WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 10:05

Tu commences le sujet avec Amaury (perso je voyais plutôt pas la première fois, mais une plus tard, où justement elle parlerait qu'elle a pas de boulot et où Amaury lui propose de la pistonner dans son boulot. Histoire de pas commencer nos deux liens à leur début. Je trouve ça plus sympa pour le lien avec Amaury, si on le joue alors qu'il est déjà un peu établi ♥️ )

Et moi je commence celui avec Jonas What a Face
A moins que tu préfères que je commence les deux, ça ne me dérange pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 12:27

@Amaury Le Pennec Pas de soucis je lance celui avec Amaury et donc un peu plus tard Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 12:37

super Merci ♥
je te mpotterais le lien de celui avec Jonas dès que je l'aurais fais =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 11:30

hello. https://imgur.com/WY
je veux bien un lien avec elvire Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 3255181339
j'ai une petite idée. liv vient aussi de débarquer en ville et elle est également passée par la case "hôtel miteux", du coup, elles auraient pu se rencontrer là-bas, voire passer quelques jours à s'entraider?
(puis je voyais bien liv trouver une âme généreuse l'héberger, mais elles pourraient toujours se voir?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:29

@Liv Sandvik Oh oui Elvire aurait été heureuse d'avoir un peu d'aide et en donner aussi. Et même si Liv n'est plus là elle seras heureuse de la voir https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:36

cool, du coup, elle essayerait de l'aider un peu à trouver elle aussi un appart décent, des trucs utiles pour le bébés. Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 3255181339
tu crois qu'on pourrait passer d'une relation amicale à une relation plus fraternelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 12:43

@Liv Sandvik Elvire vas trouver une coloc bientôt Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 3255181339 Mais si Liv l'aide pour le bébé alors Elvire vas l'adorer
Et oui Liv pourrais devenir une sorte de grande soeur pour Elvire sachant qu'elle n'a aucune famille connu ça lui ferais du bien https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 18:12

super, on fait comme ça alors. Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 18:48

@Liv Sandvik Parfait Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 3255181339
Fait moi signe quand tu veux un rp https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:22

oui je suis libre. Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 3255181339
on peut dire que liv invite elvire à boire un chocolat chaud avec sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité    Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité
» On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.
» Elvire ╝╗ i solemnly swear that i am up to no good
» tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane
» (jiho) -16? ~ rêves: et si jinah entrait dans la chambre de minho alors que..? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: