WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Do not touch my shoes anymore ! ♣ ft. Sixtine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Do not touch my shoes anymore ! ♣ ft. Sixtine Empty
MessageSujet: Do not touch my shoes anymore ! ♣ ft. Sixtine   Do not touch my shoes anymore ! ♣ ft. Sixtine EmptyDim 28 Jan - 22:24

Do not touch my shoes anymore !
Sixtine & Milena
Ce soir, je sors avec des potes, ca fait du bien. Il faut dire qu'avec le groupe qu'on a crée avec ma sœur, on s'oublie un peu parfois. Enfin, je me décide à me préparer. Une jolie robe assez sexy et mes chaussures favorites, que je ne retrouve pas, c'est pas possible, où sont elles ? Je file jeter un œil dans la chambre de Sixt, au cas où elle me les aurait emprunté et bonne pioche, elles sont là. Sauf que un des talons est pété, mais non c'est pas vrai, pas celles ci ! Sur les nerfs, je crie le nom de ma sœur dans toute l'appart
"Sixtiiiiiiiiiiiiine, c'est terminé, j'te prête plus rien !"
Je me contente d'attendre qu'elle débarque face à moi. Oui je viens de créer une petite guerre, j'en suis consciente, mais les orages plutôt vite en général entre Sixt et moi, même si ils sont plutôt conséquents..
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Do not touch my shoes anymore ! ♣ ft. Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Do not touch my shoes anymore ! ♣ ft. Sixtine   Do not touch my shoes anymore ! ♣ ft. Sixtine EmptyLun 5 Mar - 23:25


Ortega sister
Do not touch my shoes anymore !

Au milieu du salon, pieds nus sur mon tapis, je fais mes positions de yoga. Je suis très souple de nature mais il me semble important d’entretenir cette souplesse, surtout si je veux continuer à faire des merveilles en danse ! Pliée en deux, la tête en bas, je fais de longues inspirations et me redresse lorsque j’entends ma sœur crier mon nom dans tout l’appartement. Mes lèvres prennent automatiquement la forme d’une belle grimace à la « oups », devinant qu’elle a dû tomber sur l’une de mes bêtises. Les chaussures ou le chandail ? Je me demande bien.

Décidant de ne pas envenimer les choses, j’arrête tout de suite mes étirements et vais dans ma chambre. J’aurais bien une petite pique à lui lancer, du style « depuis quand tu as le droit de fouiller dans mes affaires », mais étant donné que j’ai fait de même pour récupérer sa paire de talons maintenant cassée, ce serait malvenu.

« Désolée… Je comptais te le dire ! On m’a poussé dans le métro, j’ai trébuché et le talon s’est cassé quand j’ai voulu me rattraper. C’est pas de ma faute ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Do not touch my shoes anymore ! ♣ ft. Sixtine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we don't talk anymore ~ Clover.
» Solitude is not fun anymore [Connor]
» And suddenly, he was not blind anymore [Mackenzie]
» just a touch
» [DC] too hot to touch (elizabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: