WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Même pas honte de ne pas être un invité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:33

Alors je t'avouerai que pour Ashley je n'ai pas encore réfléchi au personnage, si ce n'est qu'elle sera sûrement mannequin ou travaillant dans le monde artistique, donc ça pourrait être grâce à cela qu'ils se seraient rencontrés tous les deux, non ? Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 4238586327 

Après, les idées me viennent en cours de route en général Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 4084046224 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:46

Franchement, c'est comme tu l'sens Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:18

Bon on part sur Ashley alors Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 4084046224
Je m'occupe d'elle et je te mpotte une fois que c'est fait https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 EmptySam 14 Jan - 10:05

Coucou Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 1779620363 

@Robin Camden Le sujet est-il toujours d'actualité ? Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 EmptySam 14 Jan - 10:16

Non, tu peux archiver https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 EmptySam 14 Jan - 10:21

D'accord merci Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas honte de ne pas être un invité   Même pas honte de ne pas être un invité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas honte de ne pas être un invité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ciàran - Etre sous-couverture ne veut pas toujours dire être dans son lit
» LIBRE - Même le plus fort des hommes n'est pas invinsible
» Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.
» Allan - Je ne suis pas Quatermain même si j'aime l'aventure
» La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: