WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya Empty
MessageSujet: [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya   [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya EmptyVen 14 Juil - 18:23


Feat Célébrité ©️ Tumblr.

Soraya Naia Martinez
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Martinez. prénom : Soraya, Naia. âge : 26 ans. lieu de naissance : Madrid, Espagne. nationalité : Espagnole. occupation : Cuisinière. statut civil :Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

A l'école j'étais bonne élève mais je n'arrivais pas à me faire des amis, j'étais donc souvent seule. Je n'arrivais pas à me sociabiliser avec les autres. Ce qui m'as permis de me consacrer entièrement sur mes études d'hôtellerie, qui au final m'ont pas mal servies.
A l'adolescence, les choses ne se sont pas arrangés, bien au contraire. Je passais de plus en plus de temps seule, je me mêlais de moins en moins aux autres. J'ai commencé à me droguer, j'ai commencé par des joints, ensuite j'en voulais toujours plus. Ma sœur et ma mère ne remarquaient rien, et je dois dire que cela m'arrangeai bien. Mais à force de trop abuser de cette drogue, toute l'argent de côté que j'avais y est passé. Et le manque se fit sentir, j'en pouvais plus, chaque jour devenait de pire en pire.
J'ai fait une tentative de suicide, je me suis entaillé les veines, je voulais en finir avec cette vie inintéressante. Je suis resté une semaine à l'hôpital. Suite à cela ma mère est tomber malade. Aujourd'hui elle atteinte d'un cancer fulgurant et les médecins, lui ont donnés pas plus de 3 mois à vivre, je me suis donc remis sur pied, suivi une thérapie pour me pouvoir m'occuper de maman.
Aujourd'hui cela fait un an que je suis clean et que j'ai enfin retrouvé goût à la vie, je me suis intallé à Vancouver, après le décès récent de maman, à qui j'ai promis de m'en sortir désormais. .


Voir Melo & Co  https://imgur.com/WY .



Dernière édition par Soraya N. Martinez le Ven 8 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya Empty
MessageSujet: Re: [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya   [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya EmptyVen 14 Juil - 21:25

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya Empty
MessageSujet: Re: [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya   [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya EmptyVen 14 Juil - 21:44

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya Empty
MessageSujet: Re: [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya   [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya EmptyVen 14 Juil - 23:42

Rebienvenue https://imgur.com/WY
Bon courage pour ta fiche [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya Empty
MessageSujet: Re: [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya   [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya EmptyVen 14 Juil - 23:46

Re bienvenue [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya Empty
MessageSujet: Re: [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya   [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya EmptySam 15 Juil - 8:37

(re) Bienvenue [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya 1600640386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya Empty
MessageSujet: Re: [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya   [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya EmptySam 15 Juil - 14:55

Re bienvenue sur Révolution [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya 1779620363 
Bonne rédaction pour cette nouvelle fiche et en cas de questions/soucis, tu sais où nous trouver hein [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya Empty
MessageSujet: Re: [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya   [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya EmptyDim 23 Juil - 13:24

re bienvenuuuuuue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya Empty
MessageSujet: Re: [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya   [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya EmptyJeu 27 Juil - 12:12

Re-Ouelcome ! [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya Empty
MessageSujet: Re: [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya   [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya EmptyDim 30 Juil - 22:58

Rouelcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya Empty
MessageSujet: Re: [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya   [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tigre Brun entre en scène. (Jay & Sparkles)
» I'm coming ! [ft. Soraya)
» SORAYA + Sick and tired of this so called a life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: