WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua Empty
MessageSujet: L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua   L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua EmptyLun 17 Juil - 12:53

Je viens de finir ma journée de travail. J’ai vu défiler bon nombre de clients. Certains qui venait juste faire un point sur leur contrat, d’autres qui venait pour obtenir un prêt pour s’acheter une nouvelle voiture ou bien tout simplement acheter une maison, d’autres clients qui venait actualiser leur coordonnées… Enfin, j’ai vue de tout, des clients lambda, qui viennent parce qu’ils ne veulent pas être un simple numéro de compte bancaire, mais parce qu’ils veulent que l’on se souvienne d’eux. Je rentre alors à la maison, mais avant je dois allez chercher Elena chez la nourrice. Je m’arrête alors chez la nourrice, nous parlons vite fait de la journée d’Elena, ce qu’elle a fait en compagnie des autres enfants puis je la prends, la met dans la voiture et roule jusqu’à notre domicile. Une fois arriver, je la pose dans son trotteur et me sert à café en attendant que ma petite femme revienne elle aussi du boulot, elle ne devrait plus tarder. Je finis toujours une heure avant elle le soir, mais comme je m’arrête chercher Elena chez la nourrice, au final, on fini par arriver aux mêmes heures. J’allume la télévision, me pose dans le canapé tout en continuant de surveiller ma mini gazelle heureuse d’être dans le trotteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua   L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua EmptySam 22 Juil - 2:15

Melissa regardait constamment l'heure, elle qui en temps normal ne voit pas le temps passé quand elle travaille, ici c'est le contraire. Elle aime son travail, ce qu'elle y fait, mais simplement c'est avec son patron que les choses ne se passent pas si bien. Elle stressait à l'idée de finir car elle savait que son patron allait encore tenter de choses avec elle, mais elle est tellement douce qu'elle n'ose trop rien dire à part qu'elle est mariée, déjà maman, et qu'il n'était qu'un simple patron pour elle, elle le repoussait également mais elle n'osait rien de plus et tous les jours il recommençait. L'heure fatidique était arrivée, alors qu'elle mettait l'insigne fermée sur la devanture de la boutique afin de bien tout ranger tranquillement pour ensuite partir elle sentit le souffle de son patron dans sa nuque et comme à chaque fois il recommençait avec son harcèlement lui disant en gros qu'il n'avait pas peur de son mari. Cela dur environ 15mn chaque jours avant qu'elle ne quitte la librairie et fonce dans sa voiture pour rentrer chez elle où Joshua et Elena l'attendrait certainement. Elle se gare au bout de 10mn et attrape son sac à main et rentre vite chez elle retrouver son havre de paix. "Je suis là!" Comme à son habitude elle s'annonce bien qu'elle sache que personne d'autre ne rentrerait chez eux ainsi tout en posant ses affaires dans l'entrée. Elle s'avance vers le salon où elle voit son mari dans le canapé et sa fille dans le trotteur qu'elle prend rapidement dans ses bras en arrivant "Bonjour ma princesse!" Elle lui fait plein de bisous, ce qui fait rire sa fille, en même temps qu'elle avance vers le canapé pour rejoindre Joshua. Elle s'installe instinctivement sur lui, tout en gardant sa fille, et l'embrasse alors délicatement "Et bonjour à toi" Elle lui fait un sourire en sa calant bien contre lui avec Elena "Comment s'est passé la journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua   L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua EmptySam 22 Juil - 10:24

Je regarde Elena qui s’amuse dans son trotteur. Elle me fait rire, tout simplement qu’elle est sur la pointe des pieds et que plutôt d’avancer, elle recule, mais bon, je sais que beaucoup d’enfant ne comprenne pas bien le système du trotteur, mais ma fille me fait marrer. Tellement que je suis obligé de la filmer pour garder un souvenir de ce moment. Quand elle sera grande, je lui montrerais tout ces moments et je l’entends déjà nous gueuler dessus parce qu’on rigolait d’elle ! Enfin bref, j’entends la porte d’entrée s’ouvrir, puis j’entends Melissa qui crie qu’elle est là. Tous les soirs le même rituel. Elle entre dans le salon, à peine a-t-elle posé son sac à main qu’elle porte à bout de bras notre fille. Elle ne manque pas d’amour cette petite princesse, ça c’est sur ! Elle se pose ensuite sur le canapé, coller contre moi et me demande comment s’est passé ma journée. « Bof, une journée totalement routinière, avec des clients pour la plupart chiant, heureusement qu’ils ne le sont pas tous, je partirais en dépression sinon… Et toi ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua   L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua EmptyDim 23 Juil - 22:59

Chaque soir Melissa n'attendait qu'une seule chose, pouvoir rejoindre son mari et sa fille. On peut le dire, c'est une femme comblée, elle vit une histoire merveilleuse depuis 12 ans avec Joshua qui est l'homme le plus merveilleux qu'elle puisse connaitre, et elle est une maman comblée d'une petite fille adorable qui grandit beaucoup trop vite à ses yeux. Il n'y a que très peu d'ombre au tableau, les 2 seules choses qui pourraient leur causer problème ce serait que le problème avec Damani, le frère de Josh', ne se résout pas, et que le patron de Melissa devienne vraiment intrusif, bien que pour elle ce soit déjà le cas. C'est pourquoi chaque soir elle a besoin de son petit rituel d'avoir sa fille contre elle et de sentir les bras réassureur de son mari. Elle lui demande comment s'est passé sa journée, ce à quoi il lui répond, elle le regarde tendrement avec un sourire aux lèvres "Je serai là pour que tu ne tombes pas en dépression.." Elle lui fait un léger baiser "Sinon moi, des clients de tout horizon, tout genre..." Elle préfère rester évasive pour ne pas aborder le sujet du patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua   L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua EmptyMar 25 Juil - 10:35

Joshua à une vie de rêve. Beaucoup doivent l’envier. C’est vrai, il a réussi sur toutes les ambitions que chaque être humain peut avoir. Avoir un travail fixe qui dure dans le temps. Avoir une femme qui nous aime autant qu’on l’aime. Se marier. Acheter une maison que l’on rénove en fonction des gouts chaque année. Et devenir parent. Joshua à toujours eu ce qu’il désirait, bien qu’il s’est également toujours donner les moyens d’avoir ce qu’il voulait. Bon, rencontrer Melissa était un coup du Destin ou bien un coup de chance, mais ça a quand même filé son chemin jusqu’au mariage. Et puis, s’il ne s’était pas donner la peine de plaire à Melissa, ils n’en seraient peut-être pas là aujourd’hui. « Merci ma petite femme » Il lui rend son baiser avant de regarder sa petite princesse parler à son doudou, elle doit surement lui raconter sa journée, dommage que l’on ne comprenne rien au langage bébé. « Au fait, j’ai vu ton patron aujourd’hui, il fait partie des mes nouveaux clients, t’étais au courant qu’il changeait de banque ? En tout cas, il doit beaucoup t’apprécier, parce qu’il faisait que de poser des questions sur nous… » Joshua à trouver ça un peu dérangeant, mais il n’allait pas remettre à sa place un nouveau client et encore moins le patron de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua   L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua EmptyVen 28 Juil - 11:11

Melissa est une femme chanceuse et elle le sait, elle est avec le même homme depuis maintenant 12 ans, elle l'a épousé et elle a une petite fille adorable. Certaines personnes se serait lassé de cette vie de famille mais c'est tout sauf le cas de Melissa qui se sent comblé avec Joshua et Elena et elle n'échangerait sa vie pour rien au monde. Elle est également chanceuse d'avoir cet homme si attentionné et père merveilleux pour sa fille que parfois elle se demande si elle mérite vraiment autant d'amour d'un seul homme. Il vient alors à se mettre à parler de son patron, sujet qu'elle essaye d'éviter du mieux qu'elle le peut, c'est un homme malsain, malhonnête, trop insistant avec elle. Elle veut quitter son boulot à cause de lui mais ne peut pas se le permettre tant qu'elle n'a rien trouvé d'autre. Elle sait que si Joshua savait tout ça il lui dirait d'arrêter immédiatement, mais elle ne le souhaitait pas, elle ne souhaitait pas rester à la maison sans travailler. Donc même si elle essaye de ne rien laisser paraître, son visage s'est légèrement renfermée quand il commence à parler de lui. "Oh oui il m'en a soufflé quelques mots qu'il souhaitait changé de banque, je lui ai parlé de la tienne justement." Si elle lui avait parlé de la banque de Joshua c'est pour qu'il tente de comprendre qu'elle était bel et bien marié, et qu'il pouvait aller à sa rencontre si il le souhaitait, chose qu'il a donc fait en changeant de banque et d'aller à celle de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua   L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua EmptySam 29 Juil - 11:08

La vie d’homme marié est totalement différente de l’homme en couple. La chose la plus évidente, c’est que si vous vous prenez la tête avec une personne lorsque vous êtes en couple et que vous souhaitez-vous séparé, c’est simple, pas de paperasse, tant que vous n’avez pas d’enfants. Si vous êtes mariés, c’est la folie des papiers et des avocats qui en profite pour vous prendre du fric, encore plus quand vous avez un enfant. Ah ouais, les enfants ça change la vie, mais beaucoup plus qu’on ne le croit ! Enfin bon, je ne souhaite pas divorcé, pas du tout même ! Je suis très bien avec Melissa, amoureux comme jamais et très heureux. Encore plus depuis que nous avons eu notre fille, mais je pense que je le serais encore plus quand nous aurons un petit garçon. J’aimerais tellement devenir papa d’un petit mec, jouer au foot avec lui ou bien même jouer à la console… Avec une fille c’est différent, elle peut jouer à la console avec nous, mais on fait souvent exprès de perdre parce qu’une fille sa boude…

« C’est gentil ma chérie de me ramener des clients, mais pas trop quand même, sinon je vais plus rentrer le soir ! »

Je lui fais un baiser sur le front avant de me lever du canapé. Je me dirige dans la cuisine, sors un saucisson que je découpe en petite lamelle et sors également deux verres.

« Qu’est ce que tu veux boire pour l’apéritif ? »

Ouais, c’est notre petit rituel, le soir quand on rentre, qu’on est fatigué on se prend un apéritif devant la télévision, mais tout ça seulement quand Elena n’est pas trop chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua   L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua EmptyDim 13 Aoû - 17:15

Melissa est le genre de fille très romantique qui croit au grand amour et elle l'a trouvé quand elle a rencontré Joshua elle a direct su qu'il était celui qui lui fallait et qu'elle passerait le restant de sa vie avec lui. C'est pourquoi quand il lui a proposé de l'épouser elle n'a pas pu refuser, c'était lui, c'est lui et ce sera lui pour la vie. Et puis ils ont eu leur premier enfant, une petite fille ensemble et elle ne pouvait pas espérer mieux, elle sait que Joshua aimerait avoir un garçon également pour être encore plus comblée, et elle se sent prête à avoir un deuxième enfant, elle attend simplement, de façon mignonne, que la graine prenne effet en elle, elle sait qu'à ce moment là son mari sera le plus heureux. "Promis, je ne te donnerai pas énormément de travail, je te veux à la maison tous les soirs avec nous. N'est-ce pas Elena que l'on veut avoir papa avec nous tous les soirs?" Elle sourit en faisant un bisous à sa fille sur sa tête en voyant Joshua partir vers la cuisine, elle pose donc Elena dans son trotteur et va avec lui alors en passant ses bras autour de sa taille et posant sa tête contre son dos "Un petit verre de vin blanc ça m'irait parfaitement mon amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua   L'amour est le désir d'être aimé.  Melissa & Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est le désir d'être aimé. Melissa & Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hot) le désir se révèle dans des moments de plénitude profonde. (stanislass - 2)
» Le désir se cache souvent derrière un regard même innocent - Ferschlin
» Someone in the crowd - PV Melissa Belley
» un sentiment nommé désir, mais aussi amour (kalence - 5)
» [DC]" Infernale Bacchanale, l'enfer noircit ma chair du péché et de désir."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: