WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'm coming ! [ft. Soraya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm coming ! [ft. Soraya) Empty
MessageSujet: I'm coming ! [ft. Soraya)   I'm coming ! [ft. Soraya) EmptyMar 19 Sep - 18:50


Tu avais su par ta cousine qu'elle avait déménagé à Vancouver quelques semaines auparavant. Tu avais eu vent de ses nombreux problèmes avant le déménagement et tu t'en étais assez voulue de ne pas être sur place pour la soutenir. Alors, comme Soraya avait toujours été comme une soeur pour toi, tu avais sauté sur l'occasion. Ta troupe de danse se dissolvait et tu devais t'en retrouver une. Par hasard, tu avais vu quelques jours auparavant qu'une cherchait à s'installer à Vancouver. À ce moment là tu avais passé l'annonce, l'air de rien, et ne t'y étais pas intéressée plus que ça... enfin, jusqu'à ce que le soir même tu apprennes la destination de ta cousine. Tu avais postulé, envoyé une vidéo de toi dansant, et le tour avait été joué. Tu n'avais plus qu'à te trouver un appartement, un billet et préparer tes valises. En quelques semaines, tu avais réussi à arranger tes affaires un maximum et, même si la question du logement restait assez floue, tu avais réussi à trouver un petit pied à terre le temps de trouver mieux.

Alors, en foulant le sol canadien ce jour-là, tu avais prévenu ta cousine et vous vous étiez retrouvées, chez elle, après que tu aies pris un taxi pour t'y retrouver, comme tu ne connaissais pas du tout le coin. Bien évidemment, tu en avais eu pour une blinde, et tu risquais de manger des pâtes ou des pommes de terre pendant un certain moment après t'être ruinée à ce point. Une fois devant chez elle, tu avais sonné et Soraya t'avait ouvert tandis que, tout sourire, tu lui annonçait :
Devine qui s'installe à Vancouver !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming ! [ft. Soraya) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming ! [ft. Soraya)   I'm coming ! [ft. Soraya) EmptyMer 25 Oct - 9:54


Après mes nombreux problèmes, en tout genre, j'ai décidé de fuir mon pays natal afin de recommencer une autre vie. Une vie différente de celle, où j'ai failli finir comme une loque humaine à cause de la drogue et compagnie... Je me suis installé à Vancouver, j'ai trouvé un petit boulot de cuisinière et un appartement, avant cela j'étais rentré en cure de désintoxication, aujourd'hui je me bat encore contre mon addiction, même j'avoue que plus les jours passent moins je ressens le manque.
Et puis j'ai rencontré des gens qui m'aide à m'en sortir comme mon meilleur ami Lukas. Il y a quelques jours ma cousine Bélen, m'a contactée pour m'annoncer sa venue dans le coin. Je suis super contente de la retrouver, elle est comme une sœur pour moi et je dois dire que je me fait un plaisir de lui montrer à quel point, je m'en sors bien mieux ici !
J'ai préparé quelques tapas et un petit apéro, pour l'accueillir comme il faut. Lorsque l'on frappe à la porte, je me dépêche d'aller lui ouvrir, elle m'annonce qu'elle s'installe à Vancouver.
"Ma chérie, tu m'as tellement manqué ! Je 'en prie entre. Installé ? Ca veut dire que tu restes pour de bon ici ?"
Le fait de savoir, que je vais pouvoir la voir, tous les jours me réjouis, on va pouvoir faire des trucs de filles, ce genres de choses m'on tellement manqué, je ne sais plus vraiment à quoi cela ressemble vraiment ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm coming ! [ft. Soraya) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming ! [ft. Soraya)   I'm coming ! [ft. Soraya) EmptyMer 25 Oct - 15:28


Tu es tellement heureuse de te retrouver devant Soraya que tu as du mal à te contenir. La joie s'empare de toi et tu sais déjà, rien qu'en la voyant, que tu ne pourras être que ravie de ta vie ici, à Vancouver. Même si, en soi, le Mexique commence déjà à te manquer, alors que tu viens d'arriver et que tu préparais ton départ depuis un moment déjà. Je souris devant sa réflexion.
Oui, je m'installe ! Peut-être pas définitivement, mais j'ai décroché un contrat avec une troupe ici et... bah il ne me reste qu'à trouver un endroit où crécher !

Mais bon, tu ne te fais pas trop de soucis pour l'endroit où tu dormiras. En fait, tu comptes même aller harceler tes deux aînées pour qu'elles te fassent une petite place, soit l'une soit l'autre, le temps que tu puisses te retourner sur toi-même. Tu en profites pour te faufiler entre elle et la porte et entrer, comme elle te l'a suggéré.

Un sourire s'affiche sur ton visage et tu te retournes vers elle alors qu'elle ferme la porte derrière toi. Tu es complètement euphorique. Décrocher un job autour de ta passion, même si t'avais plus ou moins le même au Mexique, c'est pas la même chose niveau salaire et niveau prestige, mais te rapprocher de ta famille, même si ça signifie laisser tes parents derrière toi, c'est quand même quelque chose qui te tient énormément à coeur. Alors, oui, tu as de quoi être complètement extatique à l'idée de changer de vie. Même si c'est encore un peu frais pour toi et que tu as la trouille de te retrouver face à une vie que tu ne saurais gérer.  
On va enfin pouvoir prétendre vivre dans la même ville ! Puis déjà dans le même pays !

C'était quelque chose qui n'était jamais vraiment arrivé. Tu avais passé du temps en Espagne, Soraya était venue te voir au Mexique, mais jamais vous n'aviez eu vos vies au même endroit et rien que pour ça, en soit, ton déménagement, c'était une grande nouveauté dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm coming ! [ft. Soraya) Empty
MessageSujet: Re: I'm coming ! [ft. Soraya)   I'm coming ! [ft. Soraya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm coming ! [ft. Soraya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Soy loca come tigre ♥ Soraya
» SORAYA + Sick and tired of this so called a life.
» MAE– i'm still coming home.
» They'll be coming for you ~ Andrew
» I'm Coming for you (Weilixte #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: