WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker   Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker EmptyMer 23 Aoû - 22:40

La journée avait été longue et peu agréable. Enchaîner les disputes avec son petit-ami était bien la dernière chose dont elle avait besoin en ce moment. Elle préparait les examens d'entrée en Master et les cours étaient vraiment long et compliqués. En bref, la journée que personne ne voulait avoir.

Elle avait donc décidé de sortir un peu s'aérer, après une dernière dispute. Un verre lui ferait le plus grand bien. Elle se dirigea donc vers le premier bar qu'elle trouva en sortant du bus. Elle entra, ce n'était pas le genre d'endroits qu'elle avait l'habitude de fréquenter, que ce soit un bar chic ou même un bar peu fréquentable. Elle lâcha un soupir en s'asseyant au bar. Elle avait entendu dire que c'était là que les gens seuls s'asseyaient. Elle commanda un verre et se mit à jouer avec sa carte de bus en l'attendant. Les mots des disputes résonnaient encore dans sa tête. Elle avait mauvaise mine, les yeux rougis et gonflés par les larmes, le teint pâle... Même si cela était atténué par la lumière du bar, c'était évident. Ses cheveux clairs tombaient sur ses épaules, ondulés, un peu en bataille.

Lorsque son verre arriva, elle ne mit pas bien longtemps à le finir et à en commander un nouveau. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui adresse la parole, à vrai dire elle n'avait pas vraiment le moral à songer à chercher quelqu'un pour discuter. Elle était ailleurs, perdue dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker   Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker EmptyJeu 24 Aoû - 0:51

    J'avais eu une journée rempli de chose surtout de bordel informatique, aller savoir pourquoi mon voisin d'espace de travail avait trouvé la bonne idée de faire chier son monde en installant un nouveau pc. Juste y avait un hic il avait tout fait sauter dans la pièce et je me retrouver donc à tout faire à l'ancienne, en simple ne pas avoir un pc performant et faire les recherches à l'ancienne... Je vous jure qu'il avait eu de la chance qu'entre lui et moi y avais eu une collègue sinon je vous assure, il ne sourirait pas actuellement...

    Je finis ma journée sans trop de mal, mais surtout sans que ni lui ni moi finissions par aller à l'hosto, car oui, je n'étais pas violent, mais ça pouvait m'arriver... Je soufflai et quand l'heure arriva je partis aussi vite que possible du boulot.

    Et rentrer dans le premier bar qui passer dans le coin, je m'installai assez rapidement au bar en demandant un verre de whisky... Car j'en avais besoin, avant de remarquer la jeune femme à côté de moi. Elle avait les yeux rouges et gonflés... Ce qui m'intrigua avant de lui dire :

    « - Mademoiselle, si je puis me permettre... Quel est donc cet affreux qui vous à mi dans un tel état. »

    Oui, ce n'était pas bien de faire du mal à une jeune femme et pour moi, c'était même impensable en fait, je me devais de jouer le gentleman ou tout du moins d'être là pour écouter les pleurs d'une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker   Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker EmptyJeu 24 Aoû - 1:13

Elle manqua l'arrêt cardiaque quand quelqu'un, autre que le barman un peu lourd, lui adressa la parole. Elle sursauta, d'ailleurs, s'accrochant à son verre comme si ça allait l'empêcher de tomber. Elle avait des réactions un peu bêtes parfois, c'était vraiment drôle à voir, surtout pour les autres. Mais là, elle n'avait pas vraiment la tête à rire.  Elle fut un peu surprise par la remarque du jeune homme. Elle prit, avant de répondre, le temps de l'observer. Il était beau, il dégageait quelque chose. La honte, elle était dans un état pitoyable. Mais... Non! Elle n'avait pas le droit de penser ça! Elle chassa vite
ces pensées de son esprit.

Comme elle n'était pas du genre à se laisser abattre et à pleurnicher devant des inconnus, elle préféra partir sur de l'humour, du moins elle essayait de s'en rapprocher.

-Qui vous dit que je viens pas de me faire virer de mon boulot?

Elle pouffa doucement de rire, d'un rire qui sonnait presque ironique. Elle ne pleurait pas, même si ses yeux laissaient croire le contraire. Sa voix, en revanche, était cassée, elle était assez faible. Elle fit tourner son verre sur lui-même en regardant ce dernier. C'est vrai ça, comment savait-il qu'elle était mal à cause de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker   Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker EmptyJeu 24 Aoû - 23:51


    Je souris à la demoiselle avant d'entendre sa réponse et lui répondre alors :

    « - Et bien votre patron et un con il n'y à pas à dire. »

    Oui faire pleurer une femme, c'était mal, et je le savais bien... Elle était jolie en plus et ça me fendait le cœur de la voir aussi triste, mais comme j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas en parler. Je souris une dernière fois avant de lui dire

    :« - Enfin je ne vous force pas à me parler si vous ne voulez pas... »

    Je repris mon verre avant de regarder dedans pour ne pas l'ennuyer un peu plus, si elle ne voulait pas me parler, je la comprenais et puis je n'aller pas l'obliger pour autant. Le barman me regarda un instant avant de me demander si je voulais être de nouveau servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker   Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker EmptyVen 25 Aoû - 0:26

-Je me suis disputée avec mon petit ami. C'est aussi simple que ça...

Elle sourit doucement en regardant son verre, le regard triste. Elle n'osait pas trop le regarder, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être était-ce parce qu'elle ne voulait pas faire n'importe quoi par pure colère. Elle était assez rancunière, et elle avait une fâcheuse tendance à s'accrocher trop vite. Alors elle faisait attention à ne pas se laisser avoir. Elle ne voulait pas fini dépressive à cause de personnes qui ne tiendraient pas vraiment à elle. Elle finit son verre cul-sec, et en repris un. Elle ne tiendrait pas l'alcool bien longtemps, elle n'avait pas beaucoup de tolérance, mais pour l'instant elle était encore sobre. L'alcool lui donnait chaud, elle retira donc sa veste, dévoilant sa tenue. Elle portait un pantalon classique noir, un pull clair et une paire de baskets. Elle n'avait pas eu la force de bien s'habiller. Elle ne pensait pas vraiment à son look actuellement. Elle se fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser d'elle.

Elle aurait pu ne pas lui répondre. C'est vrai, elle n'osait même pas le regarder. Mais il y avait quelque chose chez lui qui la poussait à lui parler pour qu'il reste. Elle avait envie de discuter avec lui. Elle devrait simplement faire attention. Elle ne le connaissait pas, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker   Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the first time we met (ft. Jake)
» Un petit verre # Libre
» I need you right now (Jake&Sasha)
» C'est vraiment pas c'que tu crois... - Gallavivich
» Jake- We don't talk like we used to

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: