WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 You know I won't live here (ft. Orion)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You know I won't live here (ft. Orion) Empty
MessageSujet: You know I won't live here (ft. Orion)   You know I won't live here (ft. Orion) EmptyMer 7 Juin - 21:59

You know I won't be living here
Luna & Orion
« Vous avez grandi avec des acteurs. Vous avez appris leur métier, et vous l'avez bien appris mais j'ai grandit avec des soldats. J'ai appris à mourir il y a bien longtemps. »

   
Le moment que j'attendais le plus dans la journée ? La visite de mon frère à l'hôpital. En plus, ces derniers temps, les médecins étaient de plus en plus optimistes vis-à-vis de ma santé ; apparemment mon système immunitaire était plus fort qu'avant, moins défaillant, ils n'arrêtaient pas de dire que dans les prochaines semaines, peut-être même moins, je pourrais rentrer chez moi. Le problème ? Je ne sais même pas à quoi ça ressemble, ni où je vais vraiment aller. Pas chez mes parents, en tout cas. Orion m'avait dit qu'il allait me reprendre chez lui mais j'avais peur de m'imposer de trop, lui qui travaille et qui bien sûr a une vie plus active que la mienne. J'avais peur d'être trop attachée à ces murs d'hôpital pour aimer vivre une fois sortie. Assise sur mon lit, je n'arrêtais pas de faire bouger mes jambes de haut en bas comme une enfant impatiente, car évidemment, je l'étais de voir la bouille de mon jumeau débarquée, histoire de ne plus ressentir ce vide d'être loin de lui, d'être mal sans lui, incomplète, comme une phrase qui n'aurait pas de fin. Des pas rapides dans le couloir se font attendre après que le bruit des portes de l'ascenseur se fermant se fasse entendre et un grand sourire s'empare de mon visage alors que la silhouette du brun apparait devant moi et je saute sur mes deux pieds pour après sauter au cou de mon frère.

-Salut toi !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know I won't live here (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   You know I won't live here (ft. Orion) EmptyJeu 8 Juin - 11:52



Hello again
FT. Luna ♥
Le sourire aux lèvres, Orion venait de quitter le café où il travaillait et de sauter dans un bus. Aujourd'hui, comme quasiment tous les jours après la fac ou le boulot, il se rendait à l'hôpital pour voir sa soeur. Depuis quelques temps, les médecins étaient confiants quand à son état de santé qui, apparemment, s'améliorait de jour en jour. Cette nouvelle avait enlevé un poid sur les épaules d'Orion, qui ne savait pas s'il pourrait survivre à la mort de sa jumelle. Il avait déjà survécu à celle de son meilleur ami trois ans auparavant, mais sans Luna et Alice il aurait eu du mal à se sortir de sa dépression. Luna était sa meilleure moitié, elle méritait tout le bonheur du monde.

Le brun rentra dans l'hôpital, et il n'était pas venu les mains vides : il avait trouvé sur internet un comics original des aventures de Wonder Woman de 1975. Luna faisait la collection de comics en tout genre, et Orion savait qu'il ne lui manquait que quelques exemplaires - comme celui qu'il avait entre les mains par exemple. Il mit les mains derrière son dos pour cacher son cadeau en entrant dans la chambre, mais du bien vite en sortir sa main libre pour attraper sa soeur qui venait de sauter à son cou. Elle était toute fluette, mais avait pris du poid depuis quelques temps, ce qui était bon signe.

- Salut frangine ! Doucement, ton frère se fait vieux !

Il la reposa doucement par terre, comme une poupée fragile.

-J'ai un cadeau pour toi !

Il lui tendit le comics, impatient de voir sa réaction.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know I won't live here (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   You know I won't live here (ft. Orion) EmptyVen 9 Juin - 21:36

You know I won't be living here
Luna & Orion
« Vous avez grandi avec des acteurs. Vous avez appris leur métier, et vous l'avez bien appris mais j'ai grandit avec des soldats. J'ai appris à mourir il y a bien longtemps. »

 
Sa vie dans la mienne était la meilleure partie de ma vie. C'était comme ça. Une vie sans mon jumeau ? Impossible à imaginer pour moi. Sans lui je n'aurai jamais tenue autant de temps à l'hôpital, et sans moi... Je crois qu'il aurait sombré à la mort de son meilleur ami. Le voir détruit a été la pire chose pour moi durant ces vingt-trois années. On était tous les deux excités du fait que j'allais prochainement pouvoir m'échapper de ces murs blancs pour le rejoindre dehors, enfin, depuis le temps qu'on attendait ça. Je crois même qu'il était plus impatient que moi de me voir sortir.

Je roule des yeux lorsqu'il me dit qu'il se faisait vieux et que je devais faire attention, c'est pas comme si j'allais le blesser avec mon maigre poids non plus, j'étais aussi légère qu'une plume. Des fois son humour était vraiment douteux. Une fois qu'il me pose au sol, je fronce les sourcils en voyant qu'une main reste dans son dos. Il me cache quooooooi ? Il savait qu'avec moi et ma curiosité, j'étais prête à le harceler pour savoir ce qu'il avait, mais heureusement je n'ai pas eu besoin de le faire car il me révèle directement ce qu'il a et instantanément, je pousse un petit cri de joie en sautillant sur place tandis que je me saisis du comics. NOM DE ZEUS ! Directement je fais un câlin à Orion et je dépose un baiser sur sa joue.

-Merciiii ! T'es vraiment le meilleur, en plus avec la sortie du film, c'est LE comics à avoir !

Directement je m'installe sur mon lit, laissant une place à mon frère et j'ouvre le livret pour commencer la lecture de celui-ci, un immense sourire sur les lèvres.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know I won't live here (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   You know I won't live here (ft. Orion) EmptyVen 16 Juin - 20:09



Hello again
FT. Luna ♥
Orion regardait sa soeur avec un regard affectueux. La rendre heureuse était la chose qui comptait le plus pour lui, et ce depuis leur plus tendre enfance. Il faut dire qu'elle était sa seule famille, son îlot ; au début, quand ils avaient 6 ans et que Luna était vraiment tombée malade, les parents déjà pas mal absents l'avaient hospitalisée et n'était que rarement venu la voir, comme si elle les embarrassaient. Orion par contre, le fils pianiste prodige, était encore considéré comme assez bien pour pouvoir les fréquenter, et ils avaient essayé de l'écarter de Luna pour qu'il puisse passer tout son temps avec ses tuteurs. Il s'était cependant rebellé, et avait tout fait pour voir sa soeur le plus souvent possible. Ses parents s'étaient alors lassé de lui aussi, et étaient reparti dans leur tour d'ivoire, se contentant de donner une confortable pension à leurs enfants et de leur envoyer une carte même pas personnalisée pour leur anniversaire. Elle était à la fois sa protégée et son chevalier blanc, à la fois fragile comme un chaton et féroce comme une tigresse quand son frère était menacé... il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle. Elle était ravie du cadeau qu'il lui avait offert, ce qui ne fut pas une surprise pour le jeune homme.
Il s'assit au bord du lit, dos à elle. Il se racla la gorge ; il était temps de parler du sujet qui fâche. Mal à l'aise, il se passa la main dans la nuque.

-Et sinon, désolé d'interrompre ta lecture mais... Il se pourrait que Lydia soit de retour en ville.


Orion savait que Luna n'avait jamais vraiment trop apprécié Lydia, mais quand elle avait quitté Orion sa soeur avait vraiment été furieuse. Il attendit donc sa réaction, sachant qu'elle risquait d'être explosive.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know I won't live here (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   You know I won't live here (ft. Orion) EmptyDim 18 Juin - 0:39

You know I won't be living here
Luna & Orion
« Vous avez grandi avec des acteurs. Vous avez appris leur métier, et vous l'avez bien appris mais j'ai grandit avec des soldats. J'ai appris à mourir il y a bien longtemps. »

 
Alors que les autres partaient, étaient éphémères, moi je resterai toujours à ses côtés. C'était ça la famille, la vraie, non ? Et c'était encore plus renforcé quand il s'agissait d'un jumeau, personne ne pouvait imaginer le vide que je ressentais à chaque fois que j'étais séparée de lui, à chaque fois que je le voyais plus bas que terre, à chaque fois que je croisais son regard et que je savais que non, ça ne s'arrangerait pas. Il y avait eu Lydia, son accident, puis j'étais la majeure cause de malheur avec mes hospitalisations, j'avais passé plus de temps à l'hôpital qu'à la maison. J'ai toujours eu le sentiment que toute ma vie dépendait d'un instant précis, et que si je le ratais... Et bien, ce serait fini. Cette sensation, je l'ai à chaque fois qu'on m'annonce que je dois me faire encore une fois hospitaliser, mais j'ai envie de coire que si on rate un moment, bha c'est pas grave. Car il y en aura un autre, et même si celui-là on le rate, on a toute une vie pour réussir le reste.

Plongée dans ma lecture au début, je peux néanmoins sentir un certain malaise. Je connais mon jumeau comme ma poche, évidemment que je peux sentir quand un truc va pas, quand il commence je sais que ça n'annonce rien de bon. Je relève la tête en fronçant les sourcils et quand il annonce le retour de Lydia en ville, en disant que ça soit possible, seulement, je tire la tronche. Il se fout de ma gueule ? Au début j'ai un petit rire, plus nerveux qu'autre chose, puis je pense aux différentes manières de torturer l'ex de mon frère. C'est officiel, elle est morte. JE M'EN ASSURERAI !

-Le "il se pourrait' veut dire que tu l'as vue, sinon tu ne m'en aurais pas parlé. Dis-moi que tu l'as ignorée et...

Je connaissais ce regard. Il l'avait pas ignorée. JE VAIS LE TUER LUI AUSSI, CE FRÈRE INDIGNE !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know I won't live here (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   You know I won't live here (ft. Orion) EmptyLun 19 Juin - 0:27



You know I won't live here
FT. Luna ♥
Orion n'était pas particulièrement heureux d'aborder le sujet Lydia, mais néanmoins il le fallait. Premièrement, parce que Luna saurait tôt ou tard par le savoir. Deuxièmement, parce qu'Orion n'avait jamais rien caché à sa soeur. Sans surprise, cette dernière ne semblait pas particulièrement ravie du retour de la jeune femme. C'était parfaitement compréhensible, Orion aussi aurait préféré ne plus jamais revoir Lydia. Elle avait été sa première (et seule) relation sérieuse, depuis qu'elle le jeune homme n'avait fait qu'enchaîner les conquêtes à droite à gauche sans que leurs histoires ne durent plus de quelques semaines à chaque fois.

Dès qu'il eu mentionné le nom de Lydia, le jeune homme vit le regard de Luna s'assombrir. Elle semblait furieuse, et c'était compréhensible. Cependant, il n'avait pas prévu qu'elle comprenne aussi vite qu'Orion et Lydia s'étaient parlé... L'ouragan Luna allait lui tomber dessus et il n'avait aucun moyen d'esquiver.  Autant l'affronter, sans essayer de se justifier. Il essaya de soutenir le regard de sa soeur mais finit bien vite par abandonner et par baisser les yeux.

-Tu connais le caractère de Lydia, je pense te l'avoir assez souvent décrit... C'est dur de l'ignorer, surtout qu'elle voulait à tout prix me parler et ne m'a pas lâchée. Il se pourrait même qu'elle ai été assez... tactile.

Bon sang, mais pourquoi avait-il ajouté la dernière phrase ?! Il se gifla intérieurement. Parfois, la franchise n'avait pas que du bon. Evidemment, Lydia n'avait pas été jusqu'à lui rouler une pelle ; mais elle avait tout de même franchi certaines limites. Le regard de Luna lui avait donné envie de se lever, et de partir en courant.

-Mais rassure-toi, je ne l'ai pas laissée faire ! Je ne suis pas assez maso pour retourner avec... Même si l'idée n'a pas l'air de lui déplaire.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know I won't live here (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   You know I won't live here (ft. Orion) EmptyLun 17 Juil - 18:51

You know I won't be living here
Luna & Orion
« Vous avez grandi avec des acteurs. Vous avez appris leur métier, et vous l'avez bien appris mais j'ai grandit avec des soldats. J'ai appris à mourir il y a bien longtemps. »

Dans le fond, je me sentais coupable de lui rendre la vie aussi compliquée depuis un si jeune âge. J'ai jamais compris pourquoi il avait fallu que ça tombe sur nous, sur moi. Je songeais presque chaque soir à la vie différente que j'aurai pu avoir, peut-être que si je n'avais jamais été malade, mes parents m'auraient aimée. J'aurai peut-être découvert un super talent comparable à celui d'Orion quand il s'agit de jouer du piano, mais malheureusement, j'ai jamais rien pu découvrir. Tout ce que je fais, ici, c'est tenir un blog parlant de ma misérable vie alors que j'aurai pu avoir une vie d'exception.

Évidemment, le retour de Lydia ne m'enchantait pas. Absolument pas. Tout comme ça n'allait pas plaire à Alice, et dès là, Orion comprendrait que ça fait d'être entouré de nanas qui ont la haine contre lui, car bien sûr, je le connaissais assez pour savoir qu'il serait incapable d'être méchant ou encore de résister. Mais actuellement, il allait surtout comprendre pourquoi on appelle les ouragans comme les gens ! En plus il baissait les yeux. Alors là, je sens que ça allait pas être bon du tout. Dès qu'il prononça le mot "tactile", je lui fis les grands yeux et le frappa à l'épaule. NAN MAIS SÉRIEUSEMENT ! Là j'allais plus être à l'hôpital à cause de ma maladie, mais bien car je vais être reconnue folle furieuse !

-Et on s'en fout si l'idée lui déplait pas ! Tu ne retourneras pas avec elle, point. Elle a déjà fait assez de dégâts comme ça ! De quel droit elle se permet de revenir comme une fleur, alors qu'elle n'est rien de plus qu'une pomme pourrie ?

Croisant les bras sur ma poitrine, je soupirai de mécontentement. Je ne pouvais pas saquer cette fille, à l'époque j'étais passée au dessus de ça car mon frère était heureux mais là... Argh, pourquoi la nature m'a-t-elle faite aussi faible, sinon j'aurai été lui dire ses quatre vérités, à cette connasse.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know I won't live here (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   You know I won't live here (ft. Orion) EmptyLun 24 Juil - 18:07



You know I won't live here
FT. Luna ♥
Comme il l'avait prévu, l'ouragan Luna s'était déchaîné. Et à juste titre. Il se rappelait de l'époque où il sortait avec Lydia, et de la difficulté qu'avait eu Luna à apprécier la jeune femme au tout début. Mais petit à petit, elles avaient fini par s'entendre pour la plus grande joie d'Orion. Il écouta patiemment les râleries de sa soeur, souriant à moitié car il avait déjà prévu ce qu'elle allait dire quasiment au mot près. C'était ça de connaître quelqu'un mieux qu'on ne se connaissait soi même. Il se passa la main dans la nuque, avant de s'étendre sur le lit.  

-Bien sur que non je ne retournerai pas avec elle, Lu'. Mais elle a l'air d'avoir changé. Peut-être pourrait-elle devenir une connaissance, voir une amie. Ecoute... Malgré tout ce qu'elle m'a fait, je suis persuadé qu'elle n'est pas si méchante. Du moins, moins aujourd'hui qu'il y a quelques années.

Il se releva, inspectant sa soeur du regard. Elle était jolie, sa frangine c'était de famille. Depuis quelques temps, ses joues étaient plus roses et pleines, ses yeux plus brillants. Elle allait mieux, et ça se voyait. Orion avait l'impression que les jours où elle ne pouvait pas sortir du lit ou se balader sans sa perfusion étaient loin, désormais. Avec un air faussement étonné, il appuya son doigt sur la hanche de sa soeur.

-Mais dis donc... Tu n'aurais pas un bourrelet là ?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know I won't live here (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   You know I won't live here (ft. Orion) EmptyDim 30 Juil - 19:05

You know I won't be living here
Luna & Orion
« Vous avez grandi avec des acteurs. Vous avez appris leur métier, et vous l'avez bien appris mais j'ai grandit avec des soldats. J'ai appris à mourir il y a bien longtemps. »

Râlant comme une petite vieille, j'avais fini par croiser mes bras sur ma poitrine ce qui me rapprochait plus des attitudes des enfants râleurs pour le coup. J'étais quelque part entre les deux en fait. C'était plus fort que moi de réagir à l'extrême comme ça, je préférais souffrir moi que voir mon jumeau dans un état pitoyable, car ça faisait plus mal que n'importe quelle autre douleur. Je l'écoute d'une oreille, ruminant de mon côté suite à cette nouvelle pas très bonne quoi.

-Les gens changent pas. Ils peuvent changer de voie, mais pas ce qu'ils sont, je déclare froidement.

Continuant à faire la moue, je ne peux pas m'empêcher de penser que Lydia va encore lui faire du mal, d'une manière ou d'une autre, intentionnellement ou pas. Je sentais qu'il inspectait mon aspect physique mais je continuais de bouder telle une gamine, certaines choses ne changeaient pas. Je grogne un peu quand il déclare que j'ai un bourrelet et sans me tourner vers lui, je réplique.

-C'est toi le bourrelet, tss.

Alors que je veux rester sérieuse, en quelques secondes j'explose de rire avant de regarder mon jumeau, morte de rire. Je ne pouvais pas nier que ça faisait du bien de pouvoir être comme ça, pendant quelques instants oublier que j'étais dans un hôpital depuis trop longtemps pour ma petite vie. Une fois calmée, je me faufile entre ces bras avec un grand sourire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You know I won't live here (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   You know I won't live here (ft. Orion) EmptyMer 2 Aoû - 12:55



Hello again
FT. Luna ♥
Malgré la taquinerie d'Orion, Luna semblait ne pas vouloir se dérider. Mais il la connaissait, et se contenta d'attendre quelques secondes, un petit sourire aux lèvres. Et le rire tant attendu vint. Luna vint ensuite se lover dans ses bras, le plus naturellement du monde.

-Hé. C'est toi et moi contre le monde, et ça le sera toujours.

Cette phrase, Orion ne comptait plus le nombre de fois où il l'avait dite à sa frangine. C'était un moyen de lui rappeler qu'ils étaient inséparable et qu'ils le seraient toujours, malgré tout ce qu'ils avaient traversés. Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche, mais ne le sortit pas. Les moments avec Luna étaient trop précieux pour qu'il se permette de répondre à un sms pendant les heures de visite.

-Au fait, je t'annonce que le bureau de mon appart est officiellement une chambre, meublée mais pas trop décorée... Elle attend sa propriétaire pour ça !


Orion avait bossé des heures sur cette pièce pour la ranger et la meubler, et espérait vraiment qu'elle plairait à Luna. Il avait déjà eu l'approbation d'Alice, c'était un bon début. Le jeune homme avait vraiment hâte que sa jumelle vienne vivre avec lui, il savait que les médecins pouvaient accepter de la laisser sortir d'un jour à l'autre et l'attente était difficile.

-Aucune nouvelle des médecins, d'ailleurs ?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know I won't live here (ft. Orion) Empty
MessageSujet: Re: You know I won't live here (ft. Orion)   You know I won't live here (ft. Orion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You know I won't live here (ft. Orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie's live !
» hello again - ft. Orion
» way down we go - orion
» Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon
» Live, love, laugh ~ ft. Harley Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: