. Avant même qu'elle me dise avoir froid, je le remarquai et enleva mon foulard pour ensuite lui mettre doucement autour du cou. Hochant non, je dis alors «Ça va mieux, comme ça? Il fait de plus en plus froid ...Ce n'est pas le moment que tu tombes malade, uh!» puis sourit en coin «Moi, ça va! Rien de bien spécial ...» en haussant une épaule «...Tu as soif? Un bon chocolat chaud, ça te dirais?» avant de la gratifier d'un large sourire heureux. Les yeux brillants de milles feux pour elle. Bon sang qu'elle me donnait envie de vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comme un étrange sentiment /w matthew Empty
MessageSujet: Re: comme un étrange sentiment /w matthew   comme un étrange sentiment /w matthew EmptyMar 17 Jan - 11:12

Y'a pas que le chien que tu attires. J'ai réussi à retenir cette phrase de peu.  Il ne manquerait plus que je laisse passer ce genre de phrase pour que le malaise s'installe. Et ce n'est pas ce que je voulais. J'aimerai garder mes chances de mon côté. Avec plaisir ! Dis-je enjouée ajoutant mon envie de lire ce livre au fait que ça ferait une occasion de le revoir. J'ai laissé échapper un léger rire. Je pouvais même sentir mes hormones s'entrechoquer dans mon corps et mon cœur battre dans ma poitrine un peu trop vite. Surtout que Matthew avait tout pour plaire, canon, gentil et attentioné. En plus, il plaisait aussi à Zola, le seul être de sexe masculin que j'ai réussi à retenir. J'ai machinalement resserre l'écharpe autour de mon cou, inspirant son odeur au passage. Espérant éviter la syncope. Beaucoup mieux. Grâce à la chaleur qui vient toucher mes joues. J'ai enfoncé ma tête dans l'écharpe,  cachant mes joues couleurs tomates. Rien de mieux qu'un chocolat chaud ! Surtout avec des marshmallows. Le côté gourmand. C'est trop bon. Je te suis ! Dis-je en souriant, me mettant à son côté avec la grande envie de prendre son bras. Mais je me suis retenue. C'est peut être un peu déplacé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comme un étrange sentiment /w matthew Empty
MessageSujet: Re: comme un étrange sentiment /w matthew   comme un étrange sentiment /w matthew EmptyMer 25 Jan - 11:43

La voir tout emmitouflé dans mon foulard me fit sourire. Elle était si mignonne, ainsi! Je pouvais voir que ses grands yeux brillants me regarder. Impossible de ne pas sourire, quoi! Je fus ravi qu'elle veuille bien m'accompagner pour boire un chocolat chaud! Du coup, je m'empressai de ranger mon livre dans mon sac, remettre celui-ci sur mon épaule et instinctivement lui tendre mon bras afin qu'elle le prenne. C'était par pure galanterie... et puis pourquoi pas? Pourquoi devrais-je m'empêcher de lui tendre le bras? Elle pourrait tomber et se faire mal! Qui sait si il n'y a pas de la glace caché en quelque part! Ou Zola pourrait se mettre à courir pour attraper un canard sans préavis puis l'emporter avec elle!

Sans justification, je me mis alors à marcher à son rythme vers le petit café le plus proche tout en disant «J'ai pleins d'autres bouquins que je pourrais te refiler aussi, si tu as envie! Quel est ton genre de littérature? Comme ça, je vais pouvoir cibler quoi te proposer ensuite!» puis lui fit un petit clin d'oeil tout mignon avant de regarder Zola marcher devant nous, la langue sortie et l'air heureuse. Je me disais déjà qu'elle devait aimer le romantisme. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'étais toujours dit qu'elle avait une tête à ça. Je pourrais donc lui proposer des bouquins comme Me before you et autres, si elle aime!

Une fois rendu au café, je commandai les chocolats chauds avant de me retourner vers elle et demander «Aimerais-tu quelque chose à manger aussi? Une pâtisserie? Un cupcake?» Tant qu'à s'hydrater ...autant manger! Non? C'était un peu mon dicton, disons. Pour ma part, je me pris un croissant au chocolat pour compléter mon breuvage et attendit sagement qu'elle décide de son choix en jetant quelques fois un coup d'oeil à Zola. Question de savoir si elle allait toujours bien, dehors. Nous n'avions pas eu le droit de l'amener à l'intérieur alors j'étais un peu inquiet. Un peu père poule, quoi. Même si je n'étais pas son père ...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comme un étrange sentiment /w matthew Empty
MessageSujet: Re: comme un étrange sentiment /w matthew   comme un étrange sentiment /w matthew EmptyLun 30 Jan - 12:05

J'ai donc pris son bras avec un grand sourire, heureuse de voir que nous étions sur la même longueur d'onde. J'ai ri.Je lis un peu de tout, je suis pas compliquée et il m'arrive d'écrire aussi, rien de bien intéressant. C'est pas tellement vrai étant donné qu'un de mes manuscrits à était publié. Mais je n'oserai sûrement jamais l'admettre. L'écriture est plus un moyen d'évasion qu'un vrai job. Mais j'avoue être une vraie fleur bleue, avec une préférence pour les histoires qui finissent bien. Parce que j'étais parfois tellement sensible qu'un mort dans un film, un livre ou une série me faisait pleurer pendant des jours. Et puis comme je suis aussi un peu maso, je relis le livre, je revois la série et le film et je pleure. Encore.  Un cercle vicieux.

Une fois bien au chaud dans le café et assure que Zola ne ne filerait pas en douce, j'ai enlevé l'écharpe que j'ai laissé pendre autour de mon coup pour avoir moins chaud que si elle était nouée. J'ai un petit faible pour le cupcake avec le glaçage bleu là-bas... Dis-je avec un air coupable. La gourmandise est un vilain défaut et je suis une grande gourmande. Mais je ne suis pas un grand défaut, heureusement. Merci ! Je te revaudrais ça, quand tu veux. Et éventuellement un futur proche, voir très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme un étrange sentiment /w matthew Empty
MessageSujet: Re: comme un étrange sentiment /w matthew   comme un étrange sentiment /w matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un étrange sentiment /w matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Job - (Matthew)
» My Confession w/ Matthew C.
» Un reflet bien étrange - Ali
» [Jay&Jin] Réception d’un étrange colis
» un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: