WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hello again - ft. Orion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hello again - ft. Orion Empty
MessageSujet: hello again - ft. Orion   hello again - ft. Orion EmptyDim 21 Mai - 20:59

hello again - orion&lydia

Je n'étais rentrée en ville que depuis trois jours, que déjà j'avais reçu des tonnes de textos. Des copines du lycée à revoir, des amis d'enfance avec qui aller prendre un verre... Mon retour risquait d'être agité. Moi qui pensait me la couler douce dans mon petit appartement du quartier sud...

Je gambadais sur le campus de l'université, devant retrouver quelques amies entre deux de leurs cours. Elles n'avaient pas changé. Toujours aussi accro aux potins, toujours aussi drôles. Et malgré mes années à Paris, notre amitié semblait intacte. Une demi heure plus tard, elles devaient retourner en cours. Les examens semblaient approcher, les vacances n'étaient plus très loin. De mon côté, j'étais tranquille, même si le fait de me promener sur ce campus ravivait en moi l'idée de poursuivre mes études...

M'asseyant sur un banc, je pianotais sur mon portable, levant parfois les yeux histoire de voir si je ne retrouvais pas des visages connus. Beaucoup du lycée de Vancouver était resté en ville et avait choisi cette fac, par proximité. J'avais préféré partir, sans vraiment savoir pourquoi.

C'est à ce moment là que mon regard fixa un visage qui m'était familier. Un meilleur style vestimentaire, une meilleure coupe de cheveux, mais un visage toujours aussi séduisant. Orion. Il avait grandi. Il était encore plus beau qu'auparavant. Sans la moindre hésitation, je fourrais mon portable dans mon sac avant de me lever pour marcher dans sa direction. Je savais que nous ne nous étions pas quittés en très bons termes, mais de l'eau avait coulé sous les ponts, pas vrai ?

- Comme on se retrouve, mister McFly. Lui dis-je en affichant un sourire en coin.

 



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hello again - ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: hello again - ft. Orion   hello again - ft. Orion EmptyLun 22 Mai - 18:38



Hello again
FT. Lydia
Orion sortait de cours, serein et discutant avec ses amis. Tout allait bien pour lui : il faisait beau, sa soeur arrivait bientôt et il ne travaillait pas ce soir. Il était d'excellente humeur, et rien n'aurait pu lui ternir sa journée... Ou du moins c'était ce qu'il croyait. Il salua sa bande avant de prendre le chemin pour sortir du campus, se dirigeant vers son chez-lui qui n'était pas trop loin du quartier. Il était souriant, observant tout autour de lui le campus vert aux arbres filtrant les rayons du soleil. Le jeune homme sortit son téléphone de sa poche, se préparant à envoyer un sms à sa meilleure amie Alice pour savoir si elle était d'accord pour une soirée pizza. Il allait appuyer sur envoyer, quand une voix bien trop familière lui fit lever la tête.

La personne qu'il vit alors, Orion avait bien cru (et espéré) ne plus jamais la revoir. Il ne l'avait pas vu depuis des années, et pourtant il avait gardé un souvenir parfait de son visage parfait. Lydia était encore plus belle qu'au lycée, encore plus venimeuse aussi sans doute. Orion avait déjà commis l'erreur de tomber sous son charme une fois et durant trois années, il s'était battu pour l'oublier et ne compter pas replonger. C'est donc d'un ton froid qu'il lui répondit, tout en continuant son chemin. Il savait qu'elle le suivrait, chose amusante quand il y pensait vu que c'était elle qui menait la danse au lycée.

-Lydia. Qu'est ce que tu fais ici ?



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hello again - ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: hello again - ft. Orion   hello again - ft. Orion EmptyMer 24 Mai - 22:32

hello again - orion&lydia

Je ne saurais mettre de mot sur ce que j’avais ressenti en apercevant Orion. De la nostalgie… Une irrépressible envie de jouer à nouveau aussi. Je ne pouvais pas m’en empêcher...

Bon… Ca n’était pas très encourageant, j’avais eu le droit à un accueil très froid. Orion n’avait simplement pas envie de me parler et avait continué sa route… Il était bien naïf de croire que j’allais le laisser fuir aussi facilement… Je marchais à ses côtés, sentant déjà que notre échange serait bref. Il m'en voulait, je le sentais. Je pouvais le comprendre également.

- Je vais peut-être reprendre mes études ici ! Avouais-je avec un grand sourire aux lèvres. Bon, ça n’était pas tout à fait vrai. Je n’aurais surement pas le courage de me lever à nouveau très tôt le matin pour aller à la fac. Mais lui faire croire qu’il me verrait chaque jour ici me faisait bien rire intérieurement.

- Comment tu vas depuis le temps ? Et Alice, comment elle va ? Autant aborder les sujets sensibles dès le départ. Je me devais de savoir si cette blondasse avait mis la main sur mon ex petit ami. Elle en rêvait depuis le lycée, elle s’était peut-être bougée depuis le temps. Dans tous les cas, cela n’y changerait rien. J’avais besoin d’une distraction, et Orion était réapparu pile au bon moment.

 



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hello again - ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: hello again - ft. Orion   hello again - ft. Orion EmptyMer 31 Mai - 16:43



Hello again
FT. Lydia
Orion ne devait pas tomber à nouveau sous le charme de Lydia, il le savait. Mais heureusement, il semblait être immunisé maintenant. Ni son physique parfait ni son regard aguicheur ne le touchait vraiment. Elle avait brisé son coeur une fois, il ne le lui laisserait pas une deuxième fois. Il était parti, mais elle s'était mise à le suivre, sans surprise. Elle lui avait annoncé qu'elle allait reprendre ses études ici, ce qui était loin de plaire à Orion. Tout allait bien sans elle. Quand elle avait quitté la ville et Orion, ce dernier était tombé dans une grosse déprime. Il s'était laissé allé, avait arrêté d'aller en cours, de se raser et de se couper les cheveux. Plus rien n'importait à ses yeux. Heureusement, ses amis et sa soeur l'avait soutenu dans cette période sombre, tandis qu'Alice lui bottait les fesses. Lydia avait connu Alice, et elle lui demanda d'ailleurs de ses nouvelles. Orion fut surpris par cette demande, après tout même si Lydia était sa copine et Alice sa meilleure amie, elles n'avaient jamais été très proches.

-Alice et moi allons très bien, merci.

Il ne lui retourna pas la question, se fichant de savoir si elle allait bien ou pas. Dans un sens, Orion devait la remercier. Elle avait fait d'elle un homme plus fort, moins naïf. Il la regarda un instant. Elle avait sa bouille d'ange, le sourire aux lèvres, mais cette bonne humeur ne fit qu'irriter Orion. Elle avait une idée derrière la tête, il le savait.

-Qu'est ce que tu veux ?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hello again - ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: hello again - ft. Orion   hello again - ft. Orion EmptyLun 5 Juin - 1:30

hello again - orion&lydia

Sa réponse me fit l’effet d’une douche froide. Que voulait-il dire par ‘’Alice et moi’’ ? Etaient-ils ensemble tous les deux ? J’aurais dû penser à faire un tour sur leurs réseaux sociaux avant, histoire de savoir à quoi m’attendre. Finalement, cette blondasse avait tout gagné suite à ma rupture avec Orion. J’avais très vite compris qu’elle craquait sur lui, et ça depuis une éternité. Mais trop peureuse de déclarer sa flamme, je lui étais passée devant.
Les choses semblaient avoir pris une autre tournure. Enfin, rien n’était confirmé pour le moment. Il fallait que je trouve un moyen de savoir.

- Oh… Je vous souhaite plein de bonheur ensemble…

Avouais-je d’une voix douce, presque bienveillante, alors qu’au fond, il n’en était rien. Je faisais mine de ne pas être perturbée du tout. Par chance, j’arrivais toujours à paraître naturelle lorsque je mentais.

Ce que je voulais ? Que l’on mette de côté cette rancoeur et que l’on reparte du bon pied. Enfin, je voulais surtout m’amuser pour le moment. Je n’avais pas encore décidé de mes projets à long terme.

M’approchant de lui, je posais un doigt sur son torse.
- Je veux juste te dire que… Tu m’as manqué. Avouais-je en plongeant mon regard dans le sien. Au fond, j’étais sure que je lui avais manqué aussi. Ca le tuerait simplement de l’avouer, c’est tout.

 



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hello again - ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: hello again - ft. Orion   hello again - ft. Orion EmptyJeu 8 Juin - 22:16



Hello again
FT. Lydia
Orion avait été détruit par le départ de Lydia, et profondément agacé par son retour. Elle cependant ne semblait pas avoir conscience de l'irritation du jeune homme, et continuait à papillonner près de lui. Cependant, quand il lui dit qu'Alice et lui allait très bien, elle sembla désarçonnée un très court instant. Cela intrigua Orion. Pensait-elle qu'Alice et lui... ? Cette pensée le troubla. Il n'eu pas le temps de réagir que déjà, Lydia avait posé son doigt sur son torse. Il lui avait manqué selon les dires de la jeune femme, et Orion sentit immédiatement un magnétisme entre eux. Il n'était cependant que physique, et le jeune homme n'eu aucun mal à passer outre. Souriant, il lui prit fermement le poignet et dégagea sa main de son torse. Elle voulait jouer ? Il pouvait jouer. Il était plus fort que la dernière fois qu'ils s'étaient vu, que ce soit physiquement ou moralement. Sans la quitter des yeux, il passa une mèche folle derrière l'oreille de la jeune femme, avant de lui murmurer à l'oreille.

-Tu ne m'auras pas deux fois, Lydia. Passe ta route.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hello again - ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: hello again - ft. Orion   hello again - ft. Orion EmptyVen 16 Juin - 14:14

hello again - orion&lydia

Ce bref contact physique me fit de l’effet et j’étais quasiment certaine que c’était réciproque. Mais Orion luttait, il luttait contre moi et nos souvenirs du passé. Je lui avais fait du mal, et il n’avait plus envie de souffrir. C’était compréhensible. Sauf que cette fois, je n’allais pas repartir. Je n’allais plus le laisser en plan. Et il était hors de question que je laisse Alice triompher. J’obtenais toujours ce que je voulais si je m’en donnais les moyens…

Il dégagea brutalement ma main de son torse avant de me remettre une mèche de cheveux en place. Je ne le reconnaissais plus vraiment à l’instant. Il avait pris en courage et en audace. Il murmura à mon oreille que je ne l’aurai pas deux fois. Son souffle chaud parvint jusqu’à moi tellement il était proche. Je ne le lâchais plus du regard ensuite.

- Ce que tu dis me blesse beaucoup. Tu ne me laisses même pas l’opportunité de m’excuser…

J’affichais une moue déçue, triste. La stratégie de séductrice ne marchait pas, alors autant essayer de se repentir.

- Je n’aurais jamais dû partir.
Lançais-je finalement.

 



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hello again - ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: hello again - ft. Orion   hello again - ft. Orion EmptySam 17 Juin - 0:42



Hello again
FT. Lydia
Il arrivait souvent à Orion de regretter ses années lycées. Tout était si simple alors ; une grande carrière de pianiste s'offrait à lui, il était populaire et amoureux. Mais tout avait basculé d'abord avec le départ de Lydia (après trois ans de relation il s'était imaginé passer sa vie avec elle), puis avec l'accident de voiture dans lequel il avait perdu un de ses meilleurs amis, Carter, et sa main droite. Le deuil de sa carrière avait été dur, celui de son ami encore plus. Mais toutes ces épreuves l'avaient changé, et si Lydia s'attendait à ce qu'il retombe sous son joug aussi facilement, Orion y voyait là une bonne façon de se venger. Mais pas maintenant. Elle faisait désormais ses yeux de biches, cherchant à se faire pardonner.

-Tu n'aurais jamais dû revenir, plutôt.

Soupirant car sachant qu'il ne pourrait se débarasser d'elle, il s'assit sur un banc non loin sans un regard pour elle. Elle le rejoindrait et cette fois, c'est lui qui déciderait des règles du jeu. Mais avant tout, il devait s'assurer de certaines choses.

-Je suppose que tu sais, pour Carter ?

La famille de Carter avait été plutôt discrète après la mort du jeune homme, mais ses amis avaient multiplié les hommages sur les réseaux sociaux. L'info avait donc dû atteindre Lydia, reine des potins qui avait toujours su se tenir au courant de tout grâce à ses "amies". Mais Orion voulait s'en assurer, et voir également si elle savait pour sa main. Peut-être que si elle apprenait qu'il ne serait jamais un riche pianiste, elle le laisserait tranquille du moins jusqu'à ce qu'il hérite un jour de l'immense fortune de ses parents.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hello again - ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: hello again - ft. Orion   hello again - ft. Orion EmptyMer 5 Juil - 1:19

hello again - orion&lydia

Ouille. Ca faisait mal, d’entendre que je n’aurais jamais dû revenir. Après tout ce temps, la rancune était toujours présente, quoi que je dise, quoi que je fasse. Si je voulais regagner la confiance d’Orion, il me faudrait du temps, beaucoup de temps. Je n’étais pas vexée. Je savais plus ou moins que cela se passerait comme ça. Mais Orion n’était pas un méchant. Il suffisait de trouver les bons mots et de lui laisser le temps.

- Message reçu. Tu m’en veux, j’ai compris.

Il abordait le sujet de Carter. J’avais été mise au courant de cette affaire via les nombreux messages sur les réseaux sociaux. Je savais qu’Orion et Carter étaient très proches et que sa perte devait énormément lui peser. J’avais songé à l’époque, à lui envoyer un message de soutien. Mais je trouvais ça trop malvenu sur le moment.

- Oui. Et je suis vraiment désolée pour ça. J’espère que tu n’as pas traversé ça tout seul…

Je ne savais pas exactement ce qu’il s’était passé, j’avais eu quelques bribes par ci, par là, mais rien de bien précis. J’ignorais pourquoi Orion abordait ce sujet. Il avait peut-être quelque chose à m’annoncer…

 



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hello again - ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: hello again - ft. Orion   hello again - ft. Orion EmptyVen 7 Juil - 13:59



Hello again
FT. Lydia
Ils étaient assis sur le banc, tous les deux. Orion évitait le regard de Lydia, se contentant de fixer ses mains qu'il avait posées sur ses genoux. Il n'aimait pas parler de Carter, ni de l'accident. Lydia ne savait pas qu'il avait été là aussi, mais qu'il avait été plus chanceux que Carter. Il était sur le point de lui dire ce qu'il lui était arrivé, mais il se retint à la dernière seconde. A quoi bon ? Lydia ne pensait qu'à elle, de toutes façons. En lui donnant plus d'informations sur sa vie, il lui donnait de nouveaux moyens de le briser.

-Ca a été dur, très dur, mais je m'en suis sorti. J'étais entouré par les gens que j'aime, sinon je ne sais pas ce que je serai devenu.

Il lui jeta un coup d'oeil, avant de soupirer.

-Je suppose que je ne vais pas me débarrasser de toi facilement, pas vrai ?

Il connaissait suffisamment Lydia pour savoir la réponse. Même après tout ce temps, ils avaient étaient suffisamment intimes pendant trois ans pour qu'Orion puisse deviner ses intentions - pas tout le temps, cependant. Elle avait toujours eu ce côté mystérieux que même lui n'avait pas arrivé à percer.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello again - ft. Orion Empty
MessageSujet: Re: hello again - ft. Orion   hello again - ft. Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello again - ft. Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» way down we go - orion
» You know I won't live here (ft. Orion)
» Who let the... Luna out ? (ft. Orion)
» No comments (Pv Orion)
» Pré-liens d'Orion [1F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: