WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 way down we go - orion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



way down we go - orion Empty
MessageSujet: way down we go - orion   way down we go - orion EmptyLun 6 Nov - 13:07

way down we go - orion&lydia

Positif. Il n'y avait plus aucun doute maintenant. Je ne savais même pas quoi penser, tellement j'avais du mal à réaliser. J'étais enceinte, célibataire et sans emploi. On était bien loin de la vie de rêve que je m'étais imaginée. Je n'avais plus d'autres choix que d'aller en parler à Orion. Lui seul pouvait être le père de toute façon. Je craignais d'avance sa réaction, surtout que je n'avais pas vraiment eu de ses nouvelles depuis la dernière fois... Je n'avais pas oser l'appeler. Il voulait du temps pour réfléchir, et je lui en avais donné, malgré le fait que le temps commençait à se faire long. Mais là, je n'avais plus d'autres choix que d'aller l'affronter en face à face.

J'avais pris mon courage à deux mains et j'étais allée jusqu'à chez lui, ne sachant même pas si il serait là ou pas. Il mit du temps à ouvrir, et j'eus peur l'espace d'un instant qu'il soit en compagnie d'Alice. Ca expliquerait peut-être son silence ? Il ouvrit, et il était seul. Point positif.  
« Salut… Je… J’ai pas eu de tes nouvelles alors je me demandais si tu avais réfléchi ? » Autant commencer par là. Ca donnerait sans doute un aperçu sur la suite. En un mois, il avait largement eu le temps d’y penser. Mais le fait qu’il ne m’ait pas recontacté ne présageait rien de positif. On avait fait une erreur, voilà ce que je m'attendais à entendre. Une erreur qui m'avait foutue enceinte.

« Il faut que je te dise quelque chose. » Lançais-je finalement. C’était dur. Je pris une grande inspiration, sans trop réaliser que ce que j'allais dire allait changer sa vie. « Je suis enceinte. De toi. »



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



way down we go - orion Empty
MessageSujet: Re: way down we go - orion   way down we go - orion EmptyMar 7 Nov - 12:24

Il n'était pas dix heures, et Orion n'avait pas cours mais se préparait à aller travailler - c'était ça de vouloir être indépendant mais sans un énorme compte en banque, on avait toujours très peu de temps libre. Luna dormait encore (car oui, sa soeur jumelle avait emménagé depuis quelques semaines maintenant), et il se prépara sans un bruit. Après une douche rapide, il revêtit l'uniforme basique du serveur du café où il bossait : chemise, pantalon noir, tablier. Sobre, classique, efficace. Le Café Baudelaire avait une réputation à tenir, après tout. Il fronça les sourcils en entendant quelqu'un toquer à sa porte. Il avait déjà vu Alice la veille, et si elle avait eu un problème elle l'aurait appelé... non ? Il alla ouvrir la porte, son tablier dans les mains.

Il n'eut même pas le temps de réaliser qui se trouvait devant lui que déjà, elle commença à parler. Et c'est à ce moment précis, alors que sa journée semblait tout ce qu'il y avait de plus banale, que sa vie bascula. Il sortit de l'appartement, fermant derrière lui pour ne pas réveiller Luna. Totalement sonné, il ne répondit rien le temps de reprendre ses esprits. Les bras croisés, il tentait de ne pas montrer qu'il paniquait intérieurement.

-Tu... tu en es sûre ?



(HRP : désolée j'ai pas mis de gif ni rien, il se peut que j'ai répondu pendant que j'étais en cours way down we go - orion 4241565054 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



way down we go - orion Empty
MessageSujet: Re: way down we go - orion   way down we go - orion EmptyVen 10 Nov - 18:19

way down we go - orion&lydia

La vie d’Orion allait être bouleversée. Hélas, je ne pouvais pas lui cacher ça bien longtemps. Il était le père, et il allait falloir prendre une décision rapidement. Je n’étais pas sure d’être prête à élever un enfant - et encore moins si le père n’était pas présent. J’étais une fille pas du tout autonome, sans boulot, encore dans les études… Je me retrouvais paumée, sans savoir quoi faire ni même à qui en parler. Qu’est ce que mes parents diraient si ils savaient ?

Orion sortit de l’appartement, fermant la porte. Je devinais alors qu’il y avait surement quelqu’un à l’intérieur et je sentis comme mon coeur se briser. Il avait quelqu’un d’autre. C’était sur et certain maintenant. Je sentais comme les larmes me monter, mais je me retenais. Pas question de craquer maintenant. Et pas devant lui à nouveau.

« Oui, c’est certain. » Lançais-je, gorge nouée. Je n’osais même pas le regarder en face tant j’avais honte. Enceinte d’un homme qui ne m’aimait plus… C’était pitoyable. « Qu’est ce qu’on va faire ? » Ma voix tremblait. J’avais l’impression de commencer à réaliser, maintenant qu’Orion était face à moi. « Je… Je suis pas prête à ça. » Et même si nous décidions de ne pas le garder, nos vies seraient tout de même chamboulées.



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



way down we go - orion Empty
MessageSujet: Re: way down we go - orion   way down we go - orion EmptyVen 10 Nov - 21:32

Bordel. Ils avaient déconné, vraiment déconné. Elle lui demanda ce qu'ils allaient faire, et Orion ne savait que répondre. Elle déclara ne pas être prête. Il ne l'était pas non plus. Il osa enfin croiser le regard de Lydia, et vit qu'elle était au bord des larmes. Immédiatement, son foutu instinct protecteur repris le dessus. Il ne pouvait pas se permettre de paniquer, pas alors que Lydia était perdue et désemparée. Le jeune homme aspira un grand coup, avant de reprendre la parole.


-Ecoute...

A peine ce seul mot prononcé, il s'arrêta. Existait-il vraiment des mots pour rassurer Lydia, pour lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur ? Il en doutait, mais il se devait d'essayer quand même. Pour elle. Il lui posa la main sur l'épaule, dans un geste qui se voulait réconfortant.

-C'est ma faute, et j'en suis désolé. Mais quoi qu'il arrive, quelle que soit la décision que tu prendras, je la respecterai. Si tu veux avo'rter, je t'accompagnerai et serai là pour toi. Si jamais tu décides de le garder... hé bien,  je serai là aussi. Je ne te laisserai pas t'occuper de lui seule.

Il réalisait les mots au fur et à mesure qu'ils les prononçaient, mais ne les regretta pas une seule seconde. C'était la chose à faire, il le savait et tiendrait sa parole. Il s'assit dans le couloir, essayant de se remettre de ses émotions.

-Comment tu vas sinon ? Tu n'as pas... mal, ou rien du tout ? Tu n'as besoin de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



way down we go - orion Empty
MessageSujet: Re: way down we go - orion   way down we go - orion EmptySam 11 Nov - 0:54

way down we go - orion&lydia

Sa main sur mon épaule me donnait tout simplement envie de craquer dans ses bras. Ses bras réconfortants, qui avaient su sécher mes larmes de nombreuses fois par le passé. Orion avait toujours été là pour moi. Et même si il affirmait ici, que quelle que soit ma décision, il serait présent, je savais que ça ne serait pas pareil qu'autrefois.

« C’est pas de ta faute… On est deux Orion. » Pourquoi serait-il le seul à se sentir coupable ? J’étais triste ce jour là, je m’étais laissée aller à de la tendresse alors que je savais pertinemment que ça n’était pas une bonne idée et que tout était allé trop vite. « Je suis incapable de prendre une décision pour le moment… Je te tiendrais au courant. » Je respirais un bon coup. J’étais venue ce jour là me confier à Orion car ça n’allait pas au niveau de mes études et de mes parents. Quelle ironie, avec un enfant, les études on pouvait tirer une croix directement dessus. Si je gardais cet enfant, une tonne de responsabilités me tomberaient dessus. Être présente, me faire de l’argent pour l’élever… Il était certain que mes parents ne m’aideraient pas du tout là dessus. Et je ne pouvais pas non plus dépendre que d’Orion. Et un enfant n’ayant jamais connu ses parents ensemble, ça arrivait vraiment à être heureux ? Je me posais tout un tas de questions dont les réponses me faisaient peur.

Orion s’était assis, me demandant comment j’allais. Je décidais de m’assoir face à lui. Comment j’allais ? Mal, très mal. Mentalement du moins. « Quelques nausées mais rien d’insurmontable pour le moment. » C’était bien le seul côté positif. « Et toi… Ca va ? » Je doutais que la réponse soit positive après ce que je venais d’annoncer. « Je suis vraiment désolée Orion. J’ai vraiment l’impression de n’être qu’une tâche dans ta vie… Je gâche toujours tout. » Avouais-je, la voix tremblotante à nouveau.



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



way down we go - orion Empty
MessageSujet: Re: way down we go - orion   way down we go - orion EmptySam 11 Nov - 14:32

Bien sûr que si c'était de sa faute. S'il avait résisté à ses pulsions, s'il avait écouté Lydia quand elle lui avait demandé s'il était sûr de ce qu'il faisait, rien de tout cela ne se serait passé. Il s'en voulait terriblement, et s'en voudrait probablement pour le restant de sa vie. Comment en était-ils arrivé là, eux qui y a un mois encore ne s'étaient pas parlé depuis des années ? Quand elle l'avait quittée, Orion s'était promis de ne plus jamais avoir affaire à elle. Mais tout avait changé. Ils avaient changé. La jeune femme déclara ne pas pouvoir prendre de décisions tout de suite, ce qu'il comprenait amplement. Après tout, on parlait d'une décision qui allait changer leurs vies, qu'ils décident de le garder ou non. Le sujet n'était pas anodin.

Il s'était assis par terre, comme pour encaisser le choc. Lydia lui demanda si ça allait, et il menti. Il ne devait pas montrer qu'il se sentait horriblement mal et qu'il culpabilisait énormément.

-Ca va.

Orion sentait que Lydia était au bord des larmes, et son discours de "je gâche toujours tout" lui rappelait les années lycée, quand la reine des abeilles était au fond d'elle la plus insécure de toutes. Il se rappela alors ce qu'il faisait, quand elle allait mal. Souriant, il tapota le sol près de lui.

-Viens, assied-toi et ferme les yeux.

Le jeune homme ne comptait plus le nombre de fois où ils avaient fermé les yeux et imaginé qu'ils étaient sur un nuage, tous les deux. Ca n'avait jamais failli à calmer un peu Lydia, et il espérait que ça marche à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



way down we go - orion Empty
MessageSujet: Re: way down we go - orion   way down we go - orion EmptySam 11 Nov - 23:47

way down we go - orion&lydia

Orion restait toujours aussi positif, même dans les pires moments, et je savais que c’était uniquement dans le but de me rassurer, de me protéger. Parce qu’il était comme ça, Orion, éternellement bon, incapable de la moindre méchanceté ou du moindre égoïsme. Tout mon contraire en somme, même si j’essayais réellement de changer et de m’améliorer. J’aimerais tellement revenir en arrière, quand tout me paraissait si simple, et quand chaque action me paraissait sans conséquence… Hélas, nous étions bien loin de ce temps là.

Il disait que ça allait. Je me contentais de sa réponse, sachant pertinemment qu’il mentait. Moi ça n’allait pas, et même si je luttais pour ne pas trop le montrer, Orion me connaissait trop bien. Il savait, il savait largement que je pouvais m’effondrer en larmes d’une minute à l’autre. Je l’avais fait bien des fois par le passé. J’avais cette image de femme forte presque invincible, mais j’avais mes failles. Et il n’y avait qu’à Orion que j’avais accepté de les montrer.

Il m’invita à m’assoir près de lui, me demandant de fermer les yeux. Je lui fis un timide sourire, comprenant ou il voulait en venir. Notre truc, ce jeu pour calmer mes peurs et angoisses. Assise à ses côtés, je fermais les yeux, me prêtant au jeu. Et ça marchait. Je m’imaginais un monde sans soucis, un monde ou je n’avais jamais trahi Orion, ou je n’avais jamais déconné et blessé personne. J’étais presque détendue quand deux visages frappèrent soudainement mon esprit. J’ouvrais instantanément les yeux. « Alice et ta soeur vont me tuer. » Prononçais-je finalement.



☆☆☆ Beerus
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



way down we go - orion Empty
MessageSujet: Re: way down we go - orion   way down we go - orion EmptyDim 12 Nov - 13:15

Lydia s'était assise à côté de lui, et le silence se fit quelques instants. Il avait fermé les yeux également, se concentrant sur l'apaisement de sa respiration. Au bout de quelques minutes, la voix de Lydia vint rompre le calme étrange qui s'était imposé sur le couloir. En d'autres contextes, la phrase que la jeune femme avait prononcé l'aurait fait sourire, mais il se contenta juste de froncer les sourcils en pensant à la réaction de Luna et d'Alice quand il leur annoncerait la nouvelle.

-Alice et ma soeur vont nous tuer.

Il ne préférait même pas imaginer comme il allait leur annoncer, et surtout comment elles allaient réagir. Il allait s'en prendre plein la gueule, c'était certain... et mérité. Par contre, il n'accepterait pas qu'on dise du mal de Lydia. Elle avait changé, et le jeune homme savait parfaitement qu'elle n'avait pas fait ça dans le but de lui faire du mal, ou de revenir dans sa vie. C'était ce qu'Alice et Luna allait penser, c'était sûr. Mais ce qui s'était vraiment passé ne regardait qu'Orion et Lydia, et tant pis si les autres ne comprenaient pas leur rapprochement soudain. Le brun n'était pas amoureux de Lydia, et ne le serait probablement plus jamais ; il avait compris la leçon il y avait de cela quelques années. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il n'éprouvait pas de l'affection pour cette nouvelle Lydia qui était arrivée dans sa vie il y a un mois, et il lui souhaitait tout le bonheur du monde. Mais ce bébé venait tout chambouler. Si Lydia décidait de le garder, il serait là pour lui, mais l'idée de faire connaître à leur enfant la garde alternée dès sa naissance lui déchirait le coeur. Mais ce n'était absolument pas le moment de penser à ça. Il se releva, et tendit la main à Lydia.

-Tu devrais y aller avant que Luna ne se réveille. Je suis désolé de te mettre à la porte comme ça, mais je peux te raccompagner si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



way down we go - orion Empty
MessageSujet: Re: way down we go - orion   way down we go - orion EmptyDim 12 Nov - 20:08

way down we go - orion&lydia

Je fis un sourire, bien que la situation ne soit pas drôle. C’était rassurant de ne pas être la seule dans le pétrin. Le pire, c’est qu’il s’agissait pour lui de sa soeur jumelle et de sa meilleure amie. Moi, je n’avais jamais eu de très bons rapports avec ces filles. Qu’elles me haïssent un peu plus ou un peu moins, ça ne changerait presque rien à ma vie. J’espérais juste qu’elles ne chercheraient pas à me pourrir davantage, j’étais déjà assez dans la tourmente comme ça. Moi, je n’avais personne pour m’aider dans cette épreuve.

« Ne pensons pas au pire. » Admis-je finalement. Cela ne servait à rien. Les temps à venir allaient être durs alors autant penser au positif, même si j’avais bien du mal à en trouver dans toute cette histoire. J’imaginais déjà Orion avouer tout ça à Luna et Alice. Ca allait être terrible. Justement, en parlant de Luna, c’était justement elle qui dormait chez Orion. Je sentis comme un soulagement en moi, contente que ça ne soit pas Alice qui dorme ici. Je connaissais depuis un bout de temps quels genres de sentiments elle éprouvait pour Orion et… Bizarrement, une part de moi ne voulait pas qu’ils soient ensemble, même si j’avais conscience que le destin finirait bien par les réunir un jour ou l’autre.

Je pris sa main pour me relever. « Non t’inquiète pas, ça va aller. Merci en tout cas. » Je commençais à faire quelques pas avant de me tourner une dernière fois vers lui. « On s’appelle. » Lui, si il avait le quelconque problème, et moi pour lui faire part de ma décision.



☆☆☆ Beerus

fin ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





way down we go - orion Empty
MessageSujet: Re: way down we go - orion   way down we go - orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
way down we go - orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello again - ft. Orion
» No comments (Pv Orion)
» Pré-liens d'Orion [1F]
» You know I won't live here (ft. Orion)
» Who let the... Luna out ? (ft. Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: