WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:10

J'approuve pour Nahia ! Je manque cruellement de liens avec elle, du coup Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 3502698297 puis faut dire que vu son caractère je ne m'attends pas à des masses de positifs Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 4084046224 la guerre éternelle entre deux blondes Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 4084046224

Pour Aubree, hum... Est-ce que Elvire essayerait d'apprendre toute seule à lire ? Car à ce moment, Aubree aurait peut-être pu remarquer ses difficultés et aurait décidée de la prendre sous son aile ? Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:17

@Meadow Shelton Parfait pour les blondasses :sbam:

Du coup Elvire a un peu baisé les bras pour la lecture Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 533189928 on lui a si souvent dit qu'elle était incapable qu'elle se dit que ce n'est plus la peine
Après même si elle a l'habitude de se débrouiller autrement ça lui arrive de se trouver piégé a cause d'un truc qu'elle a mal compris. Peut être qu'elle aurait put faire une gaffe a un moment et Aubree l'aurait aidé ? Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:22

Pourquoi pas ! C'est totalement son genre puis elle aime pas voir les gens en galère, même ceux qu'elle n'aime pas, du coup Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:23

@Meadow Shelton Du coup on a trouvé pour les deux Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:24

Yaaaaaay ! Et on se fait un sujet quand tu veux ma belle Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:25

@Meadow Shelton On peut en faire de suite si tu veux Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:26

Si tu me l'écris je suis partante, car j'ai déjà une belle liste de rp devant moi xD et j'avoue que j'ai une petite préférence pour Nahia car j'ai qu'un sujet avec elle Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:28

@Meadow Shelton J'ai une belle liste aussi Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 4084046224
Mais si on trouve un contexte je veux bien le lancer Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:32

Actuellement, Nahia est de très mauvais poil à cause de toute cette histoire avec son """"""""mari"""""", peut-être qu'elle pourrait croiser Elvire, elles se bousculeraient sans le savoir et Nahia aurait passé ses nerfs sur elle ? Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 4238586327

Au moins tu n'as pas encore atteint le point de non retour de 7 personnages sur un même forum Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 4238586327 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:35

@Meadow Shelton ça me vas Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 4084046224

Oh j'ai eu un moment j'en avais 11 sur un forum mais il a fermé depuis Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 3651123202
Déjà j'en ai 5 sur un autre et c'est pas mal Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 4084046224 surtout en ajoutant les autres dispersé ailleurs Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 1084864092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité
» On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.
» Elvire ╝╗ i solemnly swear that i am up to no good
» tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane
» (jiho) -16? ~ rêves: et si jinah entrait dans la chambre de minho alors que..? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: