WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Même pas honte de ne pas être un invité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité Empty
MessageSujet: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité EmptyDim 8 Jan - 0:32

Bonsoir à vous gentes personnes Même pas honte de ne pas être un invité 3943615972
Alors il fallait bien que je passe un jour dans cette fabuleuse partie, j'ai décidé que ça serait avec ce compte Même pas honte de ne pas être un invité 4084046224
Pour la petite histoire, Robin serait l'ancien chanteur d'un groupe connu, une star déchu. Mais blindé, à cause des tubes qu'il aurait sorti avec son groupe et de son succès auprès des filles Même pas honte de ne pas être un invité 1326213240 . Sauf que voila, le problème est qu'il est homo et qu'il aurait voulu faire son coming out à l'époque de son groupe. Sauf qu'à cause de sa beauté légendaire -oui, mes chevilles vont bien et celle de jack falahee aussi Même pas honte de ne pas être un invité 4084046224 - et de toutes ses groupies, il n'aurait jamais pu et son manager lui aurait imposé une fausse petite amie. Peu à peu, il se serait laissé "convaincre" de son hétérosexualité alors qu'il ne se ment qu'à lui même #moisadiquedutout. Il aurait la trentaine et une grande villa pour lui tout seul Même pas honte de ne pas être un invité 3100752261
Je chercherais donc quelques liens, des amis, l'homme qui lui ferait ouvrir les yeux, la fausse mais vraie petite amie -Même pas honte de ne pas être un invité 3502698297- et pourquoi pas des liens familiaux -honte à moi, je suis pas allée regarder les pré-liens- Même pas honte de ne pas être un invité 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité EmptyDim 8 Jan - 1:08

Coucou Même pas honte de ne pas être un invité 2117646275

Alors il est difficile pour moi de te proposer un lien, parce que j'ai une tonne de personnages et je n'ai pas encore fait de résumé pour chaque perso Même pas honte de ne pas être un invité 3895257041

Néanmoins on peut si tu veux, se faire un rp au feeling avec l'un ou plusieurs d'entre eux une fois que tu seras validé histoire de voir où ça nous mènera Même pas honte de ne pas être un invité 4084046224  Après si parmi mes personnages il y en a un qui te plait plus qu'un autre, n'hésite pas Wink (si tu veux les connaître, je te conseille de regarder dans ce sujet, en dessous de Mackenzie Cooper : ici)

Sinon petite question, la fausse "vraie" petite amie, elle est au courant de l'homosexualité de Robin ou pas du tout ?

Voili voilou Même pas honte de ne pas être un invité 2117646275

Edit : Pour la petite amie il pourrait y avoir ma Kaleena Dickinson (Vanessa Hudgens) ou ma Laura Meyer (Lucy Hale) qui pourrait convenir je pense, parce que toutes les autres sont prises Même pas honte de ne pas être un invité 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité EmptyDim 8 Jan - 1:23

Hola toi https://imgur.com/WY

Alors personnellement comme lien, je peux te proposer... peut-être celui qui lui ferait aujourd'hui "ouvrir les yeux" sur le fait qu'il n'est pas du tout hétéro et s'en est juste convaincu xDDD Après, je ne propose pas forcément du long terme ou quoique ce soit, peut-être juste un lien où Aimé serait compatissant avec Robin et qu'il l'aiderait à se remettre un peu en question sur sa sexualité ! Voir même peut-être une première expérience homo Même pas honte de ne pas être un invité 4084046224 (Sans forcément qu'ils soient in love hein, soyons modernes ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité EmptyDim 8 Jan - 1:33

Mackenzie - Réserve moi un rp avec l'un de tes comptes alors Même pas honte de ne pas être un invité 4084046224
J'pense pas qu'elle soit au courant, c'est le manager qui a du les mettre ensemble avant la "rupture" du groupe et elle serait reste là même après que sa carrière de chanteur ne soit fini Même pas honte de ne pas être un invité 2117646275

Aimé - Mais j'accepte avec plaisir Même pas honte de ne pas être un invité 3100752261 et soyons modernes ! Même pas honte de ne pas être un invité 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité EmptyDim 8 Jan - 1:35

XDD Super, je serais ton sensei de l'homosexualité Même pas honte de ne pas être un invité 543283483 Viens me voir, me mp ou quoi si tu veux jouer ça Même pas honte de ne pas être un invité 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité EmptyDim 8 Jan - 1:35

Promis je te garde de la place en rp avec mes personnages Même pas honte de ne pas être un invité 4084046224 

Et sinon, je ne sais pas si tu as vu, j'ai édité mon message : Pour la petite amie il pourrait y avoir ma Kaleena Dickinson (Vanessa Hudgens) ou ma Laura Meyer (Lucy Hale) qui pourrait convenir je pense, parce que toutes les autres sont prises, mais après faut que le personnage te plaise aussi Même pas honte de ne pas être un invité 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité EmptyDim 8 Jan - 1:43

Aimé - J'te mpotte demain Même pas honte de ne pas être un invité 3502698297 tu sens la flemme Même pas honte de ne pas être un invité 3502698297

Mackenzie - J'serais bien tenté par Laura, le manager aurait pu les mettre en contact vu qu'elle est dans une école d'art du spectacle -si je ne me trompe pas- Même pas honte de ne pas être un invité 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité EmptyDim 8 Jan - 1:48

Oui c'est bien ça Même pas honte de ne pas être un invité 2117646275 En plus tu as de la chance, elle est toute nouvelle ma petite Laura Même pas honte de ne pas être un invité 4084046224 Bon après faut juste voir au niveau des histoires ça pourrait convenir Même pas honte de ne pas être un invité 3255181339 

Tiens ma fiche, si tu veux voir si ça pourrait coller à ton idée : 
https://oldengland.forumactif.com/t1024-laura-meyer-la-vie-a-un-debut-et-une-fin-tout-le-reste-c-est-ce-que-vous-en-faites

Si c'est bon, j'éditerai juste le statut et un peu mon histoire pour parler de Robin Même pas honte de ne pas être un invité 4084046224

Edit : Sinon j'ai prévu de faire un autre dc à un moment donné avec Ashley Greene, donc si tu veux je peux l'adapter à ton histoire si tu préfères ? Même pas honte de ne pas être un invité 2117646275


Dernière édition par Mackenzie Cooper le Dim 8 Jan - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité EmptyDim 8 Jan - 1:51

Owi demain Même pas honte de ne pas être un invité 3502698297 Faudrait que j'aille dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité EmptyDim 8 Jan - 11:24

Mack - Pour Laura, elle aurait pu gagner une sorte de concours pour chanter avec le groupe de Rob sur scène ? Après ça, ils seraient resté en contact etc.. Même pas honte de ne pas être un invité 2117646275
T'avais quel idée pour Ashley Greene ? Même pas honte de ne pas être un invité 2117646275

Edit
Citation :
の Peu de temps après, le diabolique manager organise un concours. Un fan sera invité à chanter la chanson de son choix avec Royals. Rob, complètement dans les vapes accepte. Évidemment, c'est une gagnante. Le chant est une passion pour elle et elle se débrouille bien sur scène. Rob décide de la prendre sous son aile. Et le piège se referme sur le jeune homme.

の Un mois avant que le groupe ne vole en éclat, Rob s'était rapproché de sa protégée, sous les conseils du manager. Il se laissait aller, de toute façon, son cœur se refusait à ressentir quelque chose. Et s'il ressentait quelque chose ça devait être sûrement de la tendresse. Mais ils se mettent en couple. Rob ne comprend pas pourquoi, lui qui était persuadé d'aimer les hommes. Il a dû se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas honte de ne pas être un invité Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas honte de ne pas être un invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciàran - Etre sous-couverture ne veut pas toujours dire être dans son lit
» LIBRE - Même le plus fort des hommes n'est pas invinsible
» La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )
» L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton
» Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: