WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gabriel & Stan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Stan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Gabriel & Stan - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 9:15

Stan
Merci, ça me fait plaisir. Ca nous fera du bien, et promis, pas de foule. Juste la nature et nous. https://imgur.com/WY Non, contente-toi de me rejoindre au parc. Laisse-moi m'occuper de tout. Gabriel & Stan - Page 3 2338258451

Tu es son ami. Il a forcément envie de te voir. Je suis sûr que tu peux arranger les choses.
Tu lui as dit des choses blessantes ?

Oui. Peut-être.
Mais moi je vais sombrer si je suis loin de toi.
J'en ai besoin. Et toi aussi je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Stan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Gabriel & Stan - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 10:15

Gabriel
Tant mieux si cela te fait plaisir. Surement. Okay je te laisse gérer. On se retrouve où au parc ? Et quand ? Gabriel & Stan - Page 3 2338258451

Je sais que je suis son ami et qu'il est le mien. Mais j'ai été un vrai connard égoïste avec lui. Je l'ai repoussé alors qu'il me tendait la main. Et oui je lui ai dis des choses blessantes, des choses horribles. Et il ne les méritait pas. Je ne sais pas comment je vais rattraper tout ça Stan.

Dis pas que tu vas sombrer si tu es loin de moi. Tu es fort Stan. Et un jour il faudra que tu fasses sans moi. Mais il est vrai qu'être ensemble nous fait le plus grand bien. Du moment que cela ne te pèse pas et que tu ne te sens pas obliger ça me va. https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Stan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Gabriel & Stan - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 10:20

Stan
Près des totems, et dans 30 minutes si tu peux. https://imgur.com/WY

Sois juste sincère. Et excuse-toi. Ce sera déjà une bonne chose. Après, tu aviseras selon comment il réagit.

Si je le dis, car c'est vrai. Tu en prends pas conscience, c'est tout.
Oui mais on a encore plein d'années à vivre avant ça. Tu es encore jeune pour penser à l'heure où tu vas mourir. Peut-être que plus tard je serais moins dépendant, mais j'ai encore besoin de toi, et de cette stabilité pour me sentir bien mentalement.
Je ne me sentirai jamais obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Stan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Gabriel & Stan - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 11:43

Gabriel
30 min prêt des totems, je devrais m'en sortir pour y être en temps et heures. Gabriel & Stan - Page 3 3895257041

En tout cas je flippe, Erwin est autant borné que moi et il doit m'en vouloir à mort vu ce que je lui ai dis. J'ai peur de le perdre Stan. Je ne m'explique pas ce que je ressens vraiment. Cela me déroute et me rend fébrile. Et en plus cela n'est surement pas partagé. Enfin je verrais bien le moment venu.

Tu ne sombreras pas Stan, je serais toujours là, même si je me comporte comme un connard parfois. Je serais toujours là pour toi. J'ai besoin de toi aussi pour me sentir bien, même si certaines choses me chagrinent et me font peur. Je suis conscient que tout ceci ne durera pas et qu'en effet à un moment tu seras moins dépendant. Comme quand Felipe ira mieux et qu'il se fera à nouveau plus présent dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Stan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Gabriel & Stan - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 17:03

Stan
Bien, je te rejoins au plus vite !

Tu lui as dit quoi exactement ?
Tu es amoureux de lui ?

Même si je suis en couple avec Felipe ? J'ai peur que tu m'abandonnes à cause de ça... enfin si ça arrive...
Peut-être, mais tu seras toujours important et j'aurais toujours besoin de te voir très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Stan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Gabriel & Stan - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 18:43

Gabriel
Okay je parts de la villa. A toute

Je lui ai fais comprendre que je n'avais pas besoin de lui. Je lui ai dis qu'il ne comprenait pas ma douleur. J'ai été clash et dur. Alors qu'il ne méritait nullement ma colère et ma froideur. D'une certaine manière je voulais le préserver. Il souffre assez depuis la mort de Jane et avec Connor. Mais je n'ai fais que le blesser d'avantage.
Je n'en sais rien Stan. Il me trouble et il c'est passé des choses, des effleurements, des baisers qui m'ont secoué et dérouté. Je ne sais pas si c'est de l'amour. Mais je me dis que je voudrais le retrouver comme avant quand on était encore que des adolescents. Cela me paume un peu.

Je ne sais même pas comment j'encaisserais si tu te mets en couple avec lui. Je n'y pense pas. Pour être honnête je me dis qu'il va faire une connerie et que tu vas comprendre et l'oublier. Et que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Du coup on verra le moment venu, pas la peine de se torturer avant.
Pour le moment profitons des instants que la vie nous donne, et le reste on le vivra petit à petit. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Stan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Gabriel & Stan - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 18:49

Stan
Explique-lui comme tu le fais avec moi. Il comprendra. Je suis sûr qu'il souffre autant que toi, et qu'il a envie de te retrouver malgré tout.
Vous avez fait l'amour ? Tu devrais peut-être initier un rapprochement quand ça ira mieux entre vous, si tu n'es pas capable de lui parler de tes sentiments. S'il a envie, il te le fera comprendre. Sinon, tant pis.

Tu souhaites que je sois malheureux alors... mais sans lui... c'est ça ? Parce que tu sais qu'il est important pour mon bonheur... Je sais pas comment je dois le prendre Gab... Tu préférerais que je sois triste plutôt qu'avec lui, mais bien ?
D'accord... Mais j'ai peur, moi... tu sais pas ce que ça me fait de savoir que peut-être... tu pourrais un jour ne plus vouloir que je sois dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Stan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Gabriel & Stan - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 20:11

Gabriel
J'essaierais dés que je me sentirais d'aller le voir. Je suis encore trop fébrile pour me retrouver en face de lui. Même s'il me manque et que j'en crève d'envie.
Non on pas fait l'amour. Je l'ai récupérer un soir bourré dans un bar, il m'a embrassé et j'ai fais de même mais on est pas allé plus loin. Même si on a dormi dans le même lit.
Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Ni comment il le prendrait. On a pas la même vie, il a eu une femme, il a un fils. Je ne sais pas s'il aimerait une relation avec un homme et encore moins avec moi.
Je ne veux pas que tu sois malheureux Stan. J'ai juste du mal à imaginer que tu puisses être heureux avec Felipe vu tout ce qu'il t'a fait subir ces temps derniers. Pour le moment je ne préfère pas y penser, parce que je ne sais pas comment gérer cette éventualité. Elle me fait peur.
Ne pense pas à ça pour l'instant. Je suis assez paumé comme ça. J'essaie d'éviter de penser à certaines choses, y penser risquerait de me faire replonger. Faut déjà que je te retrouve toi, que je retrouve mon amitié avec Erwin et que je retrouve l'envie de bosser. Cela fait déjà pas mal de blessure à soigner. Ta vie avec Felipe ne fait pas partie de mes priorité désolé. Et pour le moment il n'est pas question que je te raye de ma vie. Essayons de rester positif. https://imgur.com/WY  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Stan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Gabriel & Stan - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:17

Stan
Je ne sais pas du tout... il faut que tu voies avec lui quand tu te sentiras prêt.

Je sais juste que je me sens heureux quand il me touche ou m'embrasse... mais d'accord, je comprends, je dis plus rien... on verra alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel & Stan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Gabriel & Stan - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:39

Gabriel
Je suis au totem. Le plus vieux est arrivé en premier. Gabriel & Stan - Page 3 3895257041 Tu en es où de ton côté ?

Oui je verrais. De toute façon là mon esprit est trop embrouillé. J'ai pris un sacré coup dans la gueule est tout est compliqué et complexe. Je vais y aller petit à petit et rien brusquer. Voir comment tout ça va évoluer de tous les côtés. A tout de suite. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel & Stan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel & Stan   Gabriel & Stan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel & Stan
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» gab et stan (après rp #2)
» Kiss me (stan - 11)
» Surprise (stan)
» stan & felipe
» le bonheur de te retrouver (stan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: