WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) Empty
MessageSujet: un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)   un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) EmptyLun 19 Déc - 14:34

Je se sens nerveux. Les échanges de SMS me troublent profondément, mais l'envie de te retrouver et bien trop forte. Alors je te rejoins, lâchant mon dossier au boulot, car c'est une nécessité. J'arrive au magasin où tu travailles, les mains moites et rentre à l'intérieur de l'enseigne. Je t'y retrouve seul, en caisse. Je cale mes mains dans mes poches pour garder contenance et je t'offre un sourire un peu tendu. "Re !" Je ris nerveusement en me rapprochant de toi, le coeur troublé.


Dernière édition par Kaleb Hamilton le Lun 19 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) Empty
MessageSujet: Re: un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)   un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) EmptyLun 19 Déc - 15:00

Je suis d'autant plus nerveux quand je t'observe t'avancer au sein de la boutique. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. "Hey..." Je ne sais pas quoi te dire. "Assis-toi. Pas beaucoup de clientèle le matin de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) Empty
MessageSujet: Re: un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)   un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) EmptyLun 19 Déc - 15:03

Ma nervosité est évidente. Je me retrouve comme un con face à ton regard qui me transperce. C'est fou comme il me fait un effet depuis ces dernières semaines. "je vois ça." Je déclare simplement en venant te rejoindre derrière le comptoir. "comme ça on peut juste profiter. " Je déclare en venant glisser mon bras autour de ta nuque pour t'enlacer. Je ne suis pas doué avec les mots. Mes actions sont plus probantes.


Dernière édition par Kaleb Hamilton le Lun 19 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) Empty
MessageSujet: Re: un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)   un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) EmptyLun 19 Déc - 18:52

Tu te places à côté de moi. J'essaye de ne pas être perturbé mais c'est difficile. "Oui mais pas trop..." Je te souris, et puis tu te blottis contre moi. Je serre ainsi ta taille pour renforcer l'étreinte. "Perturbant hein... ?" J'ai l'impression de ne pas être naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) Empty
MessageSujet: Re: un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)   un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) EmptyLun 19 Déc - 19:29

Je crée le contact, car il n'y a rien de mieux pour chasser cette nervosité. La chaleur de ton corps contre le mien porte ses fruits. Je m'enivre de ton odeur. Tes paroles me soutirent un sourire gêné. "oui. Énormément. Mais on va dépasser ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) Empty
MessageSujet: Re: un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)   un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) EmptyLun 19 Déc - 19:38

"Tu crois... ? J'ai l'impression d'étouffer" Il avoue contre son cou. Son odeur lui tord le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) Empty
MessageSujet: Re: un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)   un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) EmptyLun 19 Déc - 19:52

"C'est parce quon est en train de vivre une transition dans notre relation. Mais ça va aller. Faut se donner des temps. De la patience également." Je murmure contre ton oreille. "en tout cas ça me fait du bien. De te sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) Empty
MessageSujet: Re: un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)   un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) EmptyLun 19 Déc - 20:08

"Oui.. pis tout ça est nouveau. J'ai jamais senti ça." Je te confie dans ton cou même si tu le sais déjà. "Moi aussi... ça soulage tellement." Mes mains viennent s'accrocher à ton torse, le caresser même si un tissu te protège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) Empty
MessageSujet: Re: un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)   un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) EmptyLun 19 Déc - 20:31

Je resserre mon étreinte avec douceur face à tes paroles. J'essaye de t'offrir une étreinte douce qui te rassurera. C'est du moins, ce que je recherche tandis que les lèvres se posent au creux de nuque. " moi non plus. C'est à la fois envoûtant et perturbant ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) Empty
MessageSujet: Re: un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)   un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) EmptyLun 19 Déc - 20:38

J'ai besoin de toucher tes muscles alors je te caresse. Ton bisou dans le cou me tord le ventre. "Oui puis mon coeur bat à 100 à l'heure... C'est complètement con." Je ris contre ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) Empty
MessageSujet: Re: un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)   un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mack ¤ Ne fais jamais l'amour dans ton jardin, car l'amour est aveugle mais pas ton voisin
» L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua
» Le désir se cache souvent derrière un regard même innocent - Ferschlin
» comme un étrange sentiment /w matthew
» l'amour / amy & sam .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: