WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yes, we can. +++ Gallavich

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yes, we can. +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Yes, we can. +++ Gallavich   Yes, we can. +++ Gallavich EmptyLun 29 Jan - 21:43


Ian&Mickey
Yes, we can.

La question à un million de dollars…
Je suis sensé répondre quoi ? Je ne sais même pas ce que j’en pense ! J’suis pas un romantique, moi. Je ne suis pas en couple, je me contente de baiser à droite et à gauche, sans rechercher quoique ce soit d’autre. Je ne pense même pas être assez méritant pour être en couple avec quelqu’un. Encore moins avec Ian.
Muet, je le regarde partir, me demandant où il va aller, s’il va refaire une connerie à cause de moi. J’avais réussi à le soulager et derechef, voici qu’il me fuyait… Mais eh, ce n’est pas que de ma faute hein ? S’il n’avait pas posé cette question, on en serait pas là.

Je soupire et prends ce temps qui m’est accordé pour réfléchir. Sauf que cela ne mène strictement à rien. J’ai la sensation qu’il n’y a qu’en face de Ian que j’arriverais à savoir ce que je ressens vraiment. Là, seul face à un mur, rien ne vient. Peut-être ai-je besoin qu’on me pousse un peu ? Qu’on me foute la pression ?
Je sors de la bicoque à la recherche du rouquin. Je le trouve au Alibi, au comptoir, en train de discuter avec Kevin, le barman et son voisin. Je soupire encore une fois et m’approche de lui par derrière. Gêné par la présence des consommateurs, je me penche et murmure.

« Je pense qu’on l’est. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yes, we can. +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can. +++ Gallavich   Yes, we can. +++ Gallavich EmptyVen 2 Fév - 15:51


Ian&Mickey
Yes, we can.

J'en ai marre de ne pas savoir. De stagner. J'ai besoin d'un truc concret. D'un titre sur notre relation. De savoir réellement ce que nous sommes, lui et moi.  Je veux et je dois le savoir. Je l'ai quitté rapidement pour aller au alibi, seulement car je n'arrivais pas à rester une seconde de plus chez lui, à être dans le néant. J'ai besoin de boire un coup. Une pinte ou deux ...ou trois ...ou quatre. J'ai juste envie de m'étourdir un peu afin d'oublier, pour le moment. De toute façon, j'suis convaincu qu'il ne viendra pas ici pour me voir. Pour me dire qu'il m'aime ou pire ...Qu'il me prend seulement pour une bonne baise.

Je bois ma bière en compagnie de Kevin et d'autre gens. Ils discutent et j'essaie de suivre mais j'ai du mal. Kev parle à quel point il aime Vi et à quel point ils aimeraient avoir un enfant ensemble ...et je perds le fil parfois. Son truc a l'air vraiment trop complexe pour le déroulement de mes pensés. Dans une même phrase, il parle de bébé et d'à quel point la mère de Vi est chaude dans ses sous-vêtements de dentelles ...et... C'est trop pour moi. J'y comprends rien alors je bois ...et je bois.

Soudainement, la porte s'ouvre. Croyant que c'est Frank qui s'amène, je ne me retourne pas ...mais mes poils se redressent sur mes bras et dans ma nuque quand je sens le souffle chaud de Mickey frôler mon oreille. Ses paroles sont clairs. J'ai très bien entendu son message, mais le fait qu'il chuchote ne me satisfait pas. Je hoche alors non et regarde ailleurs avant de soupirer et dire «Le dire à voix basse ne veut rien dire pour moi, Mick. Ça veut juste dire que tu as encore peur du regard des gens sur toi, et ça...? Ça me fait chier.» Je dépose ma bière et me relève avant de remettre ma veste et le regarder «Reste caché, ça m'est égal ...mais si tu veux faire ça, oublie moi.» puis je me met à marcher vers la sortie. Énervé. Dégoûté. Un peu saoul, triste et écoeuré.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yes, we can. +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can. +++ Gallavich   Yes, we can. +++ Gallavich EmptyVen 2 Fév - 16:18


Ian&Mickey
Yes, we can.

Je ne comprends pas ce que j’ai fait de mal, les premières minutes. Il m’a fallu beaucoup de courage pour venir ici le lui dire, et cela ne suffit toujours pas ? Je ne sais pas ce qu’il attend de moi exactement et je me sens vexé. Il ne comprend pas que c’est plus difficile pour moi que pour lui d’avouer son homosexualité. Lui, il s’en fout même… Sa famille n’a jamais porté de jugement là-dessus. Mais si mon père vient à apprendre que je me fais enculer, il va me briser la queue à coup de marteau et tuer Ian par la même occasion. Et après ça, il veut que je le crie sur tous les toits ?

Je ne sais pas quoi faire. Je le regarde s’éloigner de moi, accusant le coup de ses propos. Pendant un instant, j’envisage de laisser tomber tellement le rouquin est complexe à vivre. Si je n’agis pas exactement comme il le veut, je peux vite dégager de sa vie, si j’ai bien compris. Je regarde les vieux ivrognes tout autour de moi et Kevin qui continue de raconter son histoire comme si nous n’étions pas là.

Finalement, je décide de faire une dernière tentative et si même ça, ça ne suffit pas, alors je laisserais sûrement tomber Ian Gallagher, parce que je ne serais pas fait pour le rendre heureux. C’est presque d’une évidence ! Je lui emboîte le pas, l’attrape par le bras et le force à se retourner. Je m’attends à ce qu’il fasse le chieur et me repousse mais je prends les devants pour l’en empêcher. Mes mains se place sur son visage et le maintiennent.

Et là, je l’embrasse à pleine bouche, devant tout le monde. Si ce n’est pas du coming-out, alors je ne sais pas quoi faire d’autre…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yes, we can. +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can. +++ Gallavich   Yes, we can. +++ Gallavich EmptyVen 2 Fév - 16:30


Ian&Mickey
Yes, we can.

Je marche vers la sortie. Décidé à quitter ce lieu d'ivrogne pour me trouver un endroit où dormir quand je sens la main de Mick se serrer sur mon bras. Je me retourne en regardant sa main, et lui ensuite. Énervé, je viens pour parler mais il me prend le visage à deux mains et quelques secondes plus tard, m'embrasse. Je sens mon coeur accélérer à une vitesse folle et mon esprit se calme peu à peu. Mon estomac papillonne comme un fou et je fini par me reculer le visage et le regarder. Étoiles dans les yeux. Foutrement confus. Autour de nous, tous les regards sont tournés vers Mick. Pour moi, ce n'est pas nouveau ...mais pour lui? Lui qui se la joue toujours homophobe ou ultra matcho ...Ça fait un choc! Je hausse un peu les sourcils en souriant en coin, avant de passer ma main sur ma bouche et toussoter un peu. Perplexe, je dis «Mmmh...?» va t-il dire un truc ou non? Va t-il laisser les gens attendre à l'infini pour quelques mots de sa part? Je crois que tous ont envies de savoir le pourquoi du comment de cet acte si soudain! Aller, Mikhailo Aleksandr "Mickey" Milkovich, tous le monde attend un mot de ta part!


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yes, we can. +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can. +++ Gallavich   Yes, we can. +++ Gallavich EmptyVen 2 Fév - 16:38


Ian&Mickey
Yes, we can.

Je l’ai surpris par mon geste et j’en suis plutôt fier. Ahah, ça t’en bouche un coin hein, Gallagher ? Que je puisse faire ça ? En vérité, même moi je me trouve dingue. Ils sont tous là, à me regarder, comme s’ils attendaient que je dise quelque chose. Quoi, ce n’est pas terminé ? Mais je viens de l’embrasser wesh !! Je dois en plus faire un discours ? C’est clairement pas mon style, à part quand j’ai un coup de gueule à faire. En voyant le petit sourire en coin de Ian, je lève les yeux au ciel et me recule un peu en écartant les bras, tournant sur moi-même pour tous les regarder un à un. Je sens qu’il a besoin de ça pour être complètement rassuré.

« Ouai, je sors et je couche avec ce gars, voilà ! C’est dit ! C’est plus un secret ! Je suis en couple avec Ian Gallagher. » Puis, je me rapproche du concerné et lève les sourcils, légèrement tendu quand même. Tout ça m’a foutu un coup de stress. « T’es content ? C’est suffisant ou je dois aussi te laisser me baiser devant eux pour qu’ils puissent tous – toi compris – comprendre le message que je fais passer ? » Si Terry vient à apprendre ce qui vient de se produire, je suis bon pour le cimetière. En tout cas, au moins mes bijoux de famille. Alors, à part si Ian est du genre nécrophile, va falloir qu’on évite la maison Milkovich…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yes, we can. +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can. +++ Gallavich   Yes, we can. +++ Gallavich EmptyVen 2 Fév - 16:57


Ian&Mickey
Yes, we can.

Quand il se met à parler, je perds mon sourire. Je suis juste à la fois touché et inquiet. J'ai du mal à piger, en fait. Cette annonce vient clarifier ce que je voulais ...mais d'un autre côté, vient envenimer mes craintes. On m'a jamais vraiment aimé, en proprement parlé. Oui, okay, mes soeurs et frères ...mais ça ne compte pas. Monica, Frank ...Mes propres parents ne m'ont jamais avoué leur amour pour moi. Alors lui...? Lui, dire qu'il sort avec moi publiquement ...Ça me rend confus et, je dois l'avouer, me terrifie un peu à la fois. Il se retourne ensuite vers moi et je le reconnais bien. Agissant comme un chaton de ruelle tout droit sorti de l'eau, il a l'air paniqué et sur les nerfs. Son comportement me rassure par contre, car en étant lui-même, je sais qu'il dit vrai.

Voulant oublier ma confusion et mon inquiétude, je lui sourit à nouveau et hoche oui avant de lui prendre la main et sortir à l'extérieur. Je n'ai plu envie de rester ici. Je dois bouger ...et le baiser. Il faut se trouver un endroit sécuritaire et ce, très rapidement sinon, nous allons finir à poil dans la ruelle! Je le traîne donc là où il m'avait amené ce matin et le baise jusqu'au milieu de la nuit, où je me blottit dans ses bras et fini par m'endormir. Enivré par ce geste, ces mots ...Cette douceur que je ne lui connais pas encore mais qui m'apaise. Je suis heureux, vraiment ...mais cet état d'âme va t-il rester longtemps? J'ai peur que non ...et ce pourquoi mes bras s'accroche à lui. La seule personne qui me comprend vraiment ...Mickey Milkovich.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes, we can. +++ Gallavich Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can. +++ Gallavich   Yes, we can. +++ Gallavich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, we can. +++ Gallavich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No sex for you tonight +++ Gallavich
» The beggining of everything +++ Gallavich
» Is this love that I'm feeling ? +++ Gallavich
» Fuck the world, I'm here for you. +++ Gallavich
» I'm gonna fuck yooouuuu... up +++ Gallavich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: