WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 No sex for you tonight +++ Gallavich

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



No sex for you tonight +++ Gallavich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No sex for you tonight +++ Gallavich   No sex for you tonight +++ Gallavich - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:09


Ian&Mickey
No sex for you tonight

Il ne comprend pas ce que je veux dire. Peut-être même qu'il ne comprendra jamais. Je n'ai pas beaucoup de valeurs ou de principes, c'est vrai, mais il y a des choses que je suis loin d'accepter. Que ma sœur fasse la pute, par exemple. Ou quelqu'un que je... non, je ne fréquente pas Gallagher, c'est pas ça. Juste, moi j'ai le droit de me bousiller, mais les autres n'ont pas le droit de le faire avec eux-même. C'est mon destin d'être dans la merde, ma famille est comme ça. Mais quand je vois Ian prendre cette direction, ça m'énerve.

Je le repousse encore, je n'aime pas qu'il m'embrasse devant des gens. En fait, on ne s'est jamais embrassé, personne ne fait ça avec moi ! Il a violé ma bouche ! "Tu piges que dalle Gallagher. Tu pourrais sortir du bourbier de ce quartier, tu pourrais être quelqu'un de bien mais tu restes là à croupir, avec des ambitions médiocres ! Et ça n'a rien à voir avec moi ou mon business. J'ai pas le choix, c'est mon univers, j'suis déjà dedans. Vous, les Gallagher, vous êtes sensés vous en sortir." Du moins, c'est comme ça que je le vois, mais je dois me tromper. Lip qui fait des études, Jade qui essaye de trouver des emplois corrects... Pourquoi se bousiller comme ça ?

"Et ne m'embrasse plus jamais, j'suis pas ton client. En plus, si tu crois que tu vas juste danser ici, tu te gourres mon vieux. Ils veulent juste te fourrer le cul."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No sex for you tonight +++ Gallavich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No sex for you tonight +++ Gallavich   No sex for you tonight +++ Gallavich - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:13


Ian&Mickey
No sex for you tonight

Quand il me repousse j'ai un faible rire et essuie ma bouche. Je ris, mais au fond de moi, il m'a clairement blessé. Je commence à en avoir marre qu'il me repousse comme ça. Je l'écoute me sermonner tout en serrant des dents puis le regarde à nouveau lorsqu'il a fini avant de dire «...et si j'aimais ça ici, uh?et si je ne voulais pas mieux et que j'étais heureux là où je suis? Uh??? Je pourrais avoir un bon travail qui paye bien et un ..un putain de petit ami qui pourrait m'aimer aussi mais qui a la chienne de se dévoiler au grand public!» je me recule un peu afin de me calmer les nerfs. Je sens les regards sur nous me chauffer la peau et je déteste ça. Ce n'est pas vrai qu'il va me faire perdre cette chance! Oh que non! À ses dernières paroles, je le regarde avec un air de défi au visage. Il veut pas m'embrasser? et qui a dit que je le traitais comme un client, là!? Si il veut ça, il va l'avoir! Je tourne mon regard vers un mec, le prend par le tshirt et le french tout en regardant Mick. Je veux voir sa réaction. Le voir réagir. Voir si il m'aime ...ou il fait que me prendre que pour le cul. Derrière lui, je vois mon futur patron aimer la scène et discuter avec ses collègues. Ouais. C'est dans la poche. Dans tes dents, Milkovich!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



No sex for you tonight +++ Gallavich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No sex for you tonight +++ Gallavich   No sex for you tonight +++ Gallavich - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:24


Ian&Mickey
No sex for you tonight

Moi ? Son petit-ami ? Mais on rêve là ! Il se croit où, au Pays des Bisounours ? Je n'appartiens à personne et je ne suis le petit-ami de personne ! J'suis pas gay, déjà, mais juste un hétéro un peu flou. C'est tout. Et puis qu'il arrête de me regarder de haut, avec ses convictions à deux balles sur ce métier pourri qu'il a envie de faire. Et puis, au final, à quoi bon hein ? Il n'est personne pour moi, juste un coup comme ça. Qu'est-ce que je m'échine à vouloir le remettre dans le droit chemin, alors que je ne le fais même pas avec moi-même ? On croit rêver. Je ne me reconnais plus. Moi, Mickey Milkovich, j'en ai rien à foutre des autres.

Et je ressens encore plus cela lorsqu'il s'amuse à frencher un autre gars devant moi. Ok, c'est bon, j'en ai ras-le-bol de ce petit jeu. C'est pas pour moi ces histoires, j'ai autre chose à foutre que de me trimballer un rouquin qui change d'avis comme une girouette en pleine tempête ! "T'sais quoi, va te faire foutre Gallagher. T'façon, ce que tu fais, j'en ai rien à faire." Dis-je sur un ton méchant, levant les bras en l'air comme quelqu'un qui abandonne. C'est un peu le cas, sans que je ne m'en aperçoive. Je laisse carrément tomber ce truc qu'il y a entre nous, que je ne comprends pas. J'suis peut-être qu'un délinquant débile et moche, mais au moins j'ai un peu de fierté.

Donc, je me tire du club rapidement, par là où je suis rentré.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
No sex for you tonight +++ Gallavich
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let have fun, tonight.
» Is this love that I'm feeling ? +++ Gallavich
» (gabriel) need you tonight.
» Yes, we can. +++ Gallavich
» I'm gonna fuck yooouuuu... up +++ Gallavich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: