WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Solitude is not fun anymore [Connor]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Solitude is not fun anymore [Connor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude is not fun anymore [Connor]   Solitude is not fun anymore [Connor] - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:16

Solitude is not fun anymore...

Don't let go of my hand don't let go of my hand
Your love's leaving me loveless please don't let me go
The ash falls from my last one down through the snow
J'ai du mal à croire ce qu'il m'arrive. Qu'un mec comme Connor soit aussi gentil avec moi... C'est louche, à mon avis. Seulement, une partie de moi a vraiment envie de lui faire confiance. De me laisser aller, pour une fois. Apprécier chaque petits moments en sa compagnie. Par contre, comme je suis trop sur la défensive, j'ai du mal à m'y faire. Néanmoins, sa question me touche et je souris très faiblement avant de hocher oui et dire «Mmmhmh ...Ça va...» avant de le regarder et remarquer son air inquiet. Il a vraiment l'air soucieux de mon bien-être ...et je dois avouer que ça me fait un peu flipper. Instantanément, je baisse les yeux sur la table afin d'éviter son regard sur moi.

La commande arrive et on se relève en direction de la voiture. Je m'assois sur le siège passager, non sans une petite moue de douleur et lui dit mon adresse avant de souffler un peu, discrètement. Ma plaie me faisant un mal de fou. Pinçant les lèvres par la suite, je dis alors «... et j'ai de la bière chez moi, si jamais tu en veux ...Ou du coca ...» puis retourne mon regard vers l'extérieur, voulant toujours éviter le siens. Nous arrivons enfin chez moi. J'ouvre la porte et enlève mes chaussures en premier, avant de me débattre un peu avec ma veste que j'ai beaucoup de mal à enlever. Ce geste m'épuise et je m'appuie contre le mur, hésitant entre continuer d'essayer ou juste garder ma veste toute la soirée.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude is not fun anymore [Connor]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.
» we don't talk anymore ~ Clover.
» And suddenly, he was not blind anymore [Mackenzie]
» Do not touch my shoes anymore ! ♣ ft. Sixtine
» (connor) it could be us and only us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: